• Happy Birthday Shijie !

    Halowaaaaa !

     

     Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Shijie ! \o/

    Je vous annonce que nous comptons une nouvelle membre dans l'équipe : Ayane ! Elle s'occupe de nous récupérer les sous-titres sur les épisodes de l'audio drama ♥ (et damn qu'elle est rapide)

    Autre big big news pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ! Le roman Mo Dao est ENFIN licencié en France aux éditions Bookmarks ! Pas encore de dates annoncées... mais très bientôt j'espère ♥♥♥

    Du couuuuup, dernière grande nouvelle today ! On commence officiellement les épisodes principaux de l'audio drama !

    Pour fêter dignement l'anniversaire de la plus gentille des Shijie, on vous a préparé plusieurs petites choses :

    - L'épisode 01 de l'audio drama !

    - L'extra de la saison 01 : Fourmis

    - L'extra de la saison 01 : Histoire du fondateur

    - Les extra liés de la saison 01 : Wei WuXian flûte WangXian sonnerie & Lan WangJi guqin Inquiry sonnerie

    Pas de bonus spécial YanLi cette fois-ci... parce qu'on les a déjà tous fais ;_; Mais on retrouve du BabyJi & du TeenWangXian à la place <.<

    Prenez soin de vous, on se retrouve le 20 pour l'anniv de notre bon à rien préféré ! o/

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Hola !  ▽・ェ・▽ノ”

    On revient aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de Best GirlTM, j'ai nommé : YANLIIIIII ʚ₍⑅ᐢ.ﻌ.ᐢ₎ɞ 

    Happy birthday à elle ! Et à ceux qui sont nés le même jour bien sûr ! (☛´∀`*)☛

    On tente un nouveau truc, à savoir : l'audio de mdzs, qui est assez différent du drama étant donné que c'est moins censuré ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    On se retrouve bientôt !! ᕕ( ᐛ )ᕗ

    Yui

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Yahoo, Ayane ici.

    Je rejoins la petite équipe pour le bien commun de l’audio drama en français.

    Prenez du plaisir à découvrir ou redécouvrir notre licence favorite sous son adaptation la plus fidèle.

    Allez, en piste l’artiste.

    Bisous

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 01 de l'audio drama et les bonus, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Happy Birthday GuiJiang-Jun !Film 02 - Fatal Journey »

  • Commentaires

    1
    Shinji
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:30

    Merci pour cette surprise et bon anniversaire à notre Shijie <3 !!! 
    Et puis bienvenu Ayane :D 

     

    (J'avais commencer à écrire la bas avant de finir de lire xD)

    Oui mais la je parlais dans un futur hypothétiquement riche xD ! Genre si tu pouvais en gros ^^

    Hahaha tu voiiiiis ! T'es mal barré la... Sorry pour ton portefeuille xD ! 

    Bah oui :( ... Mais bon déjà j'ai pas de quoi poncer et puis ça fait trop de poussière... Du coup la je galère, j'ai fait 2 couches mais clairement ça va pas en s'arrangeant xD ! Donc pour le moment c'est ignoble ... T.T

    Mdr tu connais tellement pas que tu te trompes dans l'écriture alors que y'a 3 lettres... ^^' ! CGR par GDR ^^ 

    Ouais... C'est "le procès" people du moment... Mais bon... Voilà quoi... 

    Oui j'ai entendu qu'il avait fait le pire démarrage de la licence :/ Donc on verra, pck en soit c'est le cinéma tout entier qui à un problème en ce moment. Du coup faudrait comparer sans prendre en compte les chiffres avant le covid... Apres perso j'aimerai quand mm un 4 ^^'

    Mdr pour une fois c'est toi qui fait ta feignasse et qui me demande de répondre à l'autre héhé !!! Tu es aussi faible que moi ^^ !

      • Lundi 2 Mai 2022 à 19:56

        (c'était juste pour t'emmerder que j'ai mis le mess à la fin de ma réponse xD)

        Si j'étais riche, j'irais partout. Genre le gros tour du monde. Et quand j'en ai marre je rentre un peu à la maison xD

        Vas-y là je viens de faire THE folie (j'avais dit que j'arrêtais...) : le coffret collector intégrale de l'audio drama en chinois, une vrai rareté de 6kg TT Le coffret est déjà pas donné, je te raconte pas les frais en sup entre les fdp, les frais de conversion, la tva a l'arrivée... je pleure xD (mais je serais un enfant très très heureux quand il arrivera TT) Maintenant je mange des pâtes pendant 6 mois, sans rien dessus xD

        T'as vu à quelle heure je t'ai répondu aussi ? En plus j'ai passé ma journée en corrections, j'étais mort. Sois gentille avec moi je travaille dur pour ton bon plaisir TT

        Plus qu'un 4, je veux aussi un 5. Pour finir l'histoire xD Mais si ça s'arrête à 3.. bonjour la fumisterie, c'est pas une fin ça xD
        Ou alors JK se met au boulot et elle nous écrit de vrais bouquins pour toute la série u.u

      • Shinji
        Lundi 2 Mai 2022 à 21:43

        (Mais euuuuh pourquoi tant de violence !!!???? J'ai rien fait (cette fois ^^') pour mériter ça !!! )

        Mais oui le tour du monde of course ! Mais la c'est pas la question ! Je demande un seul pays (aller 3 pck je suis généreuse ! ), mdr c'est pas compliqué xD !

        Hahaha tu es faible bouuuuu !! Mdr comment j'étais sur que tu craquerais ! Mais c'est d'autant plus flagrant que tu as dis y'a moins de 24h que c'était finit xD ! Hahaha et bien écoute bonne chance et surtout bon appétit ! Je penserais à toi quand je mangerai du saucisson xD !

        Ne te cherches pas d'excuse ! Et ne me fait pas croire que c'est que pour mon bon plaisir ^^! Je sais que je suis un élément important mais quand même (aller va y j'attend le retour de bâton xD) ! 
        Un peu de repos mnt ou tu enchaines pour la prochaines surprise déjà ^^ ?

        Je dis, si on a déjà un 4 se sera bien ! Après on verra bien ^^! 
        Bah oui c'est simple, je vais lui envoyer un tweet et puis elle va nous faire ça xD !

        J'ai pas encore tout écouté des audios, juste les sonneries pour l'instant et je m'attendais à leur voix ! J'ai été surprise, mais j'ai bien aimé ^^! Ca fait tjr son petit effet :p 

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 13:03

        Faut bien que je me venge un peu pour toutes les fois où tu es vilaine :p

        T'as demandé ce que je ferais, je te dis un tour du monde et toi t'es pas contente... xD
        Du coup :
        1. Japon
        2. Chine
        3. ... L'égypte ? Enfin si c'était pas aussi craignos xd La grèce peut-être ? Mais là aussi voir des monuments rafistolés à l'arrache buh... un autre pays asiatique ? xD

        Ouais ben j'ai pas fait de folies depuis hein TT
        PS mail : JE TE HAIS ! unu :pars bouder dans un coin:

        :prends un bâton et te tape dessus:
        Ah, c'était pas ça qu'il fallait faire ? xD
        J'ai commencé gentiment à faire les Q en attendant la trad de Yui. Sinon le time est déjà fait sur le gros de la surprise ^^

        On commence, on finit. C'est ma maman qui l'a dit unu (et Jilano -ou Sayanel?- dans le pacte des marchombres xD) <- Je sais plus lequel des 2 le dit à Ellana xD
        Exactement, t'attends quoi pour le faire ? Allez hop hop hop xD

        J'étais en galère pour les sonneries parce que y avait une ligne de texte... mais la suibian les a pas traduites XD A force de persévérance, on trouve unu

      • Shinji
        Jeudi 5 Mai 2022 à 19:46

        Vilain va... Alors que je suis sur que si on comptabilise tu es plus souvent vilain que moi ! 

        Bah oui tour du monde c'est trop easy ! Moi aussi je rêverais de pouvoir faire ça mais bon soyons un tant soit peu raisonnable ^^'! Gros penchant pour l'Asie alors ;) ! Mais t'as raison ! Je crois pas qu'il existe un pays asiatique que j'ai pas envie de tester ! 

        Mdr t'as pas fait de folie depuis xD ! Ca fait que 2 ou 3 jours... J'attend de voir xD !

        Hahaha ça t'apprendra à être vilain !! Les gens dans le magasin on du se dire mais pourquoi elle se marre toute seule devant un étal de charcut celle la ... Encore une folle xD 

        Par contre faut faire un choix la ^^ ! Soit tu pars bouder dans un coin soit tu me frappes (cette phrase est très étrange...) mais tu peux pas faire les 2 c'est pas possible ^^ !

        Hihi les Q sont tellement mimi :p !  

        Mdr j'ai tellement buggé là... Je me suis dis mais dans quelle langue ça parle là ^^' Je connais pas le pacte des marchombres ^^ (c'est des gens qui marchent à l'ombre xD ^^? )

        Tkt JK est dans mes petits papiers, elle va gérer ça ;) 

        T'as trouvé ailleurs du coup ? Ou t'as demandé à des gens qui parle chinois? Mais l'effet que juste cette petite phrase fait c'était fou xD (surtout celle de Wei Ying... LanErgégéééééééé <3)

      • Lundi 9 Mai 2022 à 16:54

        Genre, je suis sûr que c'est toi la plus vilaine de nous deux :p

        C'est à dire qu'une fois que t'as viré toutes les iles parce qu'il fait trop chaud, les pays où tu peux pas aller pour raison politique/guerre/ou juste rien à voir d'intéressant... il te reste l'europe, l'amérique, et en gros l'asie xD

        Toujours pas :D Tu vois t'es vilaine

        Ah mais ça c'est pas ma faute si tu la joues schizophrène devant un étal de saucissons xD (d'ailleurs, j'ai fait des courses, J'AI du SAUCISSON !) Et je le mangerai devant Kaamelott, voilà  xD

        D'abord je tape et après je boude, même si les 2 en même temps ça reste possible :p

        J'ai fini les Q o/

        NAAAAAAAN, TU CONNAIS PAS ?! Tu connais la quête d'Ewilan quand même ? Pierre Bottero ? Bah le pacte des marchombres c'est un spinoff centré sur le personnage d'Ellana et.. omg il est encore meilleur que la série principale ♥ (t'as saison le concept, mais c'est bien plus que ça xD Dans le mood voleur/assassin/espions/voix zen -comme ça ça va pas ensemble ? xD- ils ont des techniques trop coooooooool en plus) Mais si tu cherches un roman fonce dessus, le pacte des marchombres pour moi c'est au niveau d'Harry Potter, un coup de coeur depuis le collège ♥♥♥

        Great !

        Ayane avait apparemment déjà fait la recherche et un pote lui avait traduit. Sauf qu'elle s'en est pas rappelé tout de suite xD Je savais pas si je devais lui faire un bisou ou la taper xD
        Lan-er-gege c'est bien le seul truc à mon niveau dans cet audio xD Ils ont des voix de ouf aussi u.u

      • Shinji
        Jeudi 12 Mai 2022 à 19:29

        Hahaha tu essais de te convaincre toi mm en disant ça, alors qu'on sait très bien tous les 2 ce qu'il en est xD ! (Vilaiiiiiiin :p )

        Bah c'est pas suffisant c'est 3 endroits là déjà xD ? Et après y'a plusieurs pays en Afrique que tu peux faire aussi.

        Non tu ne peux pas dire que je suis vilaine, c'est juste que je commence à te connaitre xD !

        Hahahaha ! Mdr plus que schizophrène je dirais trouble de la personnalité, en mode "Split" tu vois ^^ ? Mais bon au pire que veux tu, ça leur fera une histoire à raconter à table le soir xD ! Moi ça me perturbe pas trop xD
        Héhé t'as craqué pour ton saucisson ^^! Ca y'est t'as tout mangé ? En mode sur ta planche avec un couteau au lit xD ? ^^

        Mais c'est quoi toute cette violence ^^ ! Peace & Love quand mm ^^! Et arrête de bouder et frapper les gens pour rien xD !

        Yeaaaah Victoiiiiire !!!! Félicitation ! Satisfait ^^?

        Et bien non je connais pas du tout xD ^^! Je lisais Robin Hobb avec l'assassin royal à l'époque ^^! Mais ok je note et je vais me renseigner xD ! C'est plein de tome ? Il existe des intégrales ^^ ? Attention pck la si tu vend le niveau de HP y'a intérêt que ça assure ^^!

        Mdr c'est toi enfaite qui à un bug de personnalité xD ! Bien sur c'est un bisou !!!!! 
        Bah ouiiiiiii j'adore leur voix ! <3 

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 00:18

        Plateau parce que j'ai pas de planche, mais sinon oui u.u Bouffe trop de saucisson dans cette série u.u (il me reste la 2ème moitié du livre 6 et le film)

        Je le serais vraiment quand j'aurais résolu la sorcellerie sur la surprise de demain soir, parce que sinon.. pas de sortie u_u

        Tsstss e.e Y a 3 tomes, mais plutôt épais. D'ailleurs.. ils ont renommé la série en "Ellana", mais normalement c'est la trilogie du pacte des marchombres unu Y en a eu une, mais pas sûr qu'elle soit encore éditée x)
        Pour moi c'est au moins aussi bien. Mais on est plus sur un médiéval fantastique pour le coup ^^

        Non, je ronchonne si je veux unu

      • Shinji
        Dimanche 22 Mai 2022 à 19:27

        Mdr alors ça va, pas d'overdose de saucisson encore ^^ ?

        Alors tu as vu le film j'imagine ? T'en a pensé quoi ?

        Ok ok bah écoute si j'ai le temps je les lirais car ma liste (tu te doutes) et tjr aussi longue ^^'

         

        PS : J'ai passé le week end à la plage... Le soleil à fait bcp trop de dégat xD J'ai mal partout ^^'! Ca promet pour bosser demain ... ^^' 

      • Mardi 24 Mai 2022 à 11:04

        J'ai coupé, je suis parti 4 jours en haute savoie xD J'ai fini le livre 6 hier.. reste le film e.e

        J'ai vu du coup, c'est du même niveau que The living dead du coup.. (enfin au moins, ils jouent mieux que l'acteur de Wen Ning, c'est déjà pas si mal xD) Y avait du potentiel, mais pas le budget pour en faire un truc bien unu

        La crème solaire ça existe tu sais ? xD

      • Shinji
        Mercredi 25 Mai 2022 à 19:29

        Haha tu étais en haute savoie, j'étais en normandie ^^ Chacun son pôle ^^!
        Héhéhé donc tu vas finir de noyer ton foie dans le saucisson avec le film :p !

        Voilà c'est ce que je t'avais dis ^^! Même niveau xD 

        Mais le pire c'est que j'en ai mit !!!! Mais ça n'a pas suffit ^^, tu sais je me suis fait surprendre par le soleil normand... Oui il existe hahaha ^^ (comment je suis vilaine! Niark niark !) Le truc c'est que j'avais des coups de soleil sur les mains aussi... Alors je te raconte pas la galère pour bosser... 

        Alors voyons tu fais le pont ^^? Pause ^^ ?

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 13:50

        C'est ça xD

        Ben... je l'ai trouvé un peu nul le film. Je suis très déçu pour le coup.. Perceval et Caradoc y a plus l'alchimie entre les deux, les vannes tombent à plats, un peu comme un cheveux sur la soupe... c'est blindé de flashbacks, c'est un peu chiant sur la longue x) Y a des trucs qui reviennent 15 fois (spoiler : les burgondes) et qui durent des plombes sans forcément apporter quelque chose de constructif... on en parle de Lancelot dans son costume digne d'un Star Wars ? Il était très mauvais en tant que méchant unu On nous balance des nouveaux perso qui... servent à rien ? (pour le moment du moins, et ça dure longtemps) Et en parallèle y a des trucs intéressants qui auraient pu être mieux développés mais qui ont été un peu rush parce que.. ben fallait du temps pour les trucs useless u.u Bohort est fidèle à lui-même au moins xd

        Bah rip alors xD Faut se méfier de ce truc-là, il est partouuuuuut, dans les viiiiiiiilles, dans les campaaaaaaaagnes xD
        Tant que c'est sur l'extérieur des mains.. dis-toi que ça aurait pu être pire xD Fighto ! (ça t'apprendra à partir faire bronzette)

        Dans la mesure où je ne travaille plus, oui je fais le pont. Même un viaduc. Version viaduc de Millaud xxl xD Mais j'ai jamais été aussi occupé que depuis que je bosse plus u.u J'ai une amie qui débarque ce soir pour le week-end, le we prochain c'est moi qui partx)

        Par contre, mon kiné va finir par s'arracher les cheveux bien comme il faut ^^ Parce que l'épaule, ça va, ça vient. Le dos on vient de commencer donc normal. Sauf qu'il y a aussi les hanches, et maintenant le bassin :D Je vais prendre un abo annuel je crois unu

         

      • Shinji
        Jeudi 26 Mai 2022 à 19:48

        Mdr la descente du film ^^! Du coup c'est pas par plaisir que tu t'es noyé sous le saucisson mais pour oublier l'horrible film xD !

        Oh la ptite réf à Marine qui passe nickel xD ! Hahahaha ! Enfaite personne ne l'avait comprit ! Elle parlait du soleil !!! Alala une incomprise de plus... 

        Oui c'est l'extérieur des mains mais des fois ma main se retrouve coincée entre ma table et mon patient... Donc c' n'est pas le plus agréable malgré tout ^^!

        Comment ça tu bosses plus ? T'as démissionné ?

        Hahaha complétement cassé la bestiole ! Bonne à recycler ! 

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 23:45

        J'ai même pas sorti le saucisson pour le coup xD

        Quelqu'un l'a-t-il déjà comprise ? xD

        Certes, je compatis :p

        Plus ou moins, mais je n'entrerai pas dans les détails ici ^^

        Complètement unu

      • Shinji
        Lundi 30 Mai 2022 à 19:30

        OMG... Ok si tu n'as mm pas sorti le saucisson c'est que plus rien ne va xD ! 

        Mdr bah vu le nombre de ses partisans j'en déduit que oui ... Du moins j'espère pour eux qu'ils suivent qql qu'ils peuvent comprendre...

        Plus ou moins, que de mystère ^^! Mais je comprend que tu veuilles pas t'étaler ici ^^! Mais qui va me conseiller mnt xD ^^ ! En tout cas, j'espère que ça va !

        C'était bien avec ta pote du coup ? 

        Mdr tu compatis avec moi ?! Whaouuuuu *o* !!! J'en reviens pas ! Faut que je screenshot ça xD !!!

         

        PS : Tu sais que je suis tjr dans la peinture de ma porte... xD Oui je n'avance pas vite ! Mais je pense que le résultat te rappelleras qql chose ;)

      • Lundi 30 Mai 2022 à 23:20

        Ils bouffent pas grand-chose dans ce film aussi unu

        C'est pas faux xD

        Oui, ça va x) Du moins si on excepte le kiné qui va s'arracher les cheveux parce qu'on découvre toujours plus de problèmes xD Mais sinon ça va u.u Je m'occupe, je vadrouille, j'ai probablement jamais été aussi occupé... et pourtant c'était déjà pas triste quand je bossais u.u
        Pour les conseils... à voir xD Même si je commence pas franchement de séries là, je suis un peu blasé sur les mangas x) Je finis mes séries avec grande impatience pour me libérer temps et argent unu (mais avec les reports à la pelle.. certaines finissent plus tard que prévu unu)

        Usant mais cool xD
        Et toi ? Tu récupères tes mains ?

        D'un autre côté... c'est difficile à réfuter en l'état unu

        My god. Toujours pas fini ? Tu nous peins un fanart WangXian dessus ? XD

      • Shinji
        Mercredi 1er Juin 2022 à 12:51

        Hahaha ! Enfaite tu peux manger que qd qql mange ?! Mdr chelouuuuu xD

        Mdr c'est quoi les nouveaux problèmes ^^ ! Je compatis avec ton kiné xD ! Mais ça ira peut-être mieux mnt que tu fais autres choses ;) C'est la bonne période la ! Pas trop chaud et tout ^^ ! Tu vas être tout bronzé ^^! 

        Mdr fais une pause lecture, ça reviendra après ^^! La j'attend de finir les dix milles portes de January et j'ai hâte de le finir :) ! 

        Je récupère mes mains mais maintenant je pèle tellement qu'on peut me suivre à la trace xD ! Bonne ambiance !

        Non tjr pas mais la quasiment ! D'ici ce soir ou demain hihi finallllllyyyyyyy !!!! Je t'enverrai une photo si t'es sage :p ! 

        D'ailleurs j'ai vu que la personne qui à fait le jeu de Taro en à refait ! Donc j'ai précoooooo <3 !!!!

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 11:29

        Non, c'est juste que j'avais pas faim. Donc si eux me donnent pas envie de bouffer... je bouffe pas x)

        A la base c'était lombaires/épaule, on est monté sur le haut du dos, les cervicales, là c'est les hanches + bas du dos.. l'un influerait sur l'autre mais il sait pas encore lequel x)
        Pas trop chaud ? Tu sais que vendredi dernier on a sorti du 36° chez moi ? Je suis désolé, mais y en a au moins 15 de trop pour qu'il fasse "bon" xD

        C'est vite dit une pause, mes séries en cours continuent elles x) Mais j'ai des séries chères qui sont sur la fin donc... j'attends u.u Parce que les Banana Fish à 17 balles, buh. Sailor moon 15 ça pique aussi même si c'est une belle édition (y a Sailor V derrière, mais au moins y aura que 2 tomes xD). Shaman King (série d'origine), pareil il en reste 2 x) Elfen Lied plus qu'un.. Y a que la réédition fullmetal qui va tenir encore au moins 1 an xD J'ai trop de séries en cours TT

        Rip xD Tu mets pas de crème ?

        Alors, fini ? :p Je suis toujours sage moi !

        Merci pour l'info, je fais passer à Yui parce qu'elle l'a raté sur le fil pour le mini rerun. Elle était en train de payer et le site lui a dit d'aller se faire foutre, y a plus xD (elle avait la haine)

         Y a réédition de la nendo Yiling Laozu jusqu'au 30 juin aussi si jamais ^^

      • Shinji
        Dimanche 5 Juin 2022 à 14:45

        Ah bah comme dirait l'autre : "Bon chance" ! xD ton kiné va en avoir besoin xD Je compatis avec lui ^^

        Hahaha 36° duuuuuur ^^ ! Nous ici on tape le 30° et c'est déjà trop pour moi ^^' Mon meilleur ami va être mon ventilo ! Niark niark ! On en revient donc au même point ! Va acheter une grotte ^^!

        Les banana fish j'ai envie de commencer pour le coup mais je bug sur le prix aussi xD ! En mode comme je connais pas est ce que ca faut le coup que j'achète pour le moment. Donc je suis en phase de réflexion ^^'
        Après tu peux acheter et les mettre de coté en attendant de les lires (même moi j'y crois pas ^^')

        Mdr je me tartine de crème ^^! Ca commence enfin à se calmer ^^' bronzage dég qui est la mais au moins je pèle moins fort xD !

        Oui finis je pense ^^' A voir si au fur et à mesure je perfectionne pas, mais la pour le moment c'est bon ^^' ! Je sais pas si tu as été sage mais si ça marche tu auras la photo ^^

        Ah la pauvre trop dég !!! Elle n'était pas destiné à l'avoir xD^^ dur ^^! 

        J'imagine que tu l'as déjà toi xD !

      • Mardi 7 Juin 2022 à 11:24

        Au moins on rigole bien, fan de mangas en plus xD

        25 c'est déjà trop pour moi... Pas besoin de grotte, j'ai une clim x) Mais la grotte est probablement plus économique sur le long-terme xD

        La série est vraiment bien. Après, est-ce que tu as envie d'investir 170€ dedans ? Parce que cette édition sera en 10 tomes, c'est facile à calculer xD Sinon, tu peux te faire une idée avec l'anime ^^
        En vrai, y a plein de séries que j'ai et que j'ai toujours pas lu. Gintama, Bleach, Conan, Get Backers.. parce que je les ai chopé par pack de 30 et que j'avais pas le temps et beaucoup de flemme de m'y mettre xD (mais un jour, un jour...)
        Et mes sorties.. avant j'essayais de les lire sur mon premier jour off, parce que si tu laisses s'accumuler après tu t'en sors plus.. mais maintenant des fois je laisse trainer 2/3 semaines xD

        Mais tu pèles pendant combien d'années ? Normalement 2-3 jours c'est fini, voire moins ou pas du tout si tu mets de la crème xD

        J'ai eu la photo, et je valide ta porte ♥♥♥♥ Tu viens peindre les miennes ? :D Enfin le jour où je serais proprio.. pas tout de suite TT

        C'était sur le 2ème run parce que la créatrice avait une 100ène d'exemplaire en rab cadeau de l'imprimeur, du coup fallait être au taquet mais ça n'a pas suffit vu que l'exemplaire était pas bloqué jusqu'à la fin du paiement xD Là y a pas de limite donc tant qu'elle oublie pas.. elle devrait l'avoir xD (et à cause de  grâce à moi, elle se mets aux figurines, paix à son porte-monnaie :D)

        D'ailleurs de mon côté... j'ai fini par céder sur les scénettes The Untamed... tu sais les petites cute qui reprennent les scènes emblématiques... xD Pas de lot complet parce qu'elles sont sorties depuis un moment, mais j'ai trouvé un lot de 5 paires (sur 6) pour la série 1, et 4/6 pour la série 2. Sachant que ce sont des paires aléatoires (mais pas de doublon en principe).. j'attends de voir lesquelles je reçois et je trouverais les 3 qui manquent e.e Après... normalement j'aurais officiellement toutes les figurines mdzs/cql sorties e.e (j'espère d'ici la fin de l'été xD)

        Of course, tu me prends pour qui ? :D

        La semaine dernière, j'ai reçu les 2 stylo plumes wangxian, le manhua t.1 taiwanais, une étiquette pour les valises gusu, et 4 signets en métal (Wei Ying Yiling Laozu et ado, et Lan Zhan dans sa première tenue) ♥

        Je devrais avoir quelques petites choses qui arrivent cette semaine, ou la semaine prochaine ♥
        Mais cette semaine en principe au moins le beau coffret commémoratif de l'audio drama chinois ♥ Je trépigne depuis 1 mois et il est enfin en transit chez nous xD

      • Shinji
        Mardi 7 Juin 2022 à 13:21

        Ah c'est cool ça ^^! Il connait l'univers modao ^^? J'adore tomber sur des patients qui connaissent un peu ^^' Etrangement j'ai des sacrés discussion la dessus avec les plus jeunes xD ! Les parents à côté me regardent avec des grands yeux en mode mais en quelle langue ils causent ceux là xD !

        Y'as la clim ?!!!! Mais quelle chance ! J'ai un ventilo cassé xD !

        Je vais peut etre me laisser tenter par l'anime alors histoire d'avoir une idée ^^! Gintama j'ai vu que l'anime que j'avais adoré mais j'avoue pas le courage de lire ^^ Bleach j'avais lu à l'époque (mdr écoute la vieille parler ^^)
        Enfaite faut pas que tu commence de nouvelles séries mnt ^^ Concentre toi sur les anciennes !

        MDR mais oui je sais ! Mais la j'ai fais une réaction chelou faut croire ^^! Pck la si tu regardes mes mains c'est tjr pas guérie complétement ...^^' trop chiant ^^! 

        Ahaha tu sembles habiter un peu loin pour que je vienne peindre tes portes xD ! Celle ci m'a déjà demandé pas mal de temps comme tu as pu t'en rendre compte ^^'

        La pauvre elle sait pas dans quoi elle s'engage !!! Paix à son porte monnaie comme tu dis ^^!

        Les scennettes ? Non je vois pas du tout ce que c'est ^^ montre ^^

        Hahaha le retour des produits qui arrivent xD !

      • Mardi 7 Juin 2022 à 14:11

        Mo dao non x)

        Elle fait du bruit, et elle prend de la place.. (du coup je la stock ailleurs quand j'en ai pas besoin xD) Mais elle sauve la vie là TT
        Rip ton ventilo, va falloir investir xD

        J'ai vu les 30 premiers épisodes... puis je me suis dis j'arrête sinon je vais pas vouloir lire la série vu que c'est fidèle.. du coup j'ai rien continué/commencé xD
        Bleach j'ai vu pas mal d'épisodes à l'époque, mais pas tout.. x) En dehors de naruto/fairy tail/fullmetal alchemist et maintenant shaman king... les vieux trucs à succès je suis pas à la page XD Un jour je lirais One piece, etc xd
        Je commence pas de séries là, j'achète juste les suites des séries en cours... je fais ce que je peux x) De toute façon, j'ai pas envie de commencer de nouvelles séries, je suis un peu (beaucoup) lassé en fait. Donc qu'elles finissent vite c'est tout ce que je leur demande xD (mais les éditeurs ils font masse report donc c'est chiant unu)

        Une allergie à la crème maybe ? xD

        Je sais, c'est nul T_T Faut travailler plus vite aussi hein :p

        Si elle a de la chance... la folie figurines/merch durera pas trop longtemps... la seule adaptation encore en cours en chine c'est le manhua et il est bientôt fini x) Enfin il restera sa version papier, là le tome 2 sort bientôt donc y a encore de la marge xD Après ce sera les japonais.. mais les romans c'est fait, l'audio drama ils sont à la moitié donc sauf nouveau covid et assimilés d'ici 2 ans max ils ont fini.. par contre ils sont en train de dub le drama et il reste une saison de l'anime à sortir e.e Paix à mon porte-monnaie too... TT

        Celles-là :
        https://zupimages.net/up/22/23/scbn.jpg
        https://zupimages.net/up/22/23/c41t.jpg

        ça m'avait manqué :'D

      • Shinji
        Mardi 7 Juin 2022 à 20:23

        Mdr bah écoute initie le ^^!

        Hahaha mdr j'ai l'impression que ton appart c'est un peu le sac de Mary poppin t'as des trucs qui pop comme ça dont ne sait où ^^ et t'arrives tjr à mettre des choses dedans mais sans qu'on sache comment ^^!

        Ha bah figure toi que one pièce je suis pas du tout à jour ! Pck j'ai ni rien vu ni lu ^^ Du coup bon... J'aimerai bien pour savoir si j'aimerai mais y'a tellement d'épisodeeeeees ! 
        Ca y est tu vas quitter l'univers des mangas ? Retour au roman un peu maybe ?

        Naaan j'ai pas les symptômes d'allergies^^' C'est juste que je pèle à rallonge xD

        Hahaha je peux travailler plus vite mais je te garantis pas le résultat niark niark, mais si tu n'as pas peur, prend le risque :p !

        C'est cute mais j'ai pas comprit ce que c'était enfaite (xD), c'est de la résine ? Du carton ? Des cartes qui s'ouvrent en mode comme ça ?

      • Mardi 7 Juin 2022 à 21:51

        Flemme x)

        La clim je la fais juste squatter la cave de mon père quand c'est pas la saison xD Mais sinon ça devient chaud en place.. xd (et je sais toujours pas comment j'en fais rentrer autant non plus)

        J'ai dû lire 2 tomes et voir quelques épisodes par-ci par-là en tombant dessus à la télé. Mais clairement pas de quoi reconstituer l'histoire xD Et clair... l'anime c'est mort.. trop d'épisodes xd

        Bah... pas forcément. Déjà parce que j'ai pas de place mdr. Mais sinon j'ai commencé à lire TGCF.. après lui j'aurais enfin lu les 3 x) Mais comme je lis la trad fr, quand je les aurais rattrapé je me contenterai d'un chapitre par semaine.. ils sont à 131.. à peu près la moitié xD Par contre, de là à repasser full roman... pas sûr

        T'es mal fichue en fait xD Ou alors c'est que ça a cramé sur plusieurs couches ?

        Mais euuuuuuh, faut savoir vite et bien :D

        C'est des petites figurines très certainement en pvc : https://zupimages.net/up/22/23/yjz0.jpg
        Pour former une scène, il faut les 2 parties.. en théorie c'est des blind box donc aléatoire (mais j'ai trouvé pour avoir des paires complètes et pas de doublon xD)

      • Shinji
        Mardi 7 Juin 2022 à 23:02

        Mdr comment tu peux avoir la flemme d'initier aux bonnes choses de la vie ?

        Non mais cherche pas... Je te dis Mary Poppins...

        En vrai un épisode par ci par la, et puis doucement ça se fait^^ Comme pour naruto ! Je sais si y'a sur netflix tient... Faudrait que je vérifie ^^"

        Ah ca y est t'as commencer ! J'ai lu les 2 premiers tomes, j'attends que le 3ème soit presque fini pour le commencer hihi ! Elle a bien développer ^^ ! Scum la trad était pas finit il me semble ? On en avait parlé déjà, mais j'avais trouvé une traduction pourrie donc j'ai pas lu... snif snif snif ! Mais si ça commence à sortir avec mo dao en vf roman, et bien peut etre que les autres suivront hihi... 

        Mdr calme toi ^^ J'ai cramé sur plusieurs couches plutôt xD ! Je fais pas les choses à moitié moi att ;) 

        Mdr non faut prendre son temps pour faire les choses bien dans la vie xD  

        Haaaaa bah voilà quand tu veux tu sais expliquer ^^! C'est bien plus clair xD ! Bien joué alors petite fouine ^^!

         

        PS : Tu connais la série "This is us" ? Je regarde ça la (c'est triste !), en complément du "Flambeau" un truc bien con pour bien compenser xD 
        Voilà c'était l'information utile du jour ^^

        PS2 : Trop cool la suite de l'audio drama :p

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 21:45

        ça passe vite une séance de kiné, et en général je suis pas tout seul xD

        Le petit sac d'Hermione :D (ou la tente du père Weasley xD)

        Ouais mais si tu focus pas un peu... il te faut 10 ans pour te mettre à jour xD (et avoir que ça a faire aussi, j'ai commencé mon marathon mo dao la semaine dernière.. j'ai vu 7 épisodes.. j'ai toujours pas réussi à continuer unu)
        Je pensais me poser tranquille cet aprem, et j'ai une amie (parisienne) qui m'envoie une photo dans un jardin de chez moi (loin de Paris). "Meh, t'es dans mon pays toi ? Et tu préviens même pas ?!!" Bref, du coup ben... j'ai fait quelque chose de mon aprem XD

        ça non plus j'ai pas encore réussi à me reposer dessus xD Toujours au chap 17... (arrivée au temple Puqi avec San Lang) Mais du coup, comme j'ai vu l'anime... pour le moment j'ai pas de découvertes.. encore un arc et après je prendrais peut-être un peu plus de plaisir à ma lecture (mais c'est bien hein, j'aime, mais l'anime m'a un peu fâné la lecture pour le coup xD)
        Quand j'aurai rattrapé les 130 et quelques chapitres traduits... je prendrais ma routine de 1 chap/semaine... et tant pis pour la frustration. J'arriverai jamais à le lire sinon xD

        Scum je viens de vérifier, ils sont toujours sur le chapitre 64 chez la Dragonfly... je l'avais fini en anglais pour le coup, marre de les attendre. Il parait qu'ils le finiront quand ils auront "plus de temps", mais en attendant.. ça fait pas loin d'1 an qu'il y a pas eu de news dessus je crois xD (sachant qu'avant c'était déjà au compte gouttes)

        Je veux les 3 en vf roman ! MAIS, avec de bonnes trad sivouplé. Je veux mes gege, er-gege, shizun D:
        J'ai une amie qui part en Corée, d'ici peu.. elle m'a dit que si elle trouve elle me ramène les romans en coréen :3

        Ouais c'est ça, dis surtout que t'es une feignasse qui a besoin de sa pause café toutes les 10min xD

        Genre quand je veux.. c'est pas faute d'avoir dit dès le départ que c'était des figurines hein xD

        J'ai reçu mon collier Tianzi Xiao ce matin ♥ Une paire de montres incoming (peut-être demain ?) et mon coffret audio qui se fait désirer mais censé arriver samedi T_T

        Nop, je connais pas. Je suis très mauvais en séries tv parce que j'en regarde pas xD Ma dernière c'était Sherlock :') Et avant ça... je sais même plus mdr. Des morceaux d'NCIS ?
        ça parle de quoi ? 

      • Shinji
        Jeudi 9 Juin 2022 à 23:07

        Mdr c'est pas faux ^^ ! Convertis ton ostéo alors t'as plus le temps xD ^^! L'autre jour j'ai eu une fan de yaoi qui n'arrêter plus xD 

        J'aimerai avoir la tente du père quand je pars en vadrouille...  Le rêve ^^! 

        7 épisodes de modao en 1 semaine, c'est pas bcp ^^! Et pour one pièce bah écoute faut bien commencer petit ^^! En plus la l'auteur à dit qu'il allait entamer son arc final. Donc ca y est on va toucher au but !

        Mdr dans mon pays carrément xD ! Enfaite t'arrete pas de bouger en ce moment c'est cool ça ^^! T'as commencé à bronzer ça y est xD ?

        Je supporte pas la frustration en lecture c'est horrible... Du coup quand le chapitre genre 175 sera sortit je commencerai car pour le tome 3 y'en à 180 donc ça ira xD ! Mais j'ai hâte d'arriver la car y'a des truc intéressants dans ce tome la. J'avais hâte de quitter le 2 qui est ... tu verras xD !

        Y'a combien de chapitre pour scum en tout ? Je pense que ca a été abandonné moi... snif T.T

        Arf... Je suis pas sur que y'aura du gégé dans les trad des livres... Franchement se serait trop bien mais ça m'étonnerais...

        Ha mdr j'ai aussi une pote qui part en Corée bientôt xD ! Serait ce la mm xD ^^?

        Hahaha loupé je ne bois pas de café ^^! 

        Hahaha en effet t'es en retard niveau série ^^ 
        This is us c'est l'histoire sur 2 générations d'une famille : c'est en mode la vie ^^
        Le flambeau c'est une pseudo parodie de koh lanta ^^ (l'année dernière (la saison 1) c'était la parodie du bachelor xD) ^^ Voilà un truc à prendre au 400000 degrés 

        Et j'ai commencé Stranger things aussi (t'as du en entendre plus parler de ça je pense ^^) : pck pour le coup j'avais jamais vu mais y'a 4 saisons déjà^^

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 01:42

        xD Mais mon ostéo je l'avais pas vu depuis... 10 ans ? On peut pas dire qu'on se voit souvent xD (bon ok, je l'ai vu 2 semaine d'affilées pour le coup... mais je suis pas censé sortir du kiné pour allez faire coucou direct à l'ostéo et vice-versa you know xD)

        Grave, c'est tout confort l'air de rien sous ses airs miteux xD

        En 1 semaine oui.. mais surtout en une soirée xD (c'était même 6 en fait) Je viens de finir la saison 1, enfin u.u
        Fais des packs de 6 (ou 9 si vraiment t'es libre "tôt", ça te fais tes soirées xD Oui, enfin la fin ! Faut que je commence à les lire aussi.. le 2ème coffret des tomes papiers viens de sortir.. ça commence à chiffrer pour rattraper xD

        Ben.. ouais. Entre chez elle et chez moi c'est pas le même pays xD J'arrête pas de bouger, j'arrête pas de bouger... en attendant, c'est précisément parce que je bouge que je prends du poids unu Mes 2 mois de confinements full casa pendant le covid j'en ai perdu xD Je marche à l'envers mdr.
        Légèrement sur les bras. Mais si je sais que je dois passer un bon moment dehors je sors la 50 pour enfant, ça limite les dégâts xD

        J'aime pas non plus unu Mais quand tu lis des mangas... tu finis par prendre l'habitude d'attendre... des fois tellement longtemps que t'as oublié ce qui s'est passé avant XD Du coup 1 chap/semaine... c'est pas si mal xD Faut voir aussi que TGCF c'est 2 fois plus long que Mo dao... quand t'es -trop- occupé.. savoir que tu manges tout d'un bloc, ça motive pas en fait parce que tu te dis "j'ai pas le temps". Du coup tu laisses trainer pour "quand tu auras le temps" et au final.. tu fais rien d'autre qu'accumuler le retard x)
        Il me semble qu'un tome sur deux c'est la douleur sur TGCF. Donc le 2 ça va chier, en principe le 4 aussi xD

        99 en comptant les extras (81 sinon). Sur l'histoire principale ils ont fait plus que le 3/4, et 2/3 en tout... mais, bruh.
        Y a 3 mois c'était pas encore officiellement abandonné en tout cas xD

        Need er-gege TuT

        Je pense pas, sauf si elle finit tout juste son master ? xD

        Osef, ta pause kinder bueno si tu préfères xD T'as compris l'idée roooooh

        J'ai déjà du mal à me poser devant un anime ou un roman, je peux pas tout faire xD

        Genre un île de la tentation ? xD Ou ils parodient une série/télé-réalité différente par saison ?

        ça je connais, de nom du moins xD Y a des BD... que je me suis fais un certain plaisir de pas ouvrir parce que c'était pas mon rayon xD (j'ai royalement boycotté toute la partie comics américain xD)

        EDIT :

        Y aura une collector pour le dernier tome anglais d'SVSS :D
        https://www.facebook.com/gomanga/photos/a.10151765584279451/10159827665294451/?type=3

      • Shinji
        Dimanche 12 Juin 2022 à 18:11

        Hahaha aller hop vous allez faire une bouffe tous ensemble xD !

        Au moins si ça à l'air miteux ça n'attirera pas les voleurs, donc t'as un palace à la vue de tous ! Le rêêêêêêêve !!!

        Ouiii congrats !!! Saison 2 maintenant, enchaine tant que tu es sur une bonne lancée ^^! Mdr je préfère regarder des épisodes par ci par là  ^^'! (Bon ok sauf qd je fais du binge watching qd vraiment c'est bien... ^^') Bcp trop cher c'est clair pour tout acheter la (surtout neuf !), fais de la seconde main ^^

        Mdr mais c'est quoi ce métabolisme la xD ?! Qui prend du poids en augmentant son activité physique ^^! C'est juste que t'as augmenté tes rations de bière/saucisson xD ! 
        La 50 c'est au moins ça ^^! N'ai pas peur de finir comme moi xD 

        Mdr c'est faux ^^! Je lis des livres entre les tomes de tgcf ^^ Et j'attend avec impatience que sa sorte ;) ! Et des que le 180 est la tkt qu'il passe en prio ^^ Jamais je l'oublis ! Mdr 1 tome sur 2 c'est la douleur ? C'est quoi la rumeur ^^ ? J'en ai lu 2 je te dirais a la fin du 4 xD ! (oui y'a le temps ^^')

        I need gege toooooo !!!!

        Ah non elle est déjà diplômée depuis qql année ^^ (elle me tente trop à partir avec elle la... horrible cette sensation !!! Je veux y allerrrrrr, mais j'ai pas prévu la!!!! Et en été l'Asie c'est pas ouf ^^')

        Niack niack !! Pas de kinder non plus ! J'ai jamais de pause arf ! (ou pas xD ^^)

        ah non non, pas du tout l'ile de la tentation ^^! C'est plus comme si Kohlanta (ou bachelor) rencontrait les nulles ou alain chabat et kaamelote tu vois ^^? La c'est 2 saisons, avec chaque saison une parodie différente ;) 

         

        Mdr j'imagine donc que tu as déjà passé ta préco ^^?  (j'espère que tous seront publié en vf aussi...)

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 13:01

        Ou pas, trop chaud pour sortir u.u 
        Mon kiné est en vacances 2 semaines, mais il est remplacé.. j'aime pas le remplaçant u.u Je vais trouver une excuse pour annuler la semaine pro u.u

        C'est trop ça xD

        J'ai tout fini mo dao (sauf les Q, mais c'est vite fait ça xD)
        Et je suis à jour sur la lecture de TGCF :D (ch133)
        La seconde main non, parce que j'ai commencé la série en coffrets, et j'ai bien l'intention de la finir en coffrets. Parce que les gens ils vont faire de la revente spéculation et.. c'est pas rentable x) Donc j'ai envie de dire.. 70/80€ tous les 6 mois.. y a moyen de négocier

        Alors déjà je bois pas d'alcool u.u Et le saucisson pas touché depuis que j'ai fini Kaamelott.
        Là tu vois, je me suis enfin posé cette semaine... j'ai perdu 3kg (et la semaine est pas finie, et non là y a pas que le ventre qui s'est vidé, et je perds pas trop d'eau non plus vu que je m'enfile au moins 2L/jour) xD
        Non mais si y avait plus... je prendrais plus hein xD

        Ben... on peut pas dire que le tome 2 était jojo xD

        C'est surtout que l'asie là maintenant.. tu vas crever xD Encore qu'on est pas encore vraaaaaaaiment dans l'été. J'ai une amie qui s'est envolée pour la Corée hier xD

        Ouais, ouais, c'est ça. FEIGNASSE xD

        Je vois.. et ça à l'air nul xD

        En double même... au cas où y aurait une annulation quelque part mdr Et si le 1er arrive avant que le 2ème soit expédié, en cas j'annulerai la commande

        Today, j'ai reçu mes 2 coussins en cœur wangxian :D
        Et j'ai préco des trucs... un duo de minifigs wangxian noël sous cloche, un duo wangxian ourson et les OST édition spéciale :3
        Et y a une autre grande fig Wei Ying version drama qui est sur les starting blocks.. ils ont juste pas encore affiché le prix TuT (et j'ai peur parce qu'elle a l'air grande xD)

      • Shinji
        Lundi 20 Juin 2022 à 21:09

        Hahaha mais c'est que en plus tu fais le difficile xD ! Il est peut etre plus efficace que celui que tu as si tu lui donnais un chance xD !

        Mais nan t'es déjà à jour sur TGCF ?!! Mais t'as fait que sa ces derniers jours ?! Je suis choquée xD ! GG comme on dit ^^ et les modao hahaha! T'as profité de la canicule des derniers jours pour rester au frais à te culturer xD

        Enfaite quand tu es chez toi tu ne te nourris pas c'est ça ^^ ? Donc tu fais des réserves en sortant ^^' Ou alors tu te nourris de la lumière du soleil xD 

        Le tome 2 n'est pas jojo c'est sur mais bon j'attend de voir la suite ^^! J'adore la toute fin du tome 2 d'ailleurs que j'imagine magnifique en image !!! 

        Trop de jalousie pour ta pote.... sniiiiiif la mienne part le 16 juillet, elle est en australie la... alala

        Mdr mais non c'est pas nul ^^, c'est très premier degré xD ! Comme la saison 1 : La flamme xD ! En vrai essaye si t'as le temps ^^ !

        Mdr tu vois tu recommences à préco xD ! Hahahaha le musée vraiment ^^! Ils sont beau les coussins, et les petits sous cloche ... ? Tu me les donnes :p 

      • Lundi 20 Juin 2022 à 23:08

        Ouais mais... il appuie très consciencieusement PARTOUT où ça fait mal ! Il a de la chance que je doive être sur le ventre hein, parce que sinon il s'en serait déjà pris une sur un pur réflexe instinctif défensif xD Sans rire, vraiment.. t'sais un peu comme quand ils vérifient les réflexes des jambes avec le petit maillet en tapotant les genoux xD

        Bah... j'y ai passé 4 jours mdr. En moyenne, je dirais dans les 300 pages/jours ? Par fois moins, parfois plus..
        C'est surtout que je me pose enfin un petit peu là. Je revis u.u
        Hier j'ai fini Pokémon Arceus :D (bon ok, juste l'histoire principale, j'ai pas fait le postgame ni fini les quêtes secondaires, mais j'ai vu le générique de fin xD) Et j'avance tranquillement sur Assassin's Creed Valhalla c:

        Si je me nourris, et je bois beaucoup xD Après.. je mange probablement moins parce que je bouge pas. Je me dépense pas, donc j'ai pas faim, donc je mange moins x)
        Bah... si je mange dehors.. prenons un resto par exemple.. tu manges par défaut en général bien plus que chez toi. Donc hier.. en gros resto à midi, le soir chez mon père.. équivalent 2 resto dans la journée.. quand t'as pas l'habitude ça crève v.v Je vais vraiment finir par lui dire que je veux plus aller manger chez lui en vrai ^^"
        Le soleil je le fuis comme la peste u.u

        Y a plein de petits passages cute en fait xD

        Elle fait le tour du monde la tienne ? xD
        Je vais bouger aussi en juillet, mais ce sera plus modeste. Je passerai une 10ène de jours à Paris pour la Japan expo xD

        Non mais... je suis très peu réceptif à ce genre d'humour en fait xD Je regarde déjà pas grand chose.. mais encore moins avec des vrais gens.. et des émissions de télé... bruh

        Mais c'est pas ma faute s'ils font l'annonce de la fig... et que le lendemain ils lancent les préco en mode "surpriiiiiiiise" :D Le truc y a eu 0 annonces ou teaser, même pas un artwork, que dalle... et c'est pas la première fois qu'ils font ça TT
        Oui ils sont tous beaux et cute à mort ♥ Par contre, tu peux toujours crever la bouche ouverte pour que je te les donne :D Par contre, je suis une personne généreuse. Je peux te filer les liens si tu veux te les commander xD

      • Shinji
        Mardi 21 Juin 2022 à 21:48

        Mdr t'as jamais entendus l'expression un mal pour un bien ^^? Bah voilà souffre et tais toi xD !

        Ah bah dis donc c'est rare de t'entendre dire que tu prends le temps ^^! Je suis presque choqué à vrai dire ... ^^' ! T'es pas trop frustré d'avoir lu aussi vite et de devoir attendre mnt ^^? 

        Pour le coup j'ai commencé un classique dont je n'avais que entendus parler : Eragon ^^ 

        Mdr pauvre chou, tu veux plus aller manger chez lui pck tu manges trop bien hahaha c'est un comble quand mm xD ! Tu peux le dire sinon que tu fuis le soleil comme la peste juste pck il te fait grossir sinon xD ! Enfant de la lune va ^^

        Alors pas le tour du monde mais elle est partit pour 5 mois du coté asiatique de la force ^^ (elle a fait népas, vietnam, Malaisie, et ensuite australie et corée ^^')

        Hahaha la japan expo a ma connaissance ça ne dure pas 10j xD ! Ca fait lgt que je ne l'ai pas fait pour le coup ^^

        Mdr t'as générosité est sans commune mesure je te l'accorde >.< ! Mdr tu me laisserai mourir quoi... Sympa ^^! Va y montre les liens pour que je vois déjà ce que ça donne ^^! 
        Déjà la version trop cute de noel est sooooooo mimiiiiii  

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 12:04

        Je veux pas unu

        Quand j'ai pas besoin de courir à droite à gauche ou que je suis pas en vadrouille le week-end.. bizarrement j'ai le temps xD
        J'ai trop de choses à faire/lire/jouer/autre pour avoir le temps d'être frustré xD

        J'aime Eragon ♥ (le film était pas ouf par contre, même si son armure elfique et Saphira étaient cool en design sur la bataille "finale" xD)
        Par contre, à l'époque ils étaient pas tous sortis donc j'ai lu les 2 premiers... mais j'ai un doute sur le 3ème et le dernier sûr que je l'ai pas lu unu

        Dis-toi qu'un seul repas chez lui te flingue 1 semaine de régime, donc ouais c'est un peu contre-productif xD

        Y a une place pour moi dans sa valise ? xD

        J'ai fais que 2 japan à Paris. 2007 je crois la première et 2012 xD De toute façon quand je bossais c'était même pas envisageable vu qu'ils bourrent les sorties exprès pour la JE.
        Mais sinon, j'ai prévu large déjà parce que j'ai le temps :D Mais aussi comme je m'y suis pris tard, je voulais viser les jours les moins chers de la semaine (mardi/jeudi) et c'est l'occasion de voir des amis, ma soeur et visiter des trucs que j'ai pas encore fait comme Versailles :D (autant rentabiliser le billet de train vu que j'ai pas de logement à payer sur place xD)

        Oursons : https://izhongchou.taobao.com/dreamdetail.htm?id=20101319&spm=a2141.7631571.designer_24436869113._0_0
        (je sais pas pourquoi, il veut pas le mettre sur le texte comme pour les minifig)


        Minifigs Noël 

      • Shinji
        Mercredi 22 Juin 2022 à 22:19

        Ah bah écoute si tu veux être débarrassé des gens qui font mal souffre un peu et après c'est finit mdr! Aller courage la^^ ! Pense à Lan Zhan qui à subit ses coup de fouet la ! C'était pour un mieux au final (... on va dire ça xD) ! 

        J'adore avoir ses moments ou je peux faire ce que je veux ^^! Y'en à trop peu en vrai ! Vivement la retraite xD ! Du coup tu arrives à gérer les sorties ici sur le site aussi plus sereinement ? 

        Me spoil pas Eragon, je connais pas du tout !!! Heureusement qu'il vient de lui trouver un nom là sinon je t'aurai tué !!!! Mais enfaite tu parles d'armure elfique !!!! Donc tu me spoil la !!!! Haaaaaan mais nan sérieux tu abuses ! Déjà je pensais que Eragon c'était le nom du dragon moi donc bon... ^^' J'ai jamais vu le film car on m'a tjr dit que c'était de la daube...

        Après c'est pas comme si tu étais en régime de base si ? Pck si tu perds 3 kg juste comme ça j'imagine mm pas ce que sa donnerait si tu étais au régime ! 

        Nope pas pour toi espèce de spoiler !!!! Niark niark ! 

        J'ai vu que ITW 4 serait en exclusivité en avance à la JE... Je suis jalouse juste pour ça !!!!! Mais faudrait que je refasse un jour car j'adore ! Vivement que je puisse me procurer la version collector <3
        Profite si tu aimes les ramens pour tester Kodawari Ramen (c'est un ramen fait un resto comme les dans les anciennes rues du japon de l'époque! C'est chouette, et c'est bon:))

        Hahaha c'est trop mimi les 2 liens la !

        Je suis en formation cette semaine donc j'ai l'impression de retourner à l'école c'est étrange xD !

      • Samedi 25 Juin 2022 à 15:36

        Ouais sauf que le dos en général ça prend des plombes à se remettre u.u
        C'est censé me remonter le moral ? xD

        Grave, dis-toi que j'arrive à me poser un peu après 3 mois sans bosser... t'imagines l'accumulation de trucs "importants" ? xd
        Bah, les sorties je les fais passer en prio. ça sort en fonction de la vitesse de trad de Yui x) J'essaie de la motiver à en faire 1/semaine, mais c'est pas au point (et c'est la fin d'année, elle est un peu en rush aussi). Par contre, sachant que le dimanche je suis jamais chez moi et qu'elle me les envoie le dimanche aprèm.. c'est pas à 22-23h en rentrant que je vais me farcir la correction et le check ^^' On va voir si ça fait effet et que je les ai au moins le samedi ^^

        My bad u.u Le nom du dragon il est pas écrit sur le résumé de la 4ème couv ?
        Bah.. y a des beaux trucs dans le film (après je sais pas comment il a vieilli graphiquement), mais niveau scénar tout ça.. bruh

        Non je le suis pas, même si je tourne en jeûne intermittent quand je suis chez moi.. et c'est plus ou moins normal en fait, je fais déjà que 2 repas par jours en temps normal, mais j'essaie de manger plus tôt le soir au lieu de grignotter un truc pour patienter. Sur le principe, si je mange vers 19h j'ai pas faim avant midi-13h, voire plus en fait. Mais j'ai l'habitude de manger tard 21-22h à cause du boulot, donc fatalement tu grignottes entre les 2.. Le soucis c'est que quand tu prends l'habitude de manger tôt, dès que tu vas ailleurs tu crèves littéralement la dalle parce qu'ils mangent plus tard. Plus qu'un régime, c'est surtout essayer de caler des horaires à peu près fixes et normaux en fait u.u

        J'ai vu, du coup ça tombe bien xD
        Par contre, les collectors sont dispo que sur le site perso de Taifu (pointmanga), en principe ils ne sont pas disponibles en librairies ou autres magasins physiques (hors festivals sur stand Taifu)
        Les précédents sont tous dispo d'ailleurs : https://www.pointmanga.com/categorie-produit/guilt-pleasure/in-these-words/
        Mais honnêtement, ça a gueulé sur ces collectors parce qu'ils les ont réimprimés. Ils te vendent ça comme un collector, édition limitée etc... et 2 ans après ils te sortent "bon en fait, on va les rendre dispo perma, mais vous inquiétez pas on a noté 2ème édition sur la réimpression". ça fait un peu foutage de gueule ^^' (même s'ils sont beaux et en grands formats)

        ça à l'air cool, je note ^^
        Ma soeur m'a parlé d'un resto de Udon, et une amie d'un "Princesse crêpe"... mais on va peut-être pas faire des resto, et encore moins jap tous les jours x)

        J'ai reçu ma 2ème nendo Lan Zhan avec les 2 sets d'extensions LZ/WY :3
        Et mon duo de gros coussins ronds WangXian aussi ♥ J'avais déjà celui de LZ, mais le Wei Ying était littéralement introuvable... j'ai trouvé un lot scellé sur une marketplace japonaise et une amie me rachète le doublon du coup :3

        Alors, ça te fait quoi de reprendre les cours ? xD

      • Shinji
        Mardi 28 Juin 2022 à 13:16

        Mdr ca dépend chez qui xD ! Hahaha oui ça remonte le moral si tu es étrange xD ! Donc vu que c'est le cas niark niark ^^!

        Mdr le planning de ministre quoi ^^! Mais en tout cas bien joué car je ne m'attendais pas à avoir l'épisode la ^^! Bravvvvvoooooo ! Du coup la c'est bon t'as calmé tes trucs importants à faire ^^ ?

        Ah Non je sais pas, je lis pas la 4ème de couv xD ! Mais je crois pas ! Mais en tout cas le reste ne l'était pas ! Vil personne !!! Chut ne parle plus de ce livre, spoileuuuuuuuuuuuur ! Shame on you !

        Mdr j'adore ta vie alimentaire xD ! 

        Oui oui ouiiiiiii JE sais !!!!! J'attend qu'il soit dispo et je le prend sur le site :p ! J'ai déjà les autres en collector et je veux continuer comme ça, car je suis tombé en amour des couv <3 ! J'ai d'ailleurs lu Bad compagny qui est sortit la, j'espère que la suite va sortir vite xD ! Mais bon s'ils se fixent sur le temps de ITW il vaut mieux que je prenne sur moi ^^ 
        Ah oui je vois... Ca fait moins collection en faisant comme ça ! 

        Ah bah écoute t'es pas la bas souvent faut profiter ^^! Quand je viens sur Paris je me fais des jours comme ça ^^ ! La dernière fois on m'avait offert un cours de pâtisserie avec un chef, et du coup j'en ai fait le thème de mon week end xD ! J'ai testé 3 pâtissiers connus du coup (mdr overdose de sucre mais c'était intéressant de comparer ^^)

        Ah trop mignon ! Mdr j'en peux plus à chaque fois qu'on parle soit tu as commandé soit tu as reçu xD !

        Alala laisse tomber c'était dur... J'ai revu des personnes que je n'appréciais pas des masses en plus ^^! Mais hormis ça ça m'a fatigué à un point laisse tomber... Je ne suis plus sur le mm rythme xD

        PS : Tu peux répondre sur le lien de l'épisode audio 4 :p 

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:50

    Merci pour ces petits cadeaux. Bonne continuation pour les autres.smile

      • Lundi 9 Mai 2022 à 16:55

        Merci !
        On y travaille ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :