• Sommaire

    Sommaire manhua

     

    Séries licenciées aux éditions Komogi :

    >> Plus d'infos ici <<

    Le Ulule pour le manhua MDZS et l'arbook The Untamed :

    >> C'est par ici ! <<

     

    Chapitres non censurés R-18 :

    Chapitre 231 : Noir & BlancCouleur 

    Chapitre 256  : Noir & BlancCouleur

     Brûleur d'encens : 0102

    Merci de ne pas rediffuser ces chapitres ailleurs !

    « Audio drama S01 E06Manhua chapitre 153 »

  • Commentaires

    1
    Youpi
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:43
    À part cela, vous faites du très bon travail. C'est un plaisir de lire ce manhua grâce à vous.❤️
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:36

        Et c'est un plaisir de le partager, bonne lecture ❤

    2
    Youpi
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 00:01
    Bonjour, j'espère ne pas vous déranger c'est juste qu'il y a un problème avec les derniers chapitres de 180 à 185. On a pas accès à la page ce qui me coupe dans ma lecture. J'espère que vous trouverez une solution au problème. Merci de votre attention
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:23

        Bonjour, comme répondu hier soir sur la dernière news : il n'y a pas de problème, c'est juste qu'ils ne sont pas encore officiellement postés.

        Les chapitres 180 & 181 seront postés ce soir à minuit avec la news anniversaire de Jin Ling.

        J'essaie de poster 2 chapitres par semaine, le dimanche. Exception lorsqu'il y a des anniversaires, les news sont décalées de quelques jours, mais reviennent au dimanche la semaine suivante.

        Je bosse seul sur le manhua et je n'ai pas toujours beaucoup de temps à y consacrer, donc j'essaie d'avoir un peu d'avance pour éviter les coupures dans les sorties et les programmer pour qu'elles se postent toutes seules à la bonne date. Tu peux suivre l'avancement dans la colonne de droite et te référer à la dernière news postée (ou réseaux sociaux à défaut) pour savoir où ça en est.

        En d'autres termes : Patience ^^

    3
    Youpi
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:07
    D'accord, c'est compris. Merci pour votre travail et bon courage
    4
    MomshalJiang
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:33

    Bonjour,

    Pensez vous qu'il soit possible d'avoir des zip a télécharger? 

    Dans mon bled de chez bled j'ai souvent des coupures assez longue et j'aimerai avoir quelque chose de chouette à lire? oops

    Merci de la réponse

    Alx

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 14:01

        Hello,

        Désolé mais je ne mettrais pas de lien pour les télécharger. 

        Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :