• Manhua chapitres 178 & 179

    Halowaaaaa !

     

    Cette semaine, on reprend la route dans les chapitres 178 & 179 !

    Petit passage WangXian comme on les aime huhu ♥

     

    N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour être tenu au courant des sorties :
     https://discord.gg/Hms5wfSfpw 

    Et aussi sur Twitter !

    Prenez soin de vous, on se retrouve pour l'anniversaire de Jin Ling o/

    Sekkei

     

      

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour lire les chapitres du manhua, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser les chapitres ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

    Bonne lecture o/

    « Happy Birthday Jiang Cheng !Happy Birthday Jin Ling ! »

  • Commentaires

    1
    Youpi
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:40
    Bonjour,je vous faire pars d'une erreur.Du chapitre 180 à 185 je n'ai pas accès au livre,il y a une erreur 404 dans la page.Si vous lisez mon commentaire alors je vous serez reconnaissante de trouver une solution à mon problème.Merci
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:34

        Halowa ^^

        C'est normal. Les chapitres sont prêts mais pas officiellement sortis. Les 2 prochains sortiront lundi pour l'anniversaire de Jin Ling avec des surprises.

        Tu peux suivre l'avancement dans la colonne de droite, et dans les news (ou réseaux sociaux à défaut).

        J'essaie de poster 2 chapitres par semaine, et de prendre un peu d'avance pour les semaines où je n'ai pas le temps de me poser en traduction/édition/correction (l'intégralité du clean est fini parce que j'ai décidé de ne pas clean les sfx... j'espère encore une licence pour une version physique en français xD) pour éviter les coupures dans les sorties. Du coup je prépare et ça se poste tout seul ^^

        Exception pour les anniversaires, les chapitres seront postés tous les dimanches ;) L'audio varie un peu plus parce que contrairement au manhua que je fais seul, nous sommes 3 à bosser dessus (et Yui n'a pas beaucoup de temps à y consacrer cette année, raison pour laquelle j'ai attaqué le manhua en solo au lieu d'attendre la fin de l'audio ^^)

        Du coup pour les chapitres, il n'y a pas de problèmes, il suffit d'être patient ;)

        Bon week-end ! (et désolé pour le pavé xD)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :