• Épisode 15

     The Untamed

    Épisode 15

    (date de première diffusion : 10 juillet 2019)

    [Télécharger l'épisode]

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs. 

     

    Résumé de l'épisode :

    Le raid soudain du clan QishanWen contre le clan PinYangYao pousse Jiang FengMian et Jiang YanLi à se dépêcher à LanLing pour obtenir de l'aide. Quelques jours plus tard, Wang LingJiao arrive à LianHua Wu pour que Yu ZiYuan punisse Wei WuXian pour son comportement au mont MuXi. Sans Jiang FengMian, Jiang Cheng est incapable de l'arrêter et Wei WuXian reçoit un certain nombre de coups venant de ZiDian. Mais Wang LingJiao n'est pas satisfaite et veut que Yu ZiYuan lui coupe la main droite. Alors que Yu ZiYuan est sur le point de le faire, Wang LingJiao révèle ses plans pour que LianHua Wu devienne l'office de surveillance du clan QishanWen. En entendant cela, Yu ZiYuan se retourne pour la gifler à la place. Elles se battent jusqu'à ce que Wen ZhuLiu vienne aider Wang LingJiao et cette dernière envoie également le signal du clan QishanWen. Voyant que le danger arrive, Yu ZiYuan remet ZiDian à Jiang Cheng et les lie de force avec ZiDian. Jiang FengMian et Jiang YanLi arrivent à la maison à temps pour voir les deux frères attachés sur un bateau. Même si Jiang Cheng insiste pour que la famille combatte ensemble le clan QishanWen, Jiang FengMian va chercher Yu ZiYuan lui-même, laissant les trois frères et sœurs attachés par  ZiDian, en larmes et effrayés pour leurs parents.

    « Pour patienter, surprise !Épisode 16 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 02:19

    Merci pour la traduction de l'épisode 15.

    2
    leena0
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:14

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bonne journée  !

    3
    Shinji
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:19

    Merciiiiii !!!! 

    Très jolie le changement de décor !

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:36
    Divalex

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du site.

    5
    yaoiloveuse
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:06
    Merci pour cet épisode!
    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 23:09

    Bonjour,

    Serais t-il possible de remettre des liens valides pour lse épisodes 15 à 32 de the Untamed. Ils ne fonctionnent plus. Je vous remercie d'avance. 

    Bonne soirée et merci beaucoup pour la traduction et le partage de ce drama =D 

      • Lundi 22 Mai 2023 à 23:47

        Bonsoir,

        Merci de les avoir signalés !

        Je vais essayer de les reup petit à petit, ma co en upload est assez pourrie donc ça risque de prendre un petit peu de temps. Je vais néanmoins essayer de tout remplacer d'ici la fin de la semaine.

        Quand tout sera ok, je le notifierai dans la news hebdo ;)

        Bonne soirée à toi aussi, profite bien du visionnage et n'hésite pas à profiter aussi des autres adaptations !

      • Mardi 23 Mai 2023 à 12:22

        Bonjour, 

        Pas de soucis. Je te remercie en tout cas =D. J'ai déjà profité des autres adaptations. J'ai commencé par l'animé qui est vraiment génial puis j'ai lu le livre traduit que j'ai dévoré en une journée alors maintenant c'est autour du dama. Apparemment ils ont pris pas mal de liberté pour l'adaptation et rajouté beaucoup de chose alors j'espère ne pas être perdu et l'apprécier

        Bon courage pour l'upload en tout cas et bonne journée à toi

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 00:49

        Effectivement le drama a pris beaucoup de libertés... on pourrait le désolidariser complètement du roman. Tu changes les noms des persos/clans/lieux et tu as un tout nouveau danmei xD (mais il est bien bien bien tant qu'on prend du recul et qu'on ne se focalise pas exclusivement sur le "c'est pas comme ça dans le roman").

        Après, si tu as déjà vu/lu les autres adaptations, tu retrouveras quand même les grands axes ;)

        L'upload est ok pour tous les épisodes signalés ♥

        Je te souhaite un bon week-end !

      • Mardi 20 Juin 2023 à 20:48

        J’ai vu, je te remercie vraiment pour les nouveaux liens.

        J’ai commencé à regarder quelques épisodes et il y a effectivement beaucoup de changement, bien plus que ce à quoi je m’attendais, ce qui fait que je suis un peu perdu par moment.

        Ce n’est pas une mauvaise chose d’avoir voulu changer certaine chose mais j’ai tellement aimé le roman et l’animé que j’ai un peu de mal à ne pas faire la comparaison malheureusement.

        J’espère que je vais réussir à m’en détacher pour la suite des épisodes.

        Encore merci et bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :