• Still alive !

    Halowaaaa ! 

     
    Quelques petites news today !

    Je remercie les quelques personnes qui se sont données la peine de voter sur le blog et twitter, il en ressort que vous préférez plutôt l'esthétique du donghua... je me baserai donc dessus pour la modélisation.

    De mon côté... Pour ne pas changer, je passe mon temps à courir partout. MAIS j'ai commencé et avance gentiment l'apprentissage de la modélisation ;) Même si je n'ai encore rien de fou à montrer... ça avance, ça avance ^^

    Quelques petites choses :

    Je vous souhaite de bonnes vacances, à bientôt ♥

    « C'est la dernière... HBD Huaisang !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :