• Happy Birthday Wen Ning !

    Halowaaa !

     

    Nous sommes de retour pour vous jouer... un joli tour ! (wiwi je m'en vais promis, gardez vos tomates <.<) 

    Après cette longue période sans sortie, nous revoilà pour fêter comme il se doit l'anniversaire du plus adorable des cadavres féroces (si si, ça peut être mignon ces trucs-là u.u) : Wen Ning ! o/
    Et pour ça, voici le tant attendu épisode 15, ainsi que le bonus audio [Première rencontre avec Wen Ning] !

    Ces derniers temps la nature reprend vie, les oiseaux chantent, les fleurs poussent un peu partout... et Yui était motivée et pleine d'inspiration ! Du coup on en profite aussi pour changer complètement de décor et passer en mode printemps ! (Comment ça on est à la bourre ? Mais non, mais non...)

    Je vous souhaite un bon visionnage, et prenez soin de vous ! o/

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Salut les loups !!!!

    On est de retour (toujours pour vous jouer un pas si mauvais tour) ! ━(゚∀゚)━

     J’ai passé la plus grosse partie de mes examens alors ça devrait aller un peu mieux maintenant ! En tout cas vos messages ont été adorables ! Encore merci à vous les loups ! (*^3^)/~♡

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’un gros et beau bébé, j’ai nommé : Wen Niiiiing !  (◕ᴗ◕✿)

    Et comme d’habitude quand c’est l’anniversaire d’un des personnages, on vous propose un épisode et bien sûr un petit bonus ! Alors bon anniversaire à lui et à tous ceux du 11 avril et du mois d’avril tant qu’à faire ! ଘ(੭ ᐛ )━☆゚.*・。゚

    Autre petite nouveauté : la bannière ! On n'est plus du tout dans le thème précédent XD Mais vu que c’est le printemps… Je me suis encore amusée haha et le patron m’a bien sûr aidé à rendre tout ça harmonieux parce que j’ai des tendances bordéliques…. Héhé ! J’espère que vous aimez !!! ¯\_(๑❛ᴗ❛๑)_/¯

    Le patron a été trop efficace pendant que j’étais pas là… Je morfle un peu maintenant !!!

    RIP ᕕ( ᐛ )ᕗ

    En attendant le prochain épisode, prenez bien soin de vous et on se revoit vite !!

    Salut les biches ! (*´∇`)ノ

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Enjoy ! ♫ 

    >> Pour télécharger l'épisode 15, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger le bonus audio, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à très vite ! o/

    « Pour patienter, surprise !Épisode 16 »

  • Commentaires

    1
    leena0
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:22

    Très très très joli le nouveau design du site. Bon courage pour la fin des exams et le boulot ! ! ! Jia you ! !  

    Et encore merci pour ce nouvel épisode. Take care ! ! ! Love ! 

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:54

    Merci pour l'épisode 15. :D
    Le nouveau design est superbe. <3

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:06

    Merci pour ce nouvel épisode et petit bonus. Super la nouvelle déco du site.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :