• Happy Birthday Wen Qing !

    Halowaaaaa !

     

    Je suis en retard, en retard, en retard ! MAIS ce n'est pas entièrement de ma faute, il semble que Mega ait aussi décidé de prendre des vacances... pile au moment où je préparais la news... u.u

    La coupure a été un peu plus longue que prévue, les aléas des vacances maiiiiiis nous sommes de retour pour l'anniversaire de Wen Qing avec le pleiiiiiiiin de petits cadeaux ! ♥

    Aujourd'hui, vous pouvez retrouver l'épisode 07 de la saison 01 de l'audio drama, accompagné de l'extra 02 de la saison 01 - Card game parody ainsi que les épisodes gacha N02 - Piment & R38 - Aider son prochain !

     

    Ensuite, je vous annonce que je reprends la traduction du manhua de Mo dao à partir du chapitre 152 que vous pouvez d'ores et déjà lire dans la partie dédiée o/ N'ayant pas de nouvelles de la traductrice d'origine depuis février et elle-même n'ayant pas avancé depuis... 2 ans ? Je pense qu'il est temps de faire quelque chose. J'essaierai de poster les chapitres régulièrement, peut-être 1 ou 2 par semaine suivant mon temps dispo ;)
    En revanche, les chapitres précédents ne seront pas ajoutés au blog, ils sont toujours disponible à la lecture sur le tumblr : ICI !

     

    N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur Discord :
     https://discord.gg/Hms5wfSfpw

    Et sur Twitter !

     

    Restez au frais, à très vite !

    Sekkei

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Heyyyy !  (˙◁˙)パァ

    On revient pour l'anniversaire de ma REINE ! (ᅌʊᅌ✿)

    J'espère que vous profitez du beau temps et que vous ne mourrez pas trop de chaud haha ヽ༼◉_◔ ༽ノ

    On se retrouve bientôt !  ‧⁺✧(˶´⚰︎`˵✿)⁺.

    Byyyyye (●´∀`●)

    Yui

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Yahoo, déjà l'épisode 7 ! Que ça va vite !

    Comme les années qui passent, car  c'est aussi l'anniversaire de notre médecin favori, la meilleure, la géniale Wen Qing !

    Bon épisode, bayou.

    Ayane

     

      

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode et le bonus audio, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger les épisodes gacha, c'est par ici ! <<

    >> Pour lire le chapitre 152 du webtoon, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser les épisodes & chapitres ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Audio drama S01 E06Manhua chapitre 153 »

  • Commentaires

    1
    Shinji
    Lundi 15 Août 2022 à 17:24

    Merci encore <3 !!!

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 23:43

    Merci pour cette sortie. Et traduction du manhua. Je vous adore ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :