-
Par Sekkei le 25 Décembre 2021 à 00:00
The Untamed
Épisode 40
(date de première diffusion : 07 août 2019)
Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.
Résumé de l'épisode :
Tandis que les disciples continuent de se disputer, voir Lan WangJi commander du vin les pousse à regagner leurs sièges. Voir Lan WangJi avec du vin choque Lan SiZhui et Lan JingYi. Dans la pièce, Wen Ning rend visite à Wei WuXian mais est chassé au retour de Lan WangJi. Alors que Lan WangJi suggère à Wei WuXian de venir à JinlinTai le mois suivant pour chercher la tête de Nie MingJue, Lan XiChen entre également dans la pièce pour permettre à Wei WuXian de venir. À JinlinTai, alors que Jiang Cheng confronte Lan XiChen à propos de sa décision de faire venir Wei WuXian, Jin GuangYao vient les accueillir. À l'intérieur, Wei WuXian doit être prudent car son identité actuelle, Mo XuanYu, a été expulsé du clan Jin pour avoir causé des problèmes. Jin GuangYao entre avec sa femme, Qin Su, pour officier le banquet durant trois jours. Wei WuXian trouve les gens du clan Jin lui lançant des regards étranges. Plus tard, Lan WangJi et Wei WuXian se séparent pour que ce dernier cherche des indices. Il va dans la cour et rencontre Jin Ling. Cependant, un groupe de disciples avec Jin Chan est vient et commence à insulter Mo XuanYu (qui est en fait Wei WuXian) pour avoir harcelé Qin Su, raison pour laquelle Mo XuanYu a été expulsé du clan LanlingJin. Après que Jin Ling ait défendu Wei WuXian, les garçons commencent à se battre. Voyant que les autres disciples sont plus nombreux que Jin Ling, Wei WuXian lui donne un coup de main en lui apprenant quelques mouvements. Plus tard, dans la chambre de Lan WangJi et Wei WuXian, Wei WuXian utilise son bonhomme de papier pour enquêter sur la chambre de Jin GuangYao. Là, il apprend que Qin Su a reçu une lettre exposant Jin GuangYao. Il surprend une dispute entre Jin GuangYao et Qin Su. Ensuite, il les suit dans la salle au trésor secrète à travers le miroir de cuivre, où Jin GuangYao enferme Qin Su.
5 commentaires -
Par Sekkei le 21 Novembre 2021 à 16:57
The Untamed
Épisode 39
(date de première diffusion : 07 août 2019)
Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.
Résumé de l'épisode :
Wei WuXian confronte Xue Yang à propos de son passé mais Xue Yang profite du brouillard pour les perdre sur ses allées et venues. Quand A-Qing utilise son bâton de bambou pour indiquer où se trouve Xue Yang, il la poignarde et l'épée de Lan WangJi fait de même. Le bras de Xue Yang est coupé et l'homme masqué apparaît à nouveau pour lui prendre le demi Yin Hufu avant de disparaître. Le combat se termine et les disciples les rattrapent. Wei WuXian quitte Song Lan et Xue Yang pour terminer leurs affaires pendant que lui et les autres enterrent A-Qing à l'extérieur du village de Yi. Alors que Song Lan porte le coup final sur Xue Yang, ce dernier se souvient quand Xiao XingChen découvre son identité. Alors qu'ils se font face, Xiao XingChen en apprend de plus en plus sur tous les mensonges que Xue Yang lui avait racontés et se suicide finalement après avoir appris que Song Lan a été tué de ses propres mains. Désespéré, Xue Yang essaie de le faire revivre cette nuit-là mais échoue, criant son nom à l'agonie. Alors que Xue Yang est allongé sur le sol en train de mourir, il regarde le dernier bonbon que Xiao XingChen lui a donné. Dehors, la pochette Qiankun réagit à nouveau et Wei WuXian et Lan WangJi retournent au village de Yi pour trouver des réponses. Ils rencontrent Song Lan près du cercueil de Xiao XingChen et lui remettent l'âme et l'épée de Xiao XingChen avant de se séparer. Ensuite, ils trouvent le corps de Nie MingJue sous l'un des cercueils. La nuit à Tan Zhou, les disciples se promènent autour du marché nocturne et un papillon en papier rappelle son enfance à Lan SiZhui. D'autre part, A-Yuan manque à Wei WuXian et il achète une lanterne de lapin en papier avec Lan WangJi. Plus tard, les disciples attendent dans une auberge pendant que Wei WuXian et Lan WangJi rencontrent Lan XiChen pour discuter de Nie MingJue. Peu de temps après, les disciples à l'intérieur commencent à se disputer bruyamment à propos de Wei WuXian. Lorsque Lan WangJi entre dans l'auberge, Lan XiChen identifie Wei WuXian déguisé en Mo Xuanyu.
7 commentaires -
Par Sekkei le 5 Novembre 2021 à 00:00
The Untamed
Épisode 38
(date de première diffusion : 06 août 2019)
Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.
Résumé de l'épisode :
Wei WuXian décide d'utiliser "Empathie" pour voir les souvenirs de la fille aveugle, A-Qing, et un flashback d'évènements 10 ans en arrière commence. A-Qing simule la cécité pour obtenir de la nourriture gratuite et voler de l'argent et se heurte à un Xiao XingChen aveugle. Cependant, il est vif d'esprit et demande la bourse qu'elle lui a volé. Un homme qu'elle a volé plus tôt revient aussi pour son argent. Alors qu'il est sur le point de frapper A-Qing, Xiao XingChen la sauve et lui demande de rendre l'argent. Après le départ de l'homme, A-Qing insiste pour suivre Xiao XingChen et ils partent ensemble. Sur le chemin, ils découvrent un homme gravement blessé sur le bord de la route et l'amènent au village de Yi. L'homme, qu'ils ne reconnaissent pas comme étant Xue Yang, fait comme s'il ne connaissait pas Xiao XingChen et se laisse prendre en charge. Le lendemain, Xue Yang utilise des bonbons pour tester si A-Qing est vraiment aveugle, et la croit quand A-Qing ne réagit pas à l'épée sur sa poitrine. Lorsque Xiao XingChen revient de la chasse, A-Qing tente de l'avertir des actions suspectes de Xue Yang. Mais Xiao XingChen est trop généreux et accueille également l'aide de Xue Yang pour réparer la cabane. Lorsque Xue Yang le suit en chasse nocturne, il empoisonne secrètement des innocents et leur coupe la langue pour tromper l'épée de Xiao XingChen, laissant ce dernier les tuer. Ils vivent ensemble pendant 3 ans, jusqu'à ce que Song Lan rencontre A-Qing lors de sa recherche de Xiao XingChen. Quand A-Qing amène Song Lan pour le trouver, ils rencontrent Xue Yang qui entre dans la maison. Song Lan va combattre Xue Yang mais est empoisonné. Xue Yang lui coupe la langue et Xiao XingChen l'achève. Song Lan essaie de laisser Xiao XingChen toucher la garde de son épée mais échoue et Xue Yang le laisse mourir. Les disciples réveillent alors Wei WuXian des souvenirs et il part essayer de tuer Xue Yang avec Lan WangJi.
3 commentaires -
Par Sekkei le 31 Octobre 2021 à 00:00
The Untamed
Épisode 36
(date de première diffusion : 05 août 2019)
Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.
Résumé de l'épisode :
Wei WuXian amène Lan WangJi ivre dans leur chambre et part à la recherche de Wen Ning. Quand il se rend compte que la conscience de Wen Ning est scellée, il découvre deux piques noirs dans sa tête et les retire. Finalement, Wen Ning se réveille et explique qu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé après que lui et Wen Qing aient été capturés. Cependant, il se souvient avoir été enfermé dans un endroit sombre avant d'être convoqué par la flûte de Wei WuXian. Lorsque Wei WuXian décide d'utiliser Bichen pour couper les chaînes de Wen Ning, Lan WangJi arrive dans son état d'ivresse. Wei WuXian demande à Wen Ning de se cacher pendant qu'il ramène Lan WangJi à l'auberge. Cependant, il perd son chemin et ils se retrouvent devant une petite ferme. Lan WangJi fait irruption et offre deux poulets à Wei WuXian, à la grande confusion de ce dernier. Lan WangJi grave également son nom sur le pilier, et Wei WuXian ajoute son propre nom. Lorsqu'ils retournent à l'auberge, une personne masquée attaque et tente de voler la bourse Qiankun. Lan WangJi le combat mais l'homme masqué utilise un talisman de téléportation pour s'échapper. Ils s'assoient alors pour se reposer et Wei WuXian commence à taquiner Lan WangJi avec des questions auxquelles ce dernier répond. Le lendemain matin, ils partent vers l'est et se retrouvent au village Yi. Alors qu'ils sont enveloppés de brume, ils voient quelqu'un courir à côté d'eux. Lan WangJi suit la personne tandis que Wei WuXian rencontre les disciples de différents clans qui chassent ensemble et qui se sont perdus en suivant le bruit d'un bâton. Avec Lan WangJi parti après la personne mystérieuse, un groupe de cadavres féroces attaque Wei WuXian et les disciples. Wei WuXian essaie de les contrôler mais échoue. Ils sont ensuite sauvés par Lan WangJi. Cela confirme que quelqu'un a recréé le Yin Hufu, mais seulement une moitié qui n'est pas aussi puissante que celui que Wei WuXian a inventé. L'homme masqué réapparaît alors et Lan WangJi le poursuit. Après que certains des disciples aient été empoisonnés par la poudre cadavérique, Wei WuXian les instruit et ils trouvent une maison occupée. La maison est remplie de poupées de papier effrayantes et la vieille mamie est également étrange, mais Wei WuXian assure qu'ils doivent bien se comporter. Pour commencer à guérir les disciples empoisonnés, il fait appel à un volontaire pour l'aider.
2 commentaires -
Par Sekkei le 31 Octobre 2021 à 00:00
The Untamed
Épisode 37
(date de première diffusion : 06 août 2019)
Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.
Résumé de l'épisode :
Avec l'aide de Lan SiZhui et Jin Ling, Wei WuXian prépare du congee pour les disciples empoisonnés. Cependant, lorsque les disciples le mangent, ils se plaignent c'est trop épicé. Juste à ce moment-là, ils entendent à nouveau le bruit du bâton et Wei WuXian jette un coup d'œil pour enquêter. Il teste ensuite les autres disciples pour observer la fille aveugle à l'extérieur. Alors qu'ils découvrent que la fille aveugle est également muette, elle s'enfuit et un personnage mystérieux, blessé, s'approche de la porte d'entrée. Wei WuXian le reconnaît comme Xiao XingChen et l'amène à l'intérieur. Cependant, de nombreux pantins apparaissent soudainement et Wei WuXian utilise un sort pour fermer la porte. Song Lan fait irruption du toit et commence à attaquer Wei WuXian. Ce dernier joue de la flûte pour le lier et trouve le même genre de pique noir dans sa tête. Il demande ensuite à quelqu'un de jouer Inquiry, ce que Lan SiZhui est capable de faire. Ils posent trois questions à Song Lan, et la dernière réponse amène Xiao XingChen à contrôler Song Lan et à attaquer à nouveau Wei WuXian. Xiao XingChen dit à tout le monde de partir et Wei WuXian demande à Lan SiZhui de diriger les disciples. Une fois qu'ils sont seuls, Xiao XingChen force Wei WuXian à l'aider à restaurer une âme, même si ce dernier est incapable de le faire. Wei WuXian expose alors sa véritable identité et Xue Yang retire enfin son déguisement. Ils sortent ensuite pour voir Wen Ning et Song Lan se battre et Xue Yang veut emmener Wei WuXian. Lan WangJi arrive alors à temps pour sauver ce dernier et commence à combattre Xue Yang. Wei WuXian décide d'emmener les disciples à la recherche de la fille aveugle. Ils arrivent à un cercueil et trouvent le vrai corps de Xiao XingChen.
3 commentaires