• Happy New Year !

    Halowaaa !

     

    Pour bien commencer, je vous souhaite une excellente année 2021 (malgré ce qu'elle semble nous réserver...) ! J'espère que vous n'avez pas fait trop d'excès hier soir, mais que vous avez quand même pu en profiter comme il se doit !

    Je suis tombé dessus un peu par hasard, mais... il semble qu'Hanguang-Jun veuille vous chanter la bonne année, saurez-vous le reconnaître ? :p

    On vous l'a promis la semaine dernière, voilà l'épisode 09 pour fêter dignement ce début d'année ! Le mois de janvier compte également deux anniversaires (et pas des moindres), on vous prépare de belles surprises pour ces occasions ♥

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

    Heyyyyy !!!!! (*≧∀≦)ノ Comme d’habitude, j’espère que tout le monde va bien !! Vous l’aurez sûrement remarqué mais on est enfin arrivé à la fin de cette année ! Haha ! Ce qui veut dire que 2021 est sur le point (ou a ?) de débuter !

    Et pour ça : BONNE ANNEE !!!!!! ヽ(*´∀`)ノIt’s a new year~★!

    J’espère que cette année sera pleine de bonnes surprises et que vous prendrez soin de vous !! Et si vous passez le nouvel an tout seul à cause des restrictions, on vous propose un petit quelque chose pour passer le temps ! Et quelle compagnie c’est ! Qui refuserait de telles bouilles u.u NOBODY haha (est-ce qu’on peut dire que Wei Ying est notre feu d’artifice ? (☛´∀`*)☛ )

    Bref sur ce, je vous fais des bisous et des câlins (de loin hein, on respecte les règles n’est-ce pas !) Et vous dis à la prochaine !!! ♡( ❛ั દ ❛ั ⭒) Encore une fois : Bonne année (et bonne santé !)

    !! ☆♬○♩●♪✧♩     On vous souhaite tout le bonheur du monde ♩✧♪●♩○♬☆

    (si vous connaissez vous êtes des vrais)

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

     

    Enjoy ! ♫ 

    >> Pour télécharger l'épisode 09, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur dans l'épisode ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt pour la suite !

    « Merry Christmas !Épisode 10 »

  • Commentaires

    1
    leena0
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:54
    HAPPY NEW YEAR ! ! ! Bonne Année et Bonne Santé ! ! ! J'espère que la nouvelle année vous apportera tout ce que vous désirez, beaucoup de bonheur, et de l'espoir aussi. Merci d'éclairer nos journées et nos soirées avec ces épisodes. Et oui je confirme Wei Ying mais aussi Wangji sont nos feux d'artifice ! ! ! ! !
    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:36

    Un grand merci et bravo pour votre travail!

    The Untamed est mon plus gros coup de coeur de l'année 2020!!!!! <3

    Je vous souhaite une très bonne année 2021! :)

    Continuez comme ça!

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:21

    Hehe une annee qui commence bien avec ce nouvel episode !! Merci a vous et bonne annee que plein de chose vous arrivent <3

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:14

    Bonne année à vous et merci pour cet épisode

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:10

    Merci pour ce nouvel épisode et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. La santé et plein de nouveaux épisodes yes

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:21

    Merci pour cet épisode. =)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :