•  The Untamed

    Épisode 50

    (date de première diffusion : 20 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Jin GuangYao est incrédule que Nie HuaiSang ait caché et comploté ses plans pendant toutes ces années. Cependant, Nie HuaiSang continue de le nier. Jin GuangYao enfonce alors l'épée plus profondément et pleure qu'il n'a jamais voulu nuire à Lan XiChen. Jin GuangYao l'entraîne soudainement vers le cercueil et laisse son sang couler sur le Yin Hufu. Cela déclenche l'effondrement du temple et les autres se dépêchent de s'échapper. Jin GuangYao repousse Lan XiChen et Lan WangJi le fait sortir en regardant les débris tomber autour de Jin GuangYao. Lan XiChen et Nie HuaiSang sont assis devant l'entrée alors que Lan XiChen se sent déprimé par Jin GuangYao et doute également de Nie HuaiSang. D'autre part, la dernière marque sur le bras de Wei WuXian du rituel de Mo XuanYu a disparu, indiquant que Wei WuXian l'a finalement vengé. Les autres disciples et Lan QiRen arrivent enfin pour les aider. Lorsque Jin Ling et récupère Xianzi, Wei WuXian est introuvable. Après avoir demandé à Lan JingYi, Jin Ling va le chercher mais Jiang Cheng l'arrête. Jiang Cheng commence alors à partir mais Jin Ling sait qu'il a aussi quelque chose à dire à Wei WuXian. Cela conduit Jiang Cheng à se souvenir de l'époque où Wei WuXian était sur le point d'être capturé par le clan QishanWen. Il s'avère que Jiang Cheng s'est retrouvé entre leurs mains parce qu'il a agi comme un leurre pour les distraire. Wei WuXian et Lan WangJi sont dans la forêt, et Wen Ning et Lan SiZhui les rattrapent. Lan SiZhui commence alors à réciter ses souvenirs d'enfance pour prouver à Wei WuXian qu'il est bien Wen Yuan. Ils se réunissent finalement après tant d'années ; Lan SiZhui fond en larmes et le serre dans ses bras. Plus tard, Wen Ning dit à Wei WuXian que lui et Lan SiZhui iront à Qishan. Lorsque Wei WuXian propose de venir, Wen Ning refuse, souhaitant suivre son propre chemin et prendre ses propres décisions à partir de là. Les quatre se séparent alors et Wei WuXian commence à se demander où ils iront ensuite. Mais Lan WangJi ne bouge pas. Après, ils rencontrent Nie HuaiSang à l'extérieur de YunShen Buzhi et Wei WuXian lui dit indirectement de ne pas s'associer à des personnes malveillantes. Quand Nie HuaiSang part, Lan WangJi demande à Wei WuXian pourquoi il ne lui a pas demandé la vérité. Mais cela ne sert plus à rien. Sur les montagnes, leur chemins se séparent. Lorsque Wei WuXian joue de la flûte, il entend Lan WangJi appeler son nom à la fin de la chanson. Il se retourne alors lentement et sourit.


    4 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 49

    (date de première diffusion : 20 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Jin GuangYao demande le pardon de Lan XiChen mais Lan XiChen refuse. Jin GuangYao explique alors qu'il a reçu une lettre de chantage qui jurait d'exposer ses stratagèmes et de le tuer. Mais Lan XiChen ne l'accepte pas. Il pose ensuite une série de questions à Jin GuangYao, la première étant pourquoi Jin GuangYao a épousé Qin Su alors qu'ils sont frères et sœurs. Jin GuangYao explique qu'il n'avait pas le choix car il l'aimait. Quand il explique également pourquoi il a tué Jin GuangShan, Lan XiChen le gifle. Il demande ensuite si la mort de Jin ZiXuan est aussi son fait. Jin GuangYao admet que lui et Su She ont joué de la musique ce jour-là pour manipuler Wen Ning afin de tuer Jin ZiXuan. Jin Ling s'effondre à cela, mais Jin GuangYao attribue tout à la façon dont Jin GuangShan l'a traité auparavant. Il continue de partager comment son propre père le méprisait, mais il est trop tard pour que Jin GuangYao se rachète. Jin GuangYao prend Jin Ling en otage comme il l'a fait avec Wei WuXian. Soudain, Lan SiZhui arrive au temple en essayant d'arrêter Wen Ning. Wen Ning, possédé par l'épée BaXia de Nie MingJue, tente de tuer Jin GuangYao. Alors que Jin GuangYao esquive, Lan WangJi lui coupe le bras gauche. Wen Ning continue de l'attaquer et Lan WangJi et Lan XiChen jouent de leurs instruments pour arrêter Wen Ning. L'épée vise alors Jin Ling qui a le sang de Jin GuangYao sur ses vêtements et Wen Ning fait de son mieux pour arrêter l'épée. Pendant que Jin Ling et Jiang Cheng s'échappent, Jiang Cheng donne à Wei WuXian sa flûte, Chenqing. Wei WuXian utilise ensuite le Yin Hufu pour contrôler BaXia et la conduire dans le cercueil de Nie MingJue. Cependant, alors que Wei WuXian est sur le point de sceller l'épée à l'intérieur, Nie HuaiSang hurle et tout le monde sort pour voir. La jambe de Nie HuaiSang saigne et il crie que Su She l'a attaqué. BaXia vole soudainement droit sur Su She et le poignarde à mort. Wei WuXian contrôle à nouveau BaXia et verrouille avec succès l'épée et le Yin Hufu avec le cadavre de Nie MingJue. Plus tard, Lan XiChen s'occupe des blessures de Nie HuaiSang et passe à Jin GuangYao. Lorsque Lan XiChen demande le médicament à Nie HuaiSang, il le cache et crie que Jin GuangYao tend la main derrière son dos. Lan XiChen se retourne immédiatement et poignarde Jin GuangYao.


    4 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 48

    (date de première diffusion : 19 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Jiang Cheng, le cœur brisé, confronte Wei WuXian à propos de son infériorité à son égard. Il blâme Wei WuXian pour tous les morts et pour avoir trahi sa promesse. Jiang Cheng s'effondre alors en pleurant et Wei WuXian s'excuse. Jiang Cheng s'excuse également et ils se réconcilient enfin, mettant le passé derrière eux. Nie HuaiSang se réveille alors que quelque chose de terrible se produit sur le site de fouille. Jin GuangYao et Su She sont blessés. Ils reviennent et les autres suivent pour découvrir un cercueil. À l'intérieur du cercueil se trouve le corps de Nie MingJue. Lan XiChen se méfie du mobile de Jin GuangYao et Wei WuXian taquine ce dernier en disant que le véritable coupable derrière cela pourrait ne pas être une personne. Quand Su She s'occupe de ses propres blessures, ils découvrent qu'il a la malédiction des "cent trous", et la vérité derrière la mort de Jin ZiXun est enfin révélée. Tous les actes de Jin GuangYao sont uniquement pour lui permettre de grimper plus haut dans l'échelle sociale et Su She les blâme également tous de l'avoir fait se sentir inférieur. Wei WuXian rit de la façon dont il a fait toutes ces mauvaises choses pour cette raison. Jin GuangYao rabaisse Wei WuXian et Jiang Cheng insulte Jin GuangYao d'être le fils d'une prostituée. Cela fait éclater de rage Jin GuangYao et blâme Jiang Cheng pour avoir contribué au malheur de Wei WuXian. Quand lui et Su She sont sur le point de partir, Wei WuXian demande comment Nie MingJue est mort et lui fait peur en pensant que Nie MingJue le hante. Il siffle pour contrôler le Yin Hufu et donne à Jin GuangYao des hallucinations sur les personnes qu'il a tuées autrefois. Lan XiChen retrouve son pouvoir spirituel et tient sa lame contre le cou de Jin GuangYao. Wei WuXian expose comment Jin GuangYao a travaillé avec Xue Yang pour utiliser le Yin Hufu. Lorsque Lan XiChen lui dit qu'il ne peut plus lui faire confiance, Jin GuangYao s'agenouille et lui demande pardon.


    4 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 47

    (date de première diffusion : 19 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Lan WangJi et Wei WuXian découvrent un temple avec quelque chose de caché en dessous. Ils décident d'enquêter la nuit quand personne ne sera là. La nuit, ils vont au temple mais la porte d'entrée est scellée. Wei WuXian ordonne alors à Wen Ning de surveiller l'extérieur pendant que lui et Lan WangJi tentent d'entrer par l'arrière. Cependant, Wen Ning voit des nuages ​​noirs inquiétants et se précipite pour aller voir. Jin Ling apparaît, poursuivant Xianzi. Lan WangJi et Wei WuXian montent sur le toit et trouvent Lan XiChen parmi les disciples du clan LanlingJin à l'intérieur. Xianzi conduit Jin Ling à l'entrée et ce dernier frappe à la porte par curiosité. Cependant, les disciples pointent leurs flèches sur lui. Voyant que personne n'ouvre la porte, Jin Ling commence à grimper sur le toit mais les disciples commencent à lui tirer dessus. Wei WuXian le protège en lançant sa flûte pour bloquer les flèches et s'engage dans un combat aux côtés de Lan WangJi, mais sa flûte est détruite. Jin GuangYao apparaît et prend en otage Wei WuXian avec un fil contre sa gorge. Jin Ling est également attrapé et amené pendant que Xianzi s'est échappée. Jin GuangYao force Lan WangJi à rengainer son épée et à sceller son jindan. Soudain, il commence à pleuvoir abondamment et ils sont amenés à l'intérieur du temple. Su She apparaît avec un Nie HuaiSang inconscient qui s'est évanoui de peur après que Su She ait essayé de le capturer. Wei WuXian et Su She se disputent à nouveau et Su She essaie de l'attaquer par rage. Lan WangJi le protège et Wei WuXian continue d'irriter Su She. Soudain, Jiang Cheng arrive dans le temple et Jin GuangYao l'attaque. Jin GuangYao prend Jiang Cheng au dépourvu en évoquant sa relation troublée avec Wei Wuxian. En conséquence, Jiang Cheng souffre de blessures et le combat se termine lorsque les disciples trouvent enfin ce pour quoi ils creusent. Wei WuXian demande alors à Lan WangJi ce qui s'est passé l'autre nuit et ce dernier explique que Wen Ning avait parlé à Jiang Cheng de son jindan.


    4 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 46

    (date de première diffusion : 14 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Il est également révélé que la lettre que Qin Su a reçue était de Bi Cao. Avec les actes de Jin GuangYao au grand jour, l'état d'esprit de chacun change immédiatement. Suivant l'exemple du chef de clan Yao, les gens dans la salle grondent pour sa capture. Ils demandent également à Wei WuXian de régler les problèmes du Yin Hufu et louent ses compétences. Mais Wei WuXian et Lan WangJi quittent la salle. Tout en marchant, ils discutent de la personne qui pourrait les aider en coulisses. Wei WuXian aperçoit l'autel du clan YunmengJiang et ils entrent pour rendre hommage aux ancêtres. Cependant, Jiang Cheng les trouve et commence à les insulter Lan WangJi et lui. Wei WuXian s'agite et part avec Lan WangJi, mais Jiang Cheng les poursuit et entame un autre combat. Cependant, du sang coule du nez de Wei WuXian et il s'affaiblit. Lan WangJi tente de le ramener à nouveau mais Jiang Cheng attaque. Wei WuXian s'évanouit et Wen Ning semble soudainement bloquer l'attaque de Jiang Cheng. Il essaie à plusieurs reprises d'amener Jiang Cheng à tirer Suibian de son fourreau malgré que tente de le fouetter. Jiang Cheng s'arrête finalement et défaine l'épée, complètement choqué de savoir qu'il est capable de le faire malgré son sceau. Wen Ning explique alors que le Jindan en lui appartient à Wei WuXian et a été transféré par Wen Qing sur une montagne il y a des années. Jiang Cheng pleure et tente avec véhémence de nier l'histoire. Lan WangJi verse une larme et emporte Wei WuXian avec colère. Wen Ning demande que cela n'atteigne pas les oreilles de Wei WuXian. Lan WangJi promet et Wen Ning le remercie de l'avoir précédemment défendu et d'avoir pris soin de Wen Yuan. Lorsque Wei WuXian se réveille enfin sur le bateau, il dit à Lan WangJi de ne pas prendre à cœur les paroles de Jiang Cheng. Ils apprécient manger des graines de lotus fraîches. Plus tard, un papillon messager du clan LanlingJin apparaît avec la nouvelle que Jin GuangYao est à Yunmeng. Wei WuXian se souvient avoir vu un titre foncier d'une ville appelée Yunping et ils poursuivent leur recherche de la vérité.


    2 commentaires