• Happy Birthday GuiJiang-Jun !

    Halowaaaaa !

     

    Après ce petit temps d'absence, nous revoilà pour fêter un très joyeux anniversaire à notre petit Wen Ning !

    Pour ce faire, et comme promis, on vous a préparé une surprise de taille ! Sisi e.e

    Si vous avez suivi le drama et fureté un peu partout, vous devez savoir qu'il existe 2 films spinoff, dont un centré tout spécialement sur notre GuiJiang-Jun (et vous avez surement hurlé sur les 15 sous-titres superposés en langues différentes xD).

    Oui oui, vous avez deviné, ce soir, on vous propose le film The Living Dead tout beau, tout propre, avec que de la vostfr, et traduit par nos soins, ainsi que les épisodes gacha [R26 - Sermonner pour transmettre ses connaissances] et [R35 - Décider quand il est temps] !

    (Bon je vous avoue, c'est pas le film du siècle non plus. Laissez-moi taper Wen Ning my god... enfin retenez-moi pour aujourd'hui, c'est quand même son anniversaire xD <- c'est peut-être aussi parce que j'y ai littéralement passé toute ma semaine, je dois saturer xD)

     

    On se retrouve dans environ 3 semaines pour l'anniversaire de shijie ♥

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Hey ! Comme on se retrouve ! ʕ´•ᴥ•`ʔσ”

    J'espère que vous allez bien comme d'habitude !

    On se retrouve aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de notre petit "zombie" adoré ! Wen Ning !! ( ͡ಸ‿ಸ)━☆゚.*・。゚

    C'est le patron qui s'est chargé de la traduction du film cette fois-ci alors remerciez-le bien ! ᕦ(ಸ_ಸ)ᕤ

    J'espère que les surprises qu'on vous a préparé vont vous plaire en tout cas ! UwU

    Sur ce, on se revoit bientôt avec de nouvelles surprises ! ʕ≧㉨≦ʔ

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger The Living Dead, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « The last one... or not !Happy Birthday Shijie ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:14

    Merci pour cette sortie et voici une bonne nouvelle https://www.nautiljon.com/breves/le+roman+chinois+mo+dao+zu+shi+%C3%A0+para%C3%AEtre+aux+%C3%A9ditions+bookmark+!,15794.html?fbclid=IwAR05Xc161MX71Q8N_yxKes5fpdUtutOwQ8pCnlunY_U6EPghEkmhIeMs9VM

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 12:13

        Hey !

        J'ai vu ça il y a quelques jours, tellement hâte ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :