• Épisode 48

    Halowaaaaa !

     

    Petite news rapide ce soir.

    Comme promis, première étape du compte à rebours... voici l'épisode 48 !

    Je vous souhaite un bon visionnage,

    Et à la semaine prochaine o/

     

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Hello !!\(^0^)ノ

    J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui encore ! ヽ( ´O`)ゞ

    C'est bientôt la rentrée et je n'ai quasiment rien fait hahahaaaaaaa force à toutes les feignasses ! ʅʕ•ᴥ•ʔʃ

    Mais heureusement on vous a préparé de quoi passer un bon moment avant le massacre !

    (つ﹏◕✿)・゚。

    On se revoit vite !  ♡(◕ᗜ◕✿)

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 48, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Happy Birthday, Jin brothers !Épisode 49 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 12:13

    Bonjour, merci beaucoup  pour l'épisode 48. Bon courage pour les deux derniers. Bonne journée. 

    2
    Shinji
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:49

    Merci merci pour ce nouvel épisode :D !!! Mais tellement triste qu'on touche au but...

    PS 1 : J'ai écouté le bonus de l'encensoir numéro 3 ^^' (je me suis dis olala comment ils vont raconter ça... ça va ils ont étés soft ^^!)

    PS 2: Sekkei si tu veux rép fais le ici plutôt ^^' (oui tjr aussi feignante je sais... ^^')

      • Lundi 14 Mars 2022 à 14:42

        Désolé pour le temps de réponse, ça a été... un peu compliqué ces dernières semaines u.u

        L'audio drama est l'adaptation la plus fidèle au roman, mais ça reste chinois... ils en ont déjà bien plus de liberté que sur les autres supports (ou même le roman qui n'a que des versions censurées chez eux) xD

        Feignasse u.u

        Bah ça.. c'est clair qu'au feutre c'est difficilement rattrapable xD Vouloir garder les conneries de l'auteur, ça se comprend... mais là son oeil est vraiment chelou xD

        Ma chambre dépassait rarement les 14-16° a une époque.. j'étais pas là pendant la semaine et évidemment ma mère pensait pas à mettre le chauffage quand je rentrais (bonus point, un bloc de roche coffrée xD). A force tu t'habitues mdr
        Couette+plaid+2ème plaid si vraiment ça pèle + bouillotte, la vie u.u J'approuve dormir sous 10kg de couvertures xD

        Mon frère est en plein dans la crypto/NFT... il jure que par ça... moi honnêtement je leur fais absolument pas confiance à ces trucs-là.. surtout en ce moment où c'est encore plus volatil qu'en temps normal avec la guerre xd

        Déjà si tu arrives à demander ton chemin et comprendre la réponse, c'est suffisant en tant que touriste xD
        Après y a la solution pictionnary.. XD
        ça je sais qu'ils sont gentils, ils aiment bien les français en général.. on a un bonus ++ xD Mais bon là c'est clairement pas pour tout de suite u.u

      • Shinji
        Lundi 21 Mars 2022 à 11:24

        Mdr après tout ce temps j'ai commencé à me dire que tu avais zappé ^^ Et la je vois un message et direct je me fais traiter de feignasse... Alala mais où va le monde !? Surtout que depuis la derniere fois qu'on c'est parlé, une guerre à éclaté... Super... Bref... 

        Pas trop vide après posté le dernier épisode ça va ?

        Les pauvres n'empêches ! Ne jamais connaitre la vrai beauté de la relation WangXian c'est triste ^^ !

        Laisse son oeil tranquille, le pauvre il va avoir un complexe après !!! 

        Je n'aurai pas confiance non plus dans tout ce genre de chose ^^! Déjà que j'ai juste du mal avec les banques, alors avec la crypto et tout c'est mm pas la peine... Moi si je pouvais je ferais comme Escobar et j'enterrai mon argent xD 

        J'ai lu Ten count du coup... Et beh j'ai été déçu... Le début commence bien et tu as vraiment moyen de poser une histoire qui se construit intéressante mais alors c'est partie direct dans un truc de cul... Déception... Alors que à l'inverse j'ai vraiment adoré Like the Beast xD ! (Ouais j'ai eu le temps de pas mal avancer dans mes lectures du coup^^')

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 01:48

        Non je t'ai pas oublié, j'étais juste hyper occupé et pas d'humeur u.u
        Oui parfaitement, tu es une feignasse ! 
        J'avoue que là, on dirait que ça fait 10 ans tellement il se passe de trucs xD

        Un peu triste sur le moment j'avoue, mais là je carbure sur l'anime.. je suis la saison 2 e.e Et quand j'aurais fini je me pose sur la prochaine surprise e.e

        J'avoue, sad life pour les chinois

        Sauf que ton argent en cas de crise t'as plus qu'à le flamber pour te tenir chaud xD

        Je te l'avais dit, elle tenait un bon scénar... puis au bout de 2 tomes osef..
        Like the beast c'est concon, mais plaisant xD

      • Shinji
        Vendredi 25 Mars 2022 à 19:29

        Hahaha mais tellement de violence ^^! J'étais pas d'humeur à te parler xD ! Hé beh faut pas être susceptible avec toi xD ! Hahaha t'as pris 10 ans d'un coup ?! Papy vaaaaaaa ! 

        Je me suis enchainé les 3 saisons de l'anime tellement j'étais en manque... J'ai kiffffféééééé, mais c'était trop court xD ! Lan Zhan est beaucouuuuuup plus expressif la d'ailleurs ^^ !

        C'est quoiiii la surprise ?!!!!!

        Au moins l'avoir en papier c'est utile ! Pour faire du feu comme tu dis, pour noter ma liste de course, en tant que PQ xD ! Quand tu sais vraiment plus quoi en faire ^^ !

        Ouais vraiment déçu... C'est vraiment dommage... On a l'impression que son éditeur lui à dit non mais va y la mode c'est de faire comme ça ! Donc on va faire du fan service ! Pfff nul nul nul ! 
        Oui like the beast j'ai trouvé ça adorable, ça fait du bien en fait ^^! C'est tout doux <3 Du coup ça m'a donné envie d'en lire d'autre d'elle. Du coup j'ai lu le bonheur du démon... Bah j'ai pas aimé pour le coup ^^' Du coup on va tester le truc du prêtre ^^!

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 19:46

        Non mais c'était pas pour toi spécialement, j'étais en mode patate écrasée au fond de mon lit, je veux pas, la boutique est fermée, rappelez plus tard u.u Le temps de reprendre un peu du poil de la bête tu vois u.u (et maintenant on me tiens plus, je passe ma vie en vadrouille et j'ai pas forcément internet ou de réseau tout court xD) 

        Le papy il te zut mamie u.u

        Faut que je me fasse mon marathon de l'anime ! Mais je veux finir la s2 avant... faut que je me fasse un marathon Harry Potter aussi, ça fait longtemps et le doc pour les 20 ans m'a donné envie de les revoir xD (mais pour ça faudrait déjà que j'arrête de partir à droite à gauche xD)

        Oui Lan Zhan est hyper expressif dans l'anime, même si c'est un peu OOC pour le coup ça rend bien. Surtout que ca concerne que Wei Ying (enfin il le devient sur la fin du roman, c'est un peu anticipé du coup xD)

        Tu sauras paaaaaaas :D

        Si t'en arrives à devoir le brûler, je suis pas sûr qu'il te serve beaucoup pour aller faire tes courses, t'auras de toute façon pas les moyens de les payer XD Rigole mais aux US à l'époque ils utilisaient les botins du téléphone comme PQ xD

        Pour l'auteur de like the beast ses séries c'est vraiment dent de scie, y a du très bien comme du pas terrible... et demain ça sera quoi par exemple, je trouve ça chiant xD Le prêtre ça va à petites doses, paraît qu'il nous manque qu'un ou deux tomes pour finir la série d'ailleurs ^^

        Eeeeeeeeet, tu sais quoiiiiiiiii ? Y a les preco pour tiny Lan Zhan qui commencent le 29 ❤❤❤

        Et j'ai reçu mon jeu de tarot MXTX fanmade, il est grave beau :3 (et la version verte de pokemon, en japonais vu qu'elle est jamais sortie ailleurs, ça rejoint la collection ça xD)

      • Shinji
        Vendredi 25 Mars 2022 à 20:52

        Mdr j'ai tout à fait l'image de patate écrasée^^' ! Haha mnt le mode chasseur de pokémon est activé ^^ ? Moi je viens de finis ce mode la, ça faisait 10j que j'étais comme ça ^^', du coup j'ai du sommeil à rattraper mnt ^^! 

        Désolé de te dire mais avec les dix ans que tu as pris tu es mnt plus vieux papyyyyyyyyy !

        Ah oui Harry Potter ça doit faire 2 ans que j'ai pas vu ^^ Il était cool l'épisode des 20 ans (ça met une claque xD) ! Tu fais quoi ? Tu pars en rando ?

        Mon Wei Ying d'amour... <3 

        Mdr tu tease sans rien dévoiler, c'est méchant ^^ !

        Oui tu sais quand tu arrives au point d'enterrer ton argent tellement ça déborde de partout tu perds le sens des réalités xD ! Haha bah écoute il vaut mieux le bottin que les feuilles d'ortie par exemple ^^'

        Ah oui "Et demain ce sera quoi" je vais le lire aussi, on verra bien ^^

        Le tiny Lan Zhan c'est le lien que tu avais posté y'a un moment la ?!

        Oooooh nan ?! Un jeu de tarot !!!!! Va y montre les cartes !!!! J'adores les jeux de cartes ^^ (j'ai mario kart, alice au pays des merveilles (en mode carte translucide comme des vitraux ! Magnifique ! Harry potter et autre ^^') 
        Apprends le japonais et tu pourras y jouer !

      • Samedi 26 Mars 2022 à 14:11

        ça aurait pu, mais même pas xD Plutôt mode rando du coup, j'ai vu plein de chamois, une petite hermine avec son pelage tout blanc, 2 renards, un sanglier... et des empreintes de loup pas si vieilles xD En vrai, j'avais la flemme de prendre mon appareil photos, mais j'aurais dû... les chamois ils sont à 20m ils bougent pas, ils savent qu'ils sont pas chassés donc tant que t'es pas trop insistant ou en mode "petits petiiiiiits" ils bronchent pas ^^

        Bon rattrapage de sommeil xD

        Si moi j'ai pris 10 ans, tu en as pris 10 aussi u.u

        Honnêtement, j'aime pas les documentaires de ce genre... j'aime pas, ça m'a fait chier xD Mais y avait quelques anecdotes sympa. ça fait aussi bien longtemps que je les ai pas vu, la dernière fois ça devait être au lycée donc là pour le coup ça doit bien faire 10 ans XD (mais je les ai vu plein de fois u.u) Là j'ai sorti l'intégrale, c'est sur ma table.. mais faut que j'arrive à me poser assez longtemps pour les voir xD

        Pour le tiny y avait les photos des prototypes de Wei Ying et Lan Zhan, mais pas la version définitive. Wei Ying a été annoncé tout de suite après avec les photos et couleurs définitives.. mais Lan Zhan ça date d'hier xD (et sortie en janvier pour son anniv ♥)

        Je te laisse check ça, plein de gens ont posté leurs jeux : https://twitter.com/chapter_56

      • Shinji
        Dimanche 27 Mars 2022 à 20:02

        Ah mais tu vis à la montagne enfaite ^^ ? Pck par chez moi les chamois ça court pas les rues ^^! C'est stylé ça ! J'adore la montagne (mais plus montagne de beaux temps, pas vraiment le ski) même si j'y vais pas souvent car c'est loin ! Je suis plus proche de la mer pour le coup ! 

        Le rattrapage de sommeil fait un vrai bien ! C'est fouuuuuu *o* !!! 

        Mdr non moi j'ai arréter de vieillir depuis mon anniversaire mouhahaha ! Comme dans Time out xD ! 

        Hahaha tu y vas étapes par étape quoi ^^! Première étape les sortir sur la table basse, deuxième : ouvrir le coffret, troisième : mettre le dvd dans le lecteur, 4ème : appuyer sur play xD ! T'as le temps avant d'arriver au dernier film du coup ^^! 

        Ah mais il est magnifique le jeu !!!!!! Mais SOLD OUUUUUUT sniiiiif ! J'avoue qu'il est splendide !!! 

      • Lundi 28 Mars 2022 à 13:40

        Je vis à... 10min de la mer (à pied) xD Environ 1h30 pour la montagne ^^ 
        Là pour le coup j'aime la montagne hiver comme été, j'ai à moitié grandi là-bas donc.. xD

        J'ai pas encore pu me rattraper moi TT

        Sauf que ton anniversaire, c'est tous les ans :D

        C'est à peu près ça ouais xD

        C'est le soucis avec les ventes P4P (les fanmade), si tu rates le coche ils refab pas derrière en général ^^'

      • Shinji
        Lundi 28 Mars 2022 à 21:38

        Aaaaaah 10 min ?!!! Mais le rêve quoi !! Et 1h30 de la montagne ?! Mdr t'es bien placé dis donc ^^! Ah donc pro du ski ? ^^ 
        Perso sur tu me mets sur un truc qui glisse autre part que sur de l'eau je ressemble à ses vidéos de chiens à qui on a mit des chaussettes C'est pas beau à voir xD ! 

        Ah bah tu ne fais aucun effort aussi xD ! 

        Mais non, non c'était le dernier la ! C'est ça qu'est fou ! A partir de maintenant je ne vieilli plus !

        Alors as tu ouvert ton coffret HP aujourd'hui ^^ ? Ou tu réserve ce moment pour la semaine prochaine ? héhé !

        Ah bah la j'ai bien loupé le coche pour le coup ! Dommage je pense que je l'aurai pris sinon :p  Mais bon tant pis j'ai le vrai Xiao Zhan qui va rentrer sous peu donc je supporte mouhahaha 

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 15:01

        J'y vais jamais à la plage, je supporte très mal le soleil x) Et la montagne idem j'y pas souvent, genre même pas une fois par an alors que je pouvais. Mais comme j'y étais tout le temps jusqu'au collège..

        Y a pas beaucoup de diff entre la glisse sur eau ou sur neige hein x)

        Je fais ce que je peux, j'ai fini la saison 2 d'ailleurs u.u Maintenant faut que je tryhard pour le prochain anniv xD

        Désolé de casser tes rêves, mais ces trucs-là c'est cyclique, donc oui ça revient xD

        Toujours pas touché, et j'hésite à y rajouter les animaux fantastiques (que j'ai encore jamais vu pour le coup mais que j'ai en dvd) et les kung fu panda xD (sachant que j'ai pas touché un manga depuis au moins 3 semaines et que ça s'accumule sur ma table...)

        Le vrai Xiao Zhan ? Par quel maléfice ? xD

        J'ai commandé plein de bêtises, je me fatigue TT

      • Shinji
        Dimanche 3 Avril 2022 à 16:07

        Pourquoi tu n'y vas plus ? Devenus trop vieux xD ?

        Ah bah faut croire que pour moi y'en une différence, pck franchement y'a de quoi rire quand je suis sur un truc qui glisse sur la terre ferme ^^' 

        Mdr et bien comme on dit "Bon chance" xD ! C'est quand le prochain annif ? 

        Qui a dit que c'était cyclique ? Toi ?! Bah pffff désolé mais je ne te crois pas :p 

        Ah oui les animaux fantastiques faudrait que je les reregarde car je vais aller au ciné à la fin du mois pour aller voir le 3 ^^ ! Ouiiiii kung fu panda j'adooooore <3 !!! Hahaha mon pauvre ^^'! Bah écoute envoie les moi je vais les lire pour toi xD !

        Le vrai, le seul et l'unique Xiao Zhan <3 !!!! Ca je garde le secret :p 

        Mdr bah voyons ! T'as craqué sur quoi ^^ ?

      • Lundi 4 Avril 2022 à 18:02

        Je supporte très mal le soleil x) (et la chaleur)

        C'est censé être plus facile sur la terre ferme pourtant tu sais ? xD

        Le 11 u.u

        Non mais je vais réussir à les voir ><

        Je veux savoir, pourquoi t'es méchante ? Je t'ai fait plein de belles photos et tout u.u

        Les 3 boules à neige/boite à musique (xianxian, zhanzhan et wangxian noël, les 2 dernières sont en préco x))
        Les 2 nendoll svss binghe et shen qingqiu que j'avais raté à force de réfléchir si je prenais ou pas xD (pas les nendo, les grandes avec les vêtements en tissu)
        2 mugs YunmengJiang et GusuLan qui me faisaient de l'oeil depuis trop longtemps..
        La box calendrier/goodies de cette année
        2 chargeurs/figurines en forme de fusées xD Une rouge avec un petit wwx dans le hublot, la même en bleu pour lan zhan
        2 minifig wangxian en rouge qui peuvent servir de support de tel :')
        Et j'hésite à me prendre le duo de gants wangxian lapin et un puzzle 1000 pièce de quand ils sont en rouge dans l'anime u.u

        Et ce matin j'ai reçu la version japonaise du roman (les 4 tomes du coup, le 1 en collector, le 3 avec le goodies spé animate et le 4 avec le livret des bonus), le pash collection file de cette année (artbook format A3 avec mdzs gearous vers. sur la couv et une bonne partie d'illus à eux dedans, avec un grand poster et un scroll), puis le BR du concert symphonique de tokyo :3

        Fun fact :
        Y a pas longtemps j'ai découvert un spot à bambou noir pas très loin de chez moi

      • Shinji
        Mercredi 6 Avril 2022 à 19:37

        Mdr il faudrait que tu vives comme un ermite dans une grotte ?

        Je ne sais pas qui as dis ça mais c'est totalement faux ! On glisse bcp mieux sur l'eau ^^' et ca fait moins mal quand on tombe xD 

        Ah oui en effet c'est pas un petit craquage la xD ! Je m'attendais pas à ça xD ! Bien joué ^^ Tu vas vraiment finir pas vivre dans une grotte, tu ne pourras plus payer ton loyer à force ^^' Dans tous ça c'est l'artbook qui me tente le plus (j'ai une passion artbook ! D'ailleurs j'ai reçu celui de l'auteur de Thérapy Game (mais je te l'avait peut etre déja dit et que je radote alors ^^ ) , il est magnifique, j'adoooooore ! Son style de dessin est sublime ! T'as un lien pour ton artbook la ? Pour que je jette un coup d'oeil ;) !

         

        Ah stylé ça !!! J'adore les bambou ! Ca doit être sympa en noir, ça change !

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 20:36

        Si c'était possible, ce serait le feu u.u

        ça fait moins mal... mouais... ça dépend à quelle vitesse tu vas hein. Parce que je suis désolé mais l'eau ça fait mal XD

        Du coup... j'ai cédé pour les gants pinpin et le puzzle... et un petit encensoir u.u Kill me please
        Mon loyer est prévu et de côté... top priority avec les factures. Le reste par contre... difficile à conserver u.u

        Je l'ai acheté via animate : , par contre j'ai pas les illus intérieures à te montrer x) Mais ils ont le scroll ♥
        Là t'en as un peu plus : site coyotemag, et ils sont français si jamais tu craques xD
        Sache juste que du coup tu as la partie mo dao, mais le reste c'est des séries diverses et variées. Genre Tokyo Revengers, Idolish, Free etc
        Je sais plus si tu m'avais dis pour celui de therapy game, mais cool ! J'aime bien les artbook aussi, mais j'ai plus du tout de place pour les grands formats... je vais pleurer si Kana sort le 3ème artbook de black butler ;_;

        C'est une vraie variété de bambou en fait, mais je savais pas que ça existait. ça fait bizarre parce que la tige est marron foncé/noir et les feuilles bien vertes, un bambou shiny xD

      • Shinji
        Dimanche 10 Avril 2022 à 19:01

        Mdr bah écoute il ne te reste plus qu'à investir ^^!

        Bah t'as pas regardé Vaiana ? L'eau est ton amie xD !

        Hahaha l'encensoir ^^! Méfies toi ! Tu sais ce qu'il se passe quand on l'allume xD !

        Mdr faut que je me méfie avec toi pck sinon c'est aussi mon porte monnaie qui va dégringoler xD ! Merci quand mm pour les liens ;) (oui je vais aller fouiner... ) Okok c'est pas un spécial Modao je note ^^!

        S'il le sorte tu craqueras non ^^? On trouve tjr une petite place pour un artbook :p J'attend celui de Kanna Kii perso (car c'est prévus en france mais je sais pas quand ^^')

        Hahaha mdr si tu commences à voir les bambous comme les pokémons c'est peut etre le signe qu'il est temps que tu fasses une pause dans ton jeu xD 

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 20:19

        Investir c'est une chose, pouvoir y vivre c'en est une autre... parce que pas sortir ça veut dire soit pas avoir besoin de bosser, soit avoir un boulot qui permette d'être perma à la maison... y en a pas beaucoup des 100% maison xD

        Pas vu Vaiana, juste des extraits xD Là quand je pourrais faudrait que je vois Raya et le dernier dragon.. mais j'avoue que le côté my little pony sur le dragon ça me... xD

        C'est juste pour la déco, j'ai pas prévu de m'enfumer avec des trucs bizarres xD

        Rejoins ma secte, tu seras pauvre mais heureuse xD

        S'il sort oui je le prendrais (j'ai les autres en plus, donc ne serait-ce que pour la collection xD)

        J'ai pas encore lu l'étranger de la plage, paraît que c'est bien... (pas vu le film non plus même si je l'ai sur mon dd xD) Mais je sais pas, j'ai dû mal à m'y mettre (faut dire que j'ai pas aimé son oneshot nos meilleures vies, je suis même pas sûr tout compris à son truc XD) du coup... l'artbook m'intéresse pas des masses non plus u.u

        J'ai pas joué depuis... quasiment 1 mois ? Trop de subs xD

      • Shinji
        Dimanche 10 Avril 2022 à 22:41

        Je prendrais l'option svp : Gagner à l'euro million xD !

         

        Mdr bah regarde plutot Vaiana ^^! Pck Raya c'est la version désert de Vaiana xD ! Donc autant voir l'original ^^ !

        Hahaha tu dis ça mais si jamais tu pouvais rejoindre Wei Ying ou Lan Zhan dans ce monde parallèle tu dirais pas non n'est ce pas :p ? 

        Hahaha c'est quoi ça ?! D'où tu crées ta secte alors que je suis déjà gourou de la mienne xD ! 

        L'étranger de la plage j'ai lu et vu, c'est mon vrai coup de coeur ! Mon numéro uno tu vois ^^! Une vrai douceur qui fait du bien <3 ! Et surtout sans cliché ! Aaaah Mais nos meilleurs vies c'est pas la mm ! En vrai essais juste déjà l'étranger de la plage, c'est un one shot ou le préquel c'est toi qui voit (et si tu aimes tu continues avec l'étranger du zéphyr qui est la suite) ! J'adore. Tellement chou que je vais d'ailleurs bientôt les relire, pck la mignonitude me manque la tu vois ^^ 
        Et pour rajouter une couche, j'aime son style de dessin, donc moi ze le veuuuuuux son artbook :p 

        OMG ! Et t'es tjr en vie sans touché à ton jeu ^^ ? T'es dans quoi la du coup la S3 de modao ? 

         

        Alors ready pour l'anniversaire ^^ ?

      • Lundi 11 Avril 2022 à 00:20

        Je valide, mais faut gagner le gros lot hein, pas juste 1 ou 2 millions... Parce que chez moi l'immobilier ça flambe alors si je dois déjà passer un demi million rien que pour avoir un appart qui ressemble pas à un mouchoir de poche.. XD

        Comment ça désert ? xD Je note sur la liste, mais first Harry Potter... j'ai toujours pas touché ;_; (mais en théorie jeudi je fais session animaux fantastiques 1/2 avec un ami... et peut-être le 3 au ciné dans la foulée ou pas longtemps après xD)

        Certes... mais... on peut y rester dans ce monde parallèle ? :p Si je peux y rester, je signe T_T

        Ma secte c'est le temple du goods ok, c'est bieng u.u

        Il parait, mais j'ai trop de choses à faire/voir xD J'ai toujours ma pile de mangas qui s'entassent depuis 3 semaines... les carnets de l'apothicaire 8 sont sortis d'ailleurs ♥

        Pokémon je joue limite plus que par habitude en vrai hein, j'ai pas beaucoup d'intérêt pour les nouvelles gen ^^" (et pour la collection aussi, je collectionne trop de choses u.u) Genre là j'ai reçu la version verte japonaise vu que pas sortie chez nous... et le conquest ^^ (un poké stratégie version edo, tu le vois venir le Nobunaga avec son Rayquaza shiny ? XD), Hijikata avec artikodin ♥ Mais lui pareil, pas sorti en français.. on l'a eu "en france", mais version européenne donc anglais only... j'étais petit à l'époque donc j'avais skip parce que j'aurais pas compris ;_;

        Pas commencé la s3... je viens de passer ma semaine ENTIERE sur ce f.cking film ;_; Mais sinon ready ouais xD Et toi ? Ready ? :p


        -SPOILER si jamais, si tu l'as pas fait va voir la news et regarde le film avant de lire/rep xD-









        (et en plus, je l'ai même pas aimé XD Omg j'ai eu envie de tarter Yu Bin tout le long... genre il la joue M. Jesaistout façon Wei-gongzi, mode je donne des leçons... j'étais OMG achète toi une personnalité, tire-la dans une pochette surprise ce que tu veux, mais fait quelque chose TT)
        J'ai perdu mes oreilles aussi, ils gueulent trop les gens dedans XD My god le staff aussi, faut qu'ils apprennent à faire des effets spéciaux corrects et des incrustations d'écrans, parce que y a des moments... ça PIQUE XD
        Et rpz le gars qui gueule "Éteignez les lumières !"... j'avais l'image du type qui gueule "ça va être tout noir !" dans RRR xD

      • Shinji
        Mardi 12 Avril 2022 à 19:49

        Mdr tu fais le compliqué en plus ^^? Je crache pas même sur un "petit" million xD !

        Bah si Vaiana se passe en majorité sur l'eau, c'est carrément l'inverse dans Raya tout simplement ! Mdr si tu vois le 3 dans la foulée tu risque de le voir avant moi :0 ! Pas de spoil hein ^^!?

        Entouré de zombie tu peux rester xD ! Moi j'ai déjà réquisitionné Lan Zhan et Wei Ying <3 ! On forme on trouple et on vit tous les 3 en parfaite harmonie !!! 

        Le temple du goods qui coute cher xD !

        Ouiiiiii j'ai vu pour les carnets 8 !!! Je le lis au plus tard la semaine pro c'est prévu :p !!!

        Et tu vas y jouer mnt car tu parles anglais mnt :p ?

        J'avais vus le film tkt et l'autre aussi, donc pas de risque de spoil tkt ;) ! D'ailleurs les 2 films j'avoue que bon c'était pas fifou... rien à voir avec la série niveau intérêt selon moi ^^' Je les avais vu pour la culture mais je pense pas les voir une deuxieme fois ! Donc je te félicite pour ton courage pour l'avoir fait !!!! 
        Hahahaha "ta gueule" !

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 13:57

        Je crache pas dessus, juste qu'à gagner... autant ne plus jamais avoir à bosser non ? XD Pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux e.e

        Ah, bah on verra, à l'occasion... peut-être xD
        Du coup je l'ai vu hier soir donc... si tu l'as toujours pas vu, effectivement je l'ai vu avant toi xD On s'est chain les 3... c'était long xD Y a un truc par contre, ça m'a rassuré de pas être le seul à l'entendre parce qu'au moins j'étais pas cinglé tout seul (et une amie était rassurée aussi, elle pensait être folle XD) mais y a peut-être une explication qui m'a échappé... Pourquoi le personnage de Croyance dans le 1 est appelé Crédence dans le 2 ? ça avait pas l'air d'être une version quebecoise pourtant parce que tout le monde avait la même voix et y avait que ça qui changeait... xD

        Nan mais c'est mort, ils changeront pas de monde juste pour toi xD
        T'as cru qu'il y avait une place pour toi dans leur couple ? Y a même la place pour une femme de ménage chez eux XD

        J'y jouerais si j'ai le temps, c'est toujours une grande problématique. Mais oui maintenant je me débrouille assez bien pour pouvoir y jouer en comprenant ce que je fais et ce qui se passe XD

        J'ai pas encore vu Fatal journey, The living dead j'ai découvert en bossant dessus xD

      • Shinji
        Samedi 16 Avril 2022 à 15:19

        Ah bah c'est clair que se serait le rêve !!! Serait même le but ultime de ma vie xD ! Alalala ! Tu ferais quoi dans ce cas ? 

        Mdr ah oui tu as enchainé la !!! Mdr je dois t'avouer que je ne me rappelle plus de son prénom, mais si tu le dis je vais aller vérifier ^^! Mais il aimé peut etre pas son prénom xD ! Il était bien du coup ? Moi tu m'as donné envie de regarder Kung Fuu pandaaaaa, du coup j'ai vu le 1 hier soir xD !  

        Du coup t'as pas pu avancer dans ta pile de manga là ^^ !

        Bah bien sur qu'il y a de la place, c'est déjà le cas d'ailleurs ! On s'amuse bien :p ! Ils sont trop chou avec moi hihihihi !

        Et bien Fatal journey est du mm acabit que The living dead je trouve ^^!

      • Mardi 19 Avril 2022 à 12:26

        Je commencerais par m'acheter une grande maison en pleine cambrousse, au milieu de nulle part u.u Après je voyagerai et ferait le plein de tous les goodies mo dao que je prends pas actuellement parce que... ben faut faire des choix TT
        Par contre, je créerai probablement une maison d'édition pour éditer les livres de MXTX en France (parce que les éditeurs existants ont pas l'air prêts à se sortir les doigts du cul), parce que j'aurais potentiellement la thune pour payer les droits de licence étrangères xD Soyons fous, peut-être la licence pour l'anime, le drama et l'audio drama pendant que j'y suis. La totale pour les fans français you know u.u
        Et toi ?

        Il est repassé ce week-end à la télé, ils disaient bien croyance... donc l'autre là il a dû me sortir une version québécoise u.u
        Le 3 ? Je résume : Fantastique, oui. Animaux... pas vraiment xD Les baguettes magiques se transforment en AK47, saupoudré d'une romance un peu lourde... c'est pas mauvais en soit, ça se regarde, mais pas le film du siècle xD

        Non, mais je vais m'y mettre aujourd'hui parce que mon pc est bloqué en enco pendant encore 3-4 jours

        Bah me dit rien, parce que je l'ai pas encore vu.

      • Shinji
        Mercredi 20 Avril 2022 à 19:19

        Roooooo c'est beau ça !!!!! J'aime ton mode de pensée pour la publication et l'achat des droiiiiiiits !!! Je vais prier pour que tu gagnes !!!! J'aimerais tellement les livre en vf (oui je sais je me répète mais quand mm !!!!)

        Alors moi voyons... Une fois avoir payé toutes ses conneries de prêt pour moi et ma famille. J'avoue que je m'achèterais aussi une maison dans un coin bien isolée (même si je veux pouvoir accéder à une ville ^^) et je pense que je me prendrais aussi une maison ou un appart à Tokyo... J'y passerai d'ailleurs une bonne partie de ma vie ! Et je voyagerais bcp ! Tous le tps enfaite.... Et après en fonction de combien j'ai gagné (genre si je peux vraiment vivre toute ma vie ou si il vaut mieux que je place... j'aviserais ^^) 

        J'ai revu le 2 en effet et c'était bien croyance^^! Donc bon étrange, je te dirais si quand j'irai au ciné c'est ça ou pas ^^
        Mdr une baguette AK47 hahahha ! J'ai hate de voir ça xD !!!! Mais ça attendra la semaine pro avec une pote qui vient me voir et passer qql jours ici !

        Il encode pdt 4 jours ton pc la ?! C'est l'anime qui lui demande autant de temps !? Tu vas lire quoi du coup ? Des trucs interessants ?

        Mdr tkt je ne vais te spoiler le film :p héhé

         

        Je me posais une question d'ailleurs ^^' : pourquoi vous avez ajouté un "je ne suis un robot avec toutes ses cases à cocher xD " ?

      • Samedi 23 Avril 2022 à 13:08

        Pour gagner... faut déjà commencer par jouer xD

        Va falloir te remettre un peu plus sérieusement au japonais alors si tu veux vivre là-bas xD

        Bah au ciné ils disaient bien croyance sur le 3

        C'est bon il a fini, moi j'en ai profité pour commencer mon marathon Harry Potter xD Je suis au 6... avec de la motivation je me fais les 3 derniers aujourd'hui <.<
        L'anime lui demande 22-24h d'enco par épisode, donc oui quand tu balances tout ce qui reste pour en finir une bonne fois pour toute... faut avoir d'autres occupations à côté xD

        C'est pas moi, ajout d'eklablog... surement pour éviter les bots dans les commentaires (les trucs qui n'ont ni queue, ni tête, les pubs pour des trucs chelou, tout ça)

        J'ai reçu des petites choses hier et aujourd'hui ♥
        La boule à neige/boite à musique XianXian est awesome ♥♥♥
        Le puzzle 1000 pièces de quand ils sont en rouge dans l'anime
        Le petit encensoir
        SVSS 2 anglais
        MDZS 2 allemand ♥♥♥

        Who's next ? :3

         

      • Shinji
        Dimanche 24 Avril 2022 à 18:01

        Et ça c'est bien dommage ! Pck je n'y pense jamais xD ! En mm je ne vais jamais au tabac presse car bah je n'ai besoin de rien la bas ^^'

        Hahaha c'est clair ! Mais si je suis riche je pourrais me payer un prof xD ^^! 

        Mdr bah oui en mm temps croyance c'est son nom xD ! 

        Mdr non mais toi alors ^^! J'ai commencé le marathon et je suis au 6... C'est plus commencer à ce niveau la tu sais ^^ ?  Du coup tu as finis la ^^ ?

        LA vache c'est énorme ! Ok je pensais pas que 1 épisode prenait autant de temps !!! Et beh ^^' Tu le fais bosser ton ordi la ^^' 

        Mdr tu dois être connu des facteurs toi, a recevoir tous les paquets xD ! 

        Elle fait quoi comme musique ? Wangxian de l'anime ou du drama ou un opening ?! 
        Le puzzle tu vas le faire *o* ! Ca va etre beauuuuu. En mm tps ils sont beaux en rouuuuuge <3 !

        Alala t'as encore plein de chose à recevoir !? (Jalousiiiiiie)

      • Lundi 25 Avril 2022 à 15:05

        J'ai... jamais joué xD Je peux y penser mais la flemme, et puis c'est jouer pour rien.. mon argent est mieux investi ailleurs (vu la proba de gagner)... après... tu te dis que si vraiment tu sors le gros lot, t'as rentabilisé pour toute ta vie xD

        Paie-toi le traducteur, ça va plus vite xD

        J'ai fini, j'ai découpé en 4 jours x)

        Le drama a côté c'est ~40min, donc... Il a fini là de toute façon x)

        C'est des périodes... et les livreurs ils changent beaucoup aussi. J'en reçois assez peu en mains propres en fait, surtout par la poste, parce qu'en principe ça rentre dans ma boite aux lettres x)

        Musique de personnage version drama, comme c'est la boule XianXian, elle a la musique de XianXian
        Celle de Lan Zhan aura la sienne
        Et la wangxian... elle aura probablement celle de wangxian x)

        Dans mon appart actuel, non je ne le ferais pas.

        Oui j'en ai encore quelques-uns x)

      • Shinji
        Lundi 25 Avril 2022 à 21:51

        Mdr j'ai pensé à toi car le lot de demain est genre de 137 millions ^^' ! Ca donne envie de jouer la non ^^ ? Si tu gagnes je peux avoir un pourcentage xD ? 

        Mais naaaan ! J'ai pas besoin de qql qui me tienne la grappe ^^! Je préfère parler de moi mm ! Tu te rends compte du temps perdu à passer par un traducteur...en plu il doit toujours être là... Quelle galère ^^'

        Leur histoire me manque (oui encore...) j'ai envie de le relire... mais j'ai déjà un bouquin en cours... Donc ca va attendre ! Mais ils me manquent snif snif

        Donc tu vas finir par avoir une collection de boule à neige :p ^^ ! Ca colle bien avec la période ! ^^

        Bah 1000 pièces c'est pas si grand ^^?  Tu fais ça sur les boites de tous les cartons que tu reçois ^^ ?

        T'as eu le temps de voir Fatal journey du coup ? 

      • Shinji
        Mercredi 27 Avril 2022 à 19:12

        Je rajoute un message mais la je viens d'apprendre que MDZS allait être édité en françaiiiiiiis !!!! Kyyyyyyaaaaa J'en peux pluuuuuus !!!!! 

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 13:26

        Mais flemme xD C'est 150 la fin de semaine... mais flemme toujours. On peut jouer en ligne ou faut absolument se déplacer ? XD
        Un pourcentage de quoi ? T'as qu'à le gagner toi-même xD

        Certes, mais tu vois la galère pour apprendre correctement la langue aussi ? xD Tu peux prendre le trad au début le temps de maîtriser par contre

        Moi aussi j'ai envie de les relire, et de les revoir... mais trop de trucs à faire/lire/voir ;_;
        Je me suis fais l'intégrale Kung fu panda du coup xD Là je vais m'attaquer à l'intégrale Kaamelott (les 6 livres + films)... si j'ai la foi derrière ce sera avatar le dernier maître de l'air + la légende de Korra :3 (parce que Avatar la vie et Korra jamais vu en entier, juste 2-3 épisodes par ci par là à la télé, parait que c'est moins bien x))

        Mon marathon Harry Potter m'a donné envie d'acheter (enfin) les romans et les jeux vidéos... ma mère va m'offrir les 5 premiers tomes de l'édition 20 ans (et la galère pour choisir la maison vu qu'elle existe en 4 colos xD), les 2 derniers sont pas encore sortis. Depuis le temps que je me tâte à les acheter les romans... je découvre que maintenant la belle édition alors qu'elle a commencé en 2018 xD Y a tellement de passages coupés dans les films ;_; J'aimerais bien qu'ils ressortent la pièce de théâtre dans la même édition classy à la fin e.e Je me suis pris le coffret Bibliothèque de Poudlard par contre <.< Les jeux... j'ai quasiment tout trouvé, j'attends des réponses pour les 5 et 6 ;_; On m'avait prêté le 2 quand j'étais au collège, je l'avais poncé xD

        Collection... pas vraiment, en principe y en a que 3 d'annoncées x) Et je suis pas sûr de prendre les autres perso s'ils viennent à les annoncer, je focus wangxian parce que mes prefs +++ et place/sous limités <.<
        Un problème avec les boules à neige au printemps ? La dernière (wangxian mode noël) sort en juin, et c'est très bien xD

        Je le verrais quand je le checkerai, donc pour le moment : non xD

        J'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUU, I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !! ♥♥♥♥♥

      • Shinji
        Vendredi 29 Avril 2022 à 18:33

        Mdr du coup je me suis renseigné car je n'en sais pas plus que toi xD ! Et bien figure toi qu'il existe une application pour jouer sans bouger de chez toi xD ! (vive la facilitation des dépendances ^^') ! 
        Mdr mais j'ai pas de chance moi !!! Donc je mise sur la tienne ^^ !!!! 

        Mais naaaan quand on veux on peut ! Et apprendre une langue c'est gratifiant ! 

        Haha mais dis moi c'est un beau programme en perspective ça !!! Mais c'est pas comme ça que tu vas bronzer xD ! 

        Pour la colo de la version 20 ans t'as qu'a prendre celle de ta maison ?! Tu fais le test sur internet ^^! Et tu prends ça ^^ ! Moi je suis poufsouffle xD ! Et toi fais et dis moi si tu le connais pas ^^ ! Les HP tu les as jamais lus ? Ils sont trop bien en bouquins... Je les ai lu chacun genre 5 ou 6 fois déjà... Je m'en lasse pas... Et pour le coup j'ai plusieurs éditions ... Ouais je sais ^^' J'ai la première version broché des 7 tomes, j'avais les poches (mais j'ai filé à la frangine pour qu'elle puisse les lire), la version collector anglaise, et la version illustrée vf (tellement belle !!!!) D'ailleurs y'a une édition incroyable unique je crois avec des horcruxes dans les tranches et couvertures en cuire... Le reve de l'avoir <3 ! 

        T'as Hogward Legacy qui est sortit aussi la, je sais pas s'il est bien par contre.  

        Hahaha non aucun problème, mélange toute les saisons je dirais rien c'est d'actualité avec le réchauffement climatique xD ! 

         Mais laisse tomber, quand j'ai appris la nouvelle j'en pouvais plus la !!!! Trop heureuse quoi !!! Depuis le temps que je te dis que j'attend que ça !!! xD !!!! Tellllllleeeement bien !!!! Je vais attendre de les recevoir pour les relire du coup hihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 23:48

        Tout est bon pour faire céder les gens de toute façon... mais désolé, c'est pas comme ça que tu me feras jouer xD (du moins à un jeu d'argent)

        J'ai jamais aimé apprendre les langues. Après c'est peut-être parce que j'ai eu que des profs vraiment pourris en langues... mais du coup, buh.

        As-tu quelque chose contre mon bronzage lunaire ? C'est dur à entretenir tu sais ? xD

        Tu peux m'expliquer pourquoi dans mon entourage y a que des Poufsouffle ? Genre je suis entouré de feignasses xD
        Tu m'as pris pour qui ? Bien sûr que je connais ma maison xD Je suis chez Serdaigle moi. Mes clés de maison sont tenues par un porte-clé avec le blason de Serdaigle <.<
        Mais sinon pour la colo... je savais déjà que je voulais ni jaune, ni vert xD Mais j'avais le dilemme entre ma maison et celle d'Harry... qui est un peu le héros de l'histoire you know. Et j'aime le rouge et le bleu.. mais un peu plus le rouge quand même x) (puis c'est ma mère qui paie, je lui ai demandé son avi s et elle préfère rouge, donc j'ai fait rouge xD)... mais me connaissant, c'est pas exclus que je finisse par prendre la version Serdaigle... et peut-être les 2 autres ? Mais quand j'aurais plus de sous et de place, là une version c'est déjà bien x) Cet aprem j'ai récupéré le coffret de la bibliothèque de Poudlard :3
        Vas-y je suis outré, tu me prends pour qui ? (2ème édition xD) Harry Potter je roule avec depuis que je suis en primaire xD Je les ai tous lu.. mais en dehors du 1 que j'ai dù lire au moins 2 fois je suis pas sûr de les avoir relus.. déjà parce qu'il fallait que j'aille les chopper à la biblio xD Et ma mémoire était un peu trop bonne en fait, quand tu relis un truc et que tu sais ce qui arrive au mot près... ça casse un peu le plaisir xD Du coup si je relis... je laisse passer une bonne décennie xD Techniquement, j'ai le tome 7 de la première édition (le gros) parce que je sais que je l'avais acheté day one à la sortie, j'ai le 1 en folio mais lui j'ai jamais su d'où il était sorti xD Le 7 je l'avais prêté à l'époque... j'ai bataillé sévère pour le récupérer en apprenant que la personne déménageait et partait à l'autre bout du pays (en gros, si j'avais pas forcé elle me l'aurait jamais rendu), et en plus elle me l'a rendu défoncé.. je te jure j'avais la haine. Mais du coup les autres jamais achetés... donc je corrige ça ^^
        La version de luxe qu'ils avaient sortis par contre je l'avais trouvé hideuse... le dos rendait bien.. mais le reste buh.

        Tu parles de celle-là pour la version Horcruxes ? https://hitek.fr/actualite/harry-potter-livres-horcruxes_14975
        ça existe aussi en cuir marron apparemment x)
        Je savais que j'aurais dû faire maroquinerie plutôt que tapisserie au lycée xD

        Hogwarts legacy il est pas encore sorti. Y a même pas de date annoncée xD Il parait que c'est pour la fin d'année, les gros sites revendeurs ont déjà lancé les préco sur la version normale... mais j'attends de voir si y a d'autres éditions ou ne serait-ce qu'une vraie date de sortie pour préco le miens x)
        J'ai reçu plein d'HP sur ps2/3/4 hier et aujourd'hui. HP1,2,3,4,7.1, coupe du monde Quidditch et l'intégrale Harry Potter Lego collection ¤.¤ J'attends le 7.2 et j'attends des réponses pour 5 et 6...

        La même xD Mais du coup moi qui voulait bosser mon anglais en les lisant... je t'avoue que là j'ai la méga flemme mdr (et le pdf de Joie est si vite sorti...)

      • Shinji
        Samedi 30 Avril 2022 à 14:18

        Tsss moi qui comptait sur toi pour devenir riche ^^' ! Je suis mal barre je crois xD ! 

        Ah mais tkt moi c'est la mm ^^! J'ai commencé à m'intéresser aux langues après avoir quitter le cursus scolaire classique xD ^^! La je me suis dis mais enfaite c'est plutôt pratique ^^! Et depuis j'aimerais bien en parler plein mais bon c'est pas si simple ^^ !

        Je me doute que tu as du développer une capacité spécial tel un grand hokkage ^^! Tout le monde ne maitrise pas le bronzage lunaire ! Force à toi xD 

        Nan mais att, tu vas te calmer xD ! D'ou les Poufsouffles c'est des feignasses ?! Att on est la team Dragonneau, Diggory, Nymphadora et j'en passe donc niveau feignasse tu repasseras ^^' ! Et puis tu peux causer toi avec Serdaigle bon... Hein... T'es pas bcp débrouillard je te ferais dire xD Si t'es clés sont a l'effigie de Serdaigle, mon tote bag l'est au mien xD Tu aurais du prendre à ta maison qd mm !!!!!! Bouuuuuu ^^

        C'est cool pour la biblio de poudlard, j'avais les premières éditions quand c'était sortie à l'époque. Pas sous forme de coffret il me semble mais c'est sympa oui :)

        Mdr en tout il y a bcp d'outrage dans ton dernier message hahaha !!!! 

        Ouiiiii c'est cette version la !!  T'as vus comment elle est belle ?! Apres pour rentabiliser ton apprentissage tapissier il existe l'arbre génalogique des black en papier peint (a 125 euros le rouleau si je dis pas de bétise) si tu veux le poser hahaha ! Ca rentabilise ^^
        Et puis tu étais dans un lycée spécial ? Pck c'est pas des options communes ça ^^ 

        Ah je pensais qu'il était déja sortit Legacy, depuis le temps qu'il en parle ^^ !My blame ^^

        Ca y est la HP mania a refait des victimes dans ta vie xD ! 

        D'ailleurs ca y est j'ai vu les animaux fantastiques (on été tellement juste niveau timming avec ma pote qu'on à du aller le voir le matin (donc petit dej devant xD c'est un concept ^^). J'ai bien aimé quand Norbert fait du mimétisme avec les bestioles xD 

        Haha ah bah la non c'est mort je ne lis pas en anglais (sauf les HP pck c'est de l'anglais simple et que c'est la langue de l'auteur, )mais la naaaaan c'est mort ^^ ce sera vf pour ma relecture de mes amours <3

      • Samedi 30 Avril 2022 à 15:05

        Un peu oui xD

        Je m'y intéresse aux langues... mais la motivation... ça va 3 jours et puis après... disparue xD J'aimerai parler japonais et chinois... parfaire mon anglais serait pas du luxe non plus xD Mais c'est pas du tout dans les langues les plus compliquées au monde xD

        Je note que tu me cites limite que des morts surtout, vous avez pas l'air d'avoir une grande espérance de vie par chez vous xD (à part Norbert, mais comme les animaux fantastiques sont pas finis il peut encore y passer xD D'ailleurs fun fact, j'ai découvert y a pas longtemps que son petit fils se mari avec Luna Lovegood xD)
        Genre moi je suis pas débrouillard ? xD Un couteau-suisse de savoir théorique et pratique :D Et puis les rats de bibliothèque c'est très bien, moi j'approuve xD En plus y a originalité, curiosité et créativité en plus des connaissances. C'est plutôt complet je trouve xD
        Un jour peut-être, mais c'pas trop la joie en finances en ce moment donc... on m'offre Gryffondor, je prends Gryffondor xD Après j'admets que les blasons de couvertures sont souvent plus jolis sur Serdaigle que Gryffondor x) Mais rouge is good

        Je suis outré, 3ème édition XD Un tapissier t'es gentille ça pose pas des papiers peints, ça pose des tentures murales. ça recouvre tes murs avec du tissus, pas du papier collant e.e ça fait absolument tout ce qui est en tissu dans la maison, y compris les parties en tissus/cuir sur les bureaux etc
        Et honnêtement, à part Sirius (qui est noirci) chez les Black y a pas grand monde de valable donc nope, je veux pas une famille de nazi des moldus sur mes murs t'es gentille xD
        Lycée pro ^^

        ça fait 2 ans qu'il est reporté aussi xD

        La HP mania elle se calmera quand j'aurai reçu tous mes jeux (faut que j'aille chercher le 7.2, j'ai trouvé le 5, le 6 aussi mais j'attends lundi ou mardi pour le commander pour que ma cagnotte s'actualise avec mon dernier achat et pouvoir les déduire xD) Après, la fin des livres et je serais un enfant content :D (je pourrais retourner à Mo dao pépouze :D Et finir Kaamelott, je suis sur le livre 3... et BORDEL, t'imagines même pas comment j'ai envie de SAUCISSON !)

        Ah yeah ! Alors, bien ? Pas bien ? xD Comment ça juste en timing ? Il quitte déjà l'affiche ? xD
        Le ciné le matin c'est pas si mal en vrai je trouve. T'as pas les gosses, t'as pas les groupes d'ados, et c'est moins cher xD
        Non mais ça c'est THE moment du film, son instant de gloire suprême xD

      • Shinji
        Dimanche 1er Mai 2022 à 13:52

        Hahaha c'est clair qu'il faut de la motivation ^^' Je rajouterais le coréen en plus que j'aimerai aussi ^^! (et puis bon bien d'autre si je pouvais mais bon l'espoir fait vivre xD )

        On est peut etre mort, mais au moins on est mort courageusement ! Et ça c'est beau ! Et vous les serdaigles hein... ? Pdt ce temps vous etes caché dans la biblio c'est ça ^^ ? Je comprend mieux ton bronzage lunaire du coup xD ! C'est de votre maison enfaite ! 

        Ouiiii J'avais entendu ça pour luna ! Je l'aime bien elle, elle est choupi <3

        Mdr arrete d'acheter le merch mdzs et tes finances vont remonter xD ! (Je dis ça alors que les livres vont sortir... ^^') 

        Oui mais bon des tentures on en pose plus bcp dans les apparts de nos jours... Donc je suis les gouts du jour avec le papier peint ! Hahaha une famille nazi xD ! Bah écoute demande à aller le poser chez les pro Zeymour (t'as moyen de te trouver un public^^')

        Hahaha j'adore une legere pause modao avant de repartir de plus belle ^^! Bah écoute mange du saucisson (c'est pas ca qui va trop te ruiner pour le coup ^^)! J'ai jamais lu les bouquins de Kamelott pour le coup. 

        Alors enfaite elle est venu jeudi dans l'aprem car on avait un concert le soir sauf qu'elle devait partir le lendemain à 15h au plus tard (car elle habite loin), donc on devait trouver le bon créneau car on se retrouve à chq sortie des HP, des annimaux fantastiques ou de l'univers seigneur des annaux pour aller au ciné ^^' ! Donc on à du trouver un ciné avec des horaires qui pouvaient coller pour nos impératifs ^^! La seule séance possible (vu le tps du film) était donc le vendredi matin (et la on se dit c'est cool de pouvoir bosser quand on choisit ^^') ! On c'est donc pris des croissants et des jus et hop p'tit dej au ciné devant le film xD ! C'était bien cool ! Mais j'avoue que je ne savais pas que les prix étaient différent le matin (et beh c'est pas mal pck bonjour le prix des places de ciné :/)
        Tout ça pour dire  qu'il était sympa, mais pas le mieux des 3 je trouve. Au début je n'ai pas reconnu Croyance avec ses cheveux long xD ^^! J'ai buggé 30 sec en mode mais c'est qui lui ?! Je pense au final que je n'étais pas réveillée (oui je ne suis clairement pas du matin, et alors !!!!)
        Un peu perturbant de ne pas voir Johnny Deep aussi, mais bon j'aime bien l'autre acteur donc ça passe.  Et la bonne surprise c'est que leur amour est vraiment annoncé de manière sans détour (et ça j'ai trouvé ça bien, c'était pas des sous entendus comme jusque maintenant). D'ailleurs ça a été censuré en chine toute ses scènes la ! 

        Bon aller j'ai bcp parler je vais aller cuisiner des cookies au matcha xD !

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 14:12

        Le coréen pour le coup là ça m'attire pas trop, faut dire que j'ai pas THE série THE musique qui m'attire chez eux xD

        Nous ? On planque nos objets précieux dans la salle sur demande, parce qu'on est des thug on va aller raffler les bouquins dans la réserve interdite pour contenter la soif de culture xD

        Maaaaaaaaais Q.Q En vrai, j'ai vraiment abusé là donc oui faut calmer le jeu dans tous les cas u.u (mais mi-mai y a les préco pour l'artbook TGCF !) Tant qu'ils me plantent pas une nouvelle fig WangXian ou une boule à neige... je devrais être safe.. en principe x)
        D'ailleurs, on m'a trouvé le big coussin rond de wei ying qu'il me manquait, mon Lan Zhan se sentait seul q.q (le big bleu avec le chibi LZ) Du coup j'aurais 2 LZ vu que c'était un lot, mais celle qui a trouvé le lot me le rachète donc.. je ferais un pack avec ma nendo LZ, les 2 set extend WWX/LZ et le tome 2 du manhua taiwanais... arrivée juin/juillet en théorie ? TT

        C'est chiant à coller le papier peint, si tu te foires c'est trop laid et tu peux pas trop le rattraper xD

        Ouais mais flemme d'aller faire des courses xD
        J'ai pas lu les BD, déjà le dessin est... laid, TRES laid x)

        Ah xD Et le ciné accepte que vous plantiez le pique-nique dans la salle ? Je sais pas si c'est le cas dans tous les ciné, mais pour les pathé oui. Et certains ont des accords avec des entreprises annexes pour des réducs. Chez moi par exemple sur présentation de ta carte de bus tu as tarif réduit. Ou des réducs sur un menu mcdo quand tu présentes ta place de ciné.. 
        Croyance il m'a fait bug, quand je l'ai vu le premier truc que je me suis dit c'est "oh, l'ancêtre de Rogue" XD
        Ce qui est perturbant dans le changement d'acteur de Grindelwald, c'est qu'on te le balance comme un cheveu sur la soupe. T'as 0 justifications entre le changement de tronche, de look, et même de personnalité.. pour le coup oui c'était bien que ce soit pas en mots couverts, mais à force de rabacher c'était un peu lourd quand même xD
        Yup je sais pour la censure, ça m'a fait rire xD

        Bonne cuisine... moi faut que je speed ma correction pour ce soir TT

      • Shinji
        Dimanche 1er Mai 2022 à 15:47

        J'avoue que j'ai qql coup de coeur coréens aussi xD ! J'aimerais aller au concert de Stray kids un groupe de K-pop xD Ils ont prévus une tournée mondiale et j'espère qu'ils passeront à Paris ^^! Et en drama j'ai qql petites séries sympathique héhé ^^! Et puis j'ai jamais fait la Corée et j'aimerai y aller un jour :p C'est sur ma longuuue longueeeeee liste ^^! 

        Mdr bah écoute va voler tes bouquins et rester bien planquer dans la réserve pdt qu'on sauve le monde ok ^^ ? 

        Mdr y'a tjr des trucs qui risque de sortir et tu vas craquer... héhé pauvre compte en banque ^^!
        Ah quand t'as un lien pour la préco de l'artbook tu me diras sil te plaiiiiit :p 

        Hahaha nice coussin LZ va être heureux ^^ !

        Mdr le papier peint c'est un talent on peut le dire ! Mais je vais rester sur la peinture ! D'ailleurs je viens de faire une première couche de blanc sur la porte des wc xD, aller je me lance dans la réno xD ! 

        De toute façon un dimanche je pense que ça va être compliqué ^^! Fait le plein lors de tes prochaines courses ('imagine que malgré tout tu en fais de tps en tps ^^) ! Hier j'étais dans un bar à jeux, donc pour le coup niveau fromage et saucisson j'ai fais le plein xD !

        Bah écoute pour le coup ils nous on rien dit, et puis bon c'était pas kebab non plus, donc pas d'odeur dans le ciné ^^! Et pour le peu qu'on était ^^! C'était pas un pathé du coup (pas d'horraire dispo), c'était un CGR ^^

        Je me suis dis la même chose !!!! J'ai cru que c'était l'ancêtre de Rogue !!! Ca a rajouté une couche au bug ambiant ^^!
        Pour Grinde, je pense que ça a été tellement médiatisé que t'as pas besoin d'en rajouté en plus. Ils ont du s'adapter aussi ! C'était histoire qu'on comprenne bien leur amour que ça a été rabâché^^!

        Les cookies sont super bon <3 ! J'adore le matcha <3 <3 <3  !!! 

        Bon courage pour la trad ! C'est pour la surprise de demain :p ? 

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 16:00

        Visiter la corée oui par contre, ils ont l'air d'avoir des beaux trucs à voir x)

        Les livres peuvent aussi être des armes contondantes tu sais ? xD En vrai, je trouve que Serdaigle et Poufsouffle sont les grands oubliés d'HP. Genre y en a toujours pour Gryffondor et Serpentard.. xD (surtout Serdaigle en fait pour le coup, Poufsouffle ça pop de temps en temps l'air de rien en mode coucou on est là xD)

        Y a un nouveau duo de montres, je les attends elles viennent de partir de Chine x) Je devrais avoir mon collier Wangjiqin, mes gants pinpin et mes nendoll svss la semaine prochaine :3 Et j'ai reçu ma box du nouvel an ♥ (le calendrier à pris place sur mon bureau xD)

        Amuse-toi bien avec ta peinture xD
        C'est parce que c'est le 1er mai, mais chez moi tu trouves toujours un truc ouvert le dimanche, et pas que le matin ^^
        Oui, va falloir que je refasse mon stock de thé xD Mais mon père me refile tellement à bouffer en ce moment que j'ai pas fait de vrais courses depuis 2 mois... (bon ça fait plus de sous pour du mo dao mais.. du coup c'est short pour finir mes trucs frais à moi qui sont ouverts avant d'être obligé de les jeter...)
        Et tu m'en as même pas ramené ? Je te boude xD

        CGR ?

        Y a tout qui fait bug dans ce film, même la petite danse synchro de Norbert et son frangin XD
        Ben... j'avais pas trop suivi l'actu médiatique donc oui moi désolé j'ai appris ça sur le tas.. et comme ils mettent un moment avant de sortir un nom j'étais en mode "ok, c'est qui ? Pourquoi il connaît Dumby ? MAIS C'EST QUI BORDEL ????!" XD
        Tu dis ça parce que c'était pas assez explicite dès le début du film ? xD

        Pour demain oui u.u

      • Shinji
        Dimanche 1er Mai 2022 à 17:52

        Ouiii ! Prochain périple sur ma liste si tout va bien et que la pandémie mondiale et mon budget me le permettent ! Et de ton coté (sans compter le Japon ^^) ? 

        Mdr bah oui je sais, j'ai déjà tué qql à coup de livre niarkniark :p ! Mais je suis d'accord on est un peu oubliés ^^' Serdaigle n'a jamais été autant mentionné que quand ils cherchait le diadème ^^'

        Mdr tu me fais trop rire, car chaque fois qu'on parle, soit tu es en att de truc soit tu viens de recevoir qql chose xD !  

        Mdr je galère trop avec la peinture ^^ Je me suis va y balec je me lance comme ça... Sauf qu'elle n'accroche pas des masses car je n'ai pas poncé la porte xD ! Du coup ma porte qui était grise foncée ressemble à un pseudo dalmatien... Je vais attendre que ça sèche un minimum et tenter de refaire des couches, mais ça démarre mal xD !

        Mdr tu vis dans une grande ville alors ^^" Pck ici c'est pas la joie le dimanche niveau boutique ! 

        T'as pas un congel pour sauver des trucs ^^ ? Hahaha désolé je n'étais pas au courant de ton envie avant aujourd'hui, mais promis la prochaine fois je t'en ramènerais xD 

        Ouais on à différent style de ciné dans le coin, ou licence ? Je sais pas trop comment appelé ça. Y'a les classiques Gaumont Pathé, cinéville, CGR etc... 

        Mais la petite danse de Norbert et son frère la, nous on en pouvait plus dans le ciné avec ma pote ^^! Mes les autres spectateurs semblaient indifférents ^^' Ils ne sont pas sensibles !

        Haaaaa bah tu vois je pensais que tout le monde savait que Johnny avait été remplacé ! A cause des accusations de sa (ex?) femme. Du coup la il est boycott de tous les projets qu'il avait en cours le temps que le jugement soit prononcé ! Mais du coup j'imagine que tu as bien du bugger en effet !!! Entre lui et Croyance ^^' 
        Pour leur amour, tu sais y'a peut etre des gens qui ont du mal à comprendre... Faut leur expliquer longuement et plusieurs fois tu vois le genre ^^? 

         

        Il te reste bcp à faire pour ta trad ?

      • Lundi 2 Mai 2022 à 01:37

        De mon côté... déjà le Japon, après on voit. Contrairement aux apparences, je suis pas un richou hein. C'est soit les voyages, soit mo dao.. mais les 2, nope xD

        Justement, j'ai les 2 nendoll svss qui ont pop dans ma BAL.. aujourd'hui ! Un dimanche.. 1er mai.. je les attendais pas aujourd'hui XD

        Quelle idée de peindre sans poncer la porte avant... ça t'apprendra xD C'est un style le dalmatien tu sais... xD

        Dans une grande ville oui x)

        Un petit freezer.. sauf que quand le-dit était déjà congelé à la base.. tu recongèles pas x)
        C'est gentil xD

        J'en ai plusieurs différents aussi, mais GDR ça me dit rien x)

        Non mais moi aussi j'étais mort à ce moment-là xD

        J'avais l'info du changement, mais j'avais pas la tête du nouveau Grinde xD
        Et oui j'ai aperçu le bordel du procès y a quelques jours, et qu'il y a une pétition pour qu'Amber truc se fasse virer du MCU parce que c'est que justice pour Depp qui lui a perdu tous ses rôles.
        Ouais ouais... je vois... mais c'est un peu lourd quand même. Si y a un 4, svp faites ça plus léger xD (c'est censé être en 5 il paraît, mais si le 3 rapporte pas assez ils feront pas les autres, et comme on n'a pas de bouquins..)

        Il me restait le check, l'enco, l'up... et tous les bonus (trad et supports inclus pour les bonus), sachant que je devais sortir aussi xd Autant dire que j'ai fini hyper just in time à l'arrache juste avant de poster la news xD (je devais rédiger la news aussi au passage xD)

        D'ailleurs, je te laisse rep sur la nouvelle. ça devient chiant à scroll là xd



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :