•  The Untamed

    Épisode 35

    (date de première diffusion : 05 août 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Les marques de malédiction ayant disparu de Jin Ling, après son réveil, Wei WuXian ment sur l'arrivée de Lan WangJi afin de le chasser. Wei WuXian rencontre ensuite Lan WangJi, qui s'inquiète des marques de malédiction sur Wei WuXian. Bien que Wei WuXian assure qu'il va bien, Lan WangJi le ramène à l'auberge, où il tient le coupable présumé. La personne mystérieuse est Nie HuaiSang, et Wei WuXian, sous son déguisement Mo XuanYu, commence à l'interroger. Ils apprennent que la tombe mangeuse d'hommes n'est qu'une rumeur fabriquée pour décourager les gens de se promener dans la région, et que le chahut est causé par les épées sanguinaires laissées par les ancêtres décédés du clan QingheNie. Après le départ de Nie HuaiSang, l'esprit de l'épée commence à se déchaîner. Lan WangJi et Wei WuXian jouent de leurs instruments pour le calmer. Après, ils décident de visiter à nouveau la tombe, devinant que l'esprit essaie de leur montrer quelque chose là-bas. Bien qu'ils ne puissent pas trouver grand-chose, ils soupçonnent que l'épée de Nie MingJue, Baxia, est à l'origine de tous les problèmes et repartent. Ils arrivent à YueYang et Wei WuXian soupçonne que la personne derrière la mystérieuse épée du village de Mo n'est pas celle derrière la mort de Nie MingJue. Alors que la nuit commence à tomber, ils entrent dans la même auberge qu'il y a 16 ans et surprennent un groupe d'hommes parler de l'extermination du clan YueYang Chang. Une fois qu'ils eurent rejoint Xiao XingChen et Song Lan, Lan WangJi explique à Wei WuXian qu'ils avient disparu au fil des ans. Cependant, la dernière nouvelle était que Xiao XingChen était blâmé pour la mort du chef de clan Chang Ping. Xue Yang, d'autre part, est devenu un disciple invité du clan LanLing Jin mais a été expulsé par Jin GuangYao. Il est encore difficile de savoir s'il est mort ou non. Lorsque Wei WuXian a pitié du sort de Xiao XingChen et Song Lan, Lan WangJi devient tout aussi ému et boit une tasse de vin que Wei WuXian s'est versée pour lui-même.


    3 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 34

    (date de première diffusion : 31 juillet 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Après que Wei WuXian ait rencontré une impasse en fuyant Xianzi, il appelle Lan WangJi à l'aide. Ce dernier arrive pour empêcher Jin Ling de le taquiner davantage et Jin Ling part avec son chien. Wei WuXian interroge ensuite le marchand sur tout incident étrange et apprend l'existence de la crête XingLu qui mange les âmes. Lorsqu'il demande alors pourquoi le clan QingheNie ne fait rien pour arrêter cela, le marchand dit que l'actuel chef du clan, Nie HuaiSang, est un "bon à rien" et est incapable de faire quoi que ce soit. Wei WuXian et Lan WangJi partent ensuite sur la crête XingLu. Là, ils continuent d'entendre les aboiements de Xianzi mais Jin Ling est introuvable. Ils voient alors une tombe et y pénètrent par un trou. Wei WuXian est dérangé par l'énergie du ressentiment à l'intérieur. Wei WuXian utilise ensuite la rose fengxie pour trouver Jin Ling. Lorsqu'ils arrivent dans la zone du cercueil, ils sont surpris de constater que seules des épées se trouvent à l'intérieur. Lan WangJi utilise ensuite Inquiry pour demander où se trouve Jin Ling. Ils réussissent à le récupérer à l'intérieur du mur. Ensuite, ils entendent à nouveau Xianzi aboyer, ce qui confirme que quelqu'un les surveille. Quand ils sortent, Lan WangJi voit quelqu'un courir et ils décident de se séparer. Lan WangJi part à la poursuite de la mystérieuse personne tandis que Wei WuXian amène Jin Ling se reposer dans une auberge. Alors que Jin Ling est inconscient, Wei WuXian découvre une marque de malédiction sur sa jambe. Cependant, lorsque Jin Ling se réveille, il s'enfuit et Wei WuXian se fait prendre par Jiang Cheng alors qu'il le poursuit. L'identité de Wei WuXian est finalement révélée à Jiang Cheng, et ils ont une autre discussion animée sur le passé. Jin Ling ment alors à Jiang Cheng pour libérer Wei WuXian et justifie que c'est parce qu'il ne croit pas que Wei WuXian soit responsable. Wei WuXian assomme alors Jin Ling pour absorber les marques de la malédiction de Jin Ling sur lui-même.


    4 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 33

    (date de première diffusion : 31 juillet 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Alors que tout le monde se bat pour tuer Wei WuXian, il perd à nouveau le contrôle et joue de la flûte. Mais les blessures internes causées par le trop-plein d'énergie rancunière ne font qu'encourager tout le monde à continuer d'essayer de le tuer. Quand ils essaient de lui prendre le Yin Hufu, Wei WuXian le brise et disperse les morceaux dans la foule. Alors que tout le monde est en compétition pour le pouvoir, Wei WuXian se dirige vers le bord de la falaise et Lan WangJi le suit. Wei WuXian tente de tomber mais Lan WangJi le rattrape à temps, sans vouloir lâcher prise. Jiang Cheng vient alors exprimer sa colère contre Wei WuXian mais décide de ne pas le tuer. Cependant, Wei WuXian se défait de l'emprise de Lan WangJi.

    16 ans plus tard, Wei WuXian se réveille dans la chambre de Lan WangJi. Le lendemain, il fait le tour de YunShen Buzhi pour se remémorer le passé. Il aperçoit alors Lan WangJi en train de guérir dans la source froide et remarque des cicatrices de fouet sur son dos et une cicatrice du fer du clan QishanWen sur sa poitrine. Curieux, il interroge Lan WangJi à ce sujet car il est un élève vedette, mais ce dernier garde le silence. Les disciples viennent alors rapporter que l'épée spirituelle du village Mo est devenue incontrôlable. Lan WangJi et Wei WuXian rentrent alors pour utiliser leur musique afin d'apaiser l'épée. Ils décident alors d'enquêter plus avant sur l'épée et arrivent à Qinghe. Dans la ville, Wei WuXian rencontre un marchand vendant des portraits du YiLing Laozu. Alors qu'il se dispute avec le marchand au sujet de sa laideur, Jin Ling arrive en rage lorsque le nom de Wei WuXian est mentionné. Jin Ling et Wei WuXian se disputent à nouveau. Après que Jin Ling ait appelé son chien Xianzi, Wei WuXian s'enfuit, effrayé.


    5 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 32

    (date de première diffusion : 30 juillet 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Après avoir brisé les effets de l'aiguille de Wen Qing, Wei WuXian va à JinlinTai pour rendre visite à Jiang YanLi mais s'enfuit lorsque les disciples du clan Jin le poursuivent. Il arrive dans une forêt et l'énergie rancunière le domine. Dans la rage et l'angoisse, il se rend ensuite à BuyeTian Sheng où touts les clans prestigieux tiennent une cérémonie. Quand il surprend les petits cultivateurs en train de parler de lui, il les attaque et fait irruption. À l'intérieur, les chefs de clans versent du vin pour respecter les héros tombés au combat, et Jin GuangShan détruit la boîte remplie des cendres des frères et soeurs Wen. Lorsque Jin GuangShan déclare qu'ils réduiront Wei WuXian en cendres, ledit homme se révèle sur le toit. Les autres chefs de clans et les disciples le critiquent continuellement même s'il essaie d'expliquer à quel point il a été traité injustement. Lorsqu'un disciple lui tire une flèche dessus, Wei WuXian prend cela comme la goutte d'eau et commence à attaquer en jouant de la flûte. Lan WangJi arrive pour l'arrêter et essaie de le faire croire en lui. Mais il est interrompu lorsque Jiang YanLi apparaît soudainement sur le champ de bataille. Jiang Cheng, Wei WuXian et Jiang YanLi essaient de se retrouver. Wei WuXian se rend alors compte qu'il a perdu le contrôle de ses cadavres féroces car quelqu'un d'autre joue également de la flûte. Lorsque Jiang YanLi aperçoit enfin Wei WuXian, un cadavre féroce, contrôlé par cet homme mystérieux jouant de la flûte arrive dans son dos. Voyant cela, Jiang Cheng et Wei WuXian se précipitent vers elle. Alors que Jiang YanLi ment dans l'étreinte de Jiang Cheng, elle essaie de parler à Wei WuXian et le traite toujours comme son jeune frère. Cependant, un disciple essayant de tendre une embuscade à Wei WuXian la poignarde accidentellement, causant sa mort.


    3 commentaires
  •  The Untamed

    Épisode 31

    (date de première diffusion : 30 juillet 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    L'invitation à l'anniversaire des un mois de Jin RuLan arrive et Wei WuXian est ravi d'y assister. Wei WuXian achète ensuite une pampille pour offrir à Jin RuLan, ainsi qu'une clochette qu'il a fabriqué pour repousser les mauvais esprits de bas niveau. Wei WuXian et Wen Ning passent ensuite par le chemin QiongQi pour atteindre JinlinTai, mais sont arrêtés par Jin ZiXun. Ce dernier reproche à Wei WuXian de l'avoir maudit avec la malédiction des "cent trous". Alors que Jin ZiXun refuse de reculer, il attaque et Wei WuXian contrôle Wen Ning pour les contrer. Pendant le combat, le cadeau de Jin Ling passe entre les mains de Jin ZiXun. A JinlinTai, Jin GuangYao raconte à Jin ZiXuan que Jin ZiXun compte attaquer secrètement Wei WuXian. Jin ZiXuan arrive alors au chemin QiongQi pour les arrêter. Mais Jin ZiXun insulte constamment Wei WuXian et réduit en poussière le cadeau de Jin RuLan. Cela met en colère Wei WuXian et il commence à attaquer en contrôlant Wen Ning avec sa flûte. Cependant, Wei WuXian perd le contrôle de Wen Ning qui tue alors Jin ZiXuan et étouffe Jin ZiXun à mort. Cette nouvelle parvient à JinlinTai où tout le monde attend leur retour et Jiang YanLi tombe dans le désespoir. A la colline LuanZang, Wei WuXian se réveille avec rage et blâme Wen Ning pour avoir tué Jin ZiXuan. Cependant, il doute alors de lui-même et des choix qu'il a faits au cours de l'année écoulée. Wen Qing force alors Wei WuXian à rester au lit pendant que les frères et sœurs Wen déclarent qu'ils iront se rendre. Bien que Wei WuXian rejette activement l'idée, Wen Qing lui plante une aiguille paralysante et lui fait son dernier adieu et ses remerciements avant de conduire les survivants de QishanWen à JinlinTai pour leur exécution tant attendue.


    2 commentaires