• Audio drama S01 E06

    Halowaaaaa !

     

    Nous voilà déjà à la moitié de la première saison de l'audio avec l'épisode 6 ! \o/

    Un épisode du passé rafraichissant comme on les aime :3

    J'en profite pour vous signaler qu'il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine. Yui et moi sommes de Japan Expo :3

    N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur Discord :
     https://discord.gg/Hms5wfSfpw

    Et sur Twitter !

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures ♥

    Sekkei

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Coucou le peuple !  ʕ≧ᴥ≦ʔ

    On revient toujours aussi rapidement avec l'épisode suivant !  ʕっ˘ڡ˘ςʔ

    Quelle efficacité, je sais, je sais. (♡⸃ ◡ ⸂♡)

    C'est bientôt la Japan Expo, j'espère qu'il y aura un peu de MDZS haha ₍ᐢ ̥ ̞ ̥ᐢ₎ ♥

    Gros bisous !! (๑꧆◡꧆๑)

    Yui

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Yahoo,

    Roulez jeunesse ! Tant qu'ils ont pas trop de problème, à par les gay panic de Lan WangJi.

    Merci au Patron et à Yui de leur travail acharné.

    Bon visionnage !

    Ayane

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser les épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Audio drama S01 E05Sommaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :