• Happy Birthday Jiang Cheng !

    Halowaaaaa !

     

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jiang-zongzhu ! Du coup, tenez-vous bien si vous ne voulez pas tâter de Zidian u.u (faites pas comme Wei Ying quoi mdr)

    Évidemment, vous vous doutez bien qu'on n'arrive pas les mains vides... et pour cause ! (j'espère que vous avez eu le temps de faire passer l'avalanche de sorties de dimanche dernier xD)

    Voilà l'épisode 38 ainsi que ses petits bonus audio [Saison 02 - Banquet aux fleurs] & [Saison 02 - Extra 10 - Graines de lotus] et ses épisodes gacha [SR43 - Dormir à poings fermés] & [SR44 - Pensées vagabondes]

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Coucou les loups !  ૮ ᴖﻌᴖა

    Après l'anniversaire de notre cher Wei Ying, c'est au tour de son frère ! (˙◁˙パァ)

    Et pour fêter l'anniversaire de notre petit grumpy cat,

    on vous a encore préparé plein de trucs !  .∵・(゚∀゚)・∵. 

    Comme d'habitude, j'espère que vous allez aimer ce qu'on vous a préparé ! ヾ(^ヮ^)ノ

    Bonne reprise pour ceux qui ont encore cours aussi !

    (j'ai vraiment pas du tout envie mdr) ಥヮಥ

    Salut ! ヽ(°∀°人´ヮ´)ノ

     

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

     

     

    Suite à l'annonce de la magnifique figurine de Wei Ying en Yiling Laozu... un duo wangxian a aussi été annoncé ! (vous pouvez les voir plus en détails ICI ) Et ils sont bien beaux aussi tous les deux q.q On est vraiment gâtés en ce moment, plus qu'à attendre un Hanguang-Jun pour accompagner le Yiling Laozu !

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 38, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger les bonus audio, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger les épisodes gacha, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Épisode 36Épisode 39 »

  • Commentaires

    1
    Shinji
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:46

    Merci pour ces nouveaux cadeaux <3 !!! Vous allez finir par me faire craquer !!! C'est ma banquière qui va pas être contente ^^!

    Le lien pour la figurine qui a été mit est un lien pour se connecter à un compte je pense, pas celui de la figurine en elle même :) 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:25

        Ahah, le miens l'est déjà pas... vu que j'ai préco 2 fois la partie 2 de la s1 de l'audio drama en version spéciale... pour les goodies différents... je me fatigue xD)

         

        J'ai changé le lien pour celui du proxy, apparemment les 2 sites que j'avais demandent d'êtres connectés pour voir les produits >< ça devrait marcher maintenant ! 

    2
    Shinji
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:57

    Oui ça marche, merci !!  Hahaha je te comprend tellement ! Je suis du genre à faire la même chose !!! Alors je te raconte pas si les livres sortent en VF avec des couvertures différentes... 

     

    La figurine n"est pas expédié avant octobre 2022 !!! Quelle torture !!!!

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:06

        J'ai déjà la version chinoise, j'attends les versions anglaises... mais of course si on les a en français un jour... J'ACHÈTE ! Mais faudrait qu'un éditeur accepte de se mouiller pour ça (de préférence un des connus pour être à peu près sûrs qu'ils iront jusqu'au bout)... et c'est pas gagné T.T

         

        La loi des précommandes... frustration, frustration... pour être encore plus heureux à réception !

      • Shinji
        Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:57

        J'ai juste l'art book en chinois, mais ce n'est vraiment pas une langue que je maitrise assez pour pouvoir avoir les livres ^^ !

         

        Si j'étais éditrice tkt pas que je les aurait déjà envoyé en impression ^^ !!!! 

         

        Ha mais oui c'est tellement frustraaaaant ! Ca fait travailler la patience au moins ^^

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:25

        L'artbook du drama ou de l'anime ? Dans les 2 cas ils sont superbes, mon artbook du drama est dédicacé par le casting... masterpiece ♥

        Shinji présidente ! mdr En vrai, si j'espérais pas encore pour une version officielle fr... j'aurais déjà fait ma propre maquette pour une impression personnelle avec de belles couv et tout...

        Par la force des choses, oui xD

      • Shinji
        Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:40

        OMG !!! Mais comment tu as fais pour l'avoir dédicacé ?! *Tellement jalouse*

        Celui que j'ai pour l'instant c'est celui de l'anime, mais l'autre qui sait... ;) Noel est pour bientôt ^^ ! 

         

        Mes cher.e.s compatriotes si je suis élue je ferais de MDZS un monument national ! Et des éditions sublimes sortiraient tous les ans !!! JE ferais venir le casting entier ici pour des rencontres incroyables !!! 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:49

        Un coup de bol mdr (dans le lot y avait aussi le coffret collector des ost dédicacés par Xiao Zhan et Wang Yibo)

        Je ne peux que te le conseiller, il est SUBLIME (et omg, j'avais pas fait attention que Wei Ying changeait de tenues à TOUS les épisodes (90% ?)... parce que des fois c'est subtil.. mais elles y sont toutes, en détails xD Lan Zhan aussi change beaucoup xD)

        YEAH ! C'est le moment où on crée le hashtag #Shinji2022 ? :D
        J'imagine même pas la galère pour caler une date avec XZ ou WY mdr, sans parler des arguments de chocs pour que les managers/boites de prod acceptent ptdr
        Tu vas nous ruiner xD

      • Shinji
        Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:00

        OMG !! Mais incroyable ! J'imagine qu'ils ne sont plus trouvables maintenant ?

        J'ai envie de voir ça <3 !!!!

         

        Va y, je vais récolter mes 500 signatures et vous me verrez aux présidentielles. Vous saurez que c'est moi car je porterais la tenue de Wei Ying de l'épisode final avec le bandeau du Clan Gusu Lan !!! Va y si je gagne pas avec ça je comprend pas !!! Et si vous votez pour moi, je vous offres les goodies en avant-premières et avec des prix défiants toutes concurrences xD !!!

        Et comme je serais élue présidente de la France, tkt pas que les boites de prod vont accepter de m'envoyer leurs protégés ! Mouhahaha c'est un plan infaillible !!! 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:13

        A priori... c'est encore trouvable sur aliexpress, ebay etc. Par contre sur les sites "officiels" idk x)
        Je te ferai la photo, mais pas ce soir... j'essaie de me motiver pour attaquer le time de l'ep 46 (j'aimerais les finir d'ici la semaine prochaine, voire dimanche ce serait bien... que je puisse continuer un autre projet perso entre 2 corrections e.e)

        Si elle était valide, tu aurais déjà la mienne mdr. Dois-je sortir mon cos' de Lan Zhan pour t'accompagner ? xD Vu le fandom en vrai... ça pourrait le faire ! :yay: Et encore tellement de personnes à convertir... Mo dao dominera le mooooonde \o/
        Faut savoir, c'est offert ou a des prix ultra réduits ? Pas la même chose mdr

        YAY ! J'APPROUVE !

    3
    Shinji
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:20

    Ah oui ! Je veux bien voir mais tkt quand tu auras le temps :D !!! Surtout que c'est pour la bonne cause la <3 !!!

    Ah un projet perso sur The untamed ou rien à voir (roooo Shinji c'est perso arrête d'être curieuse comme ça ^^!)? Bon courage alors dans tous les cas ;) 

     

    Mdr avec ton cos' de LanZhan on va haranguer les foules moi je te le dis ! Ca va être beau de convertir tous ses gens à notre cause ! (Ca fait pas un peu secte de dire ça xD ?!) 

    Aller gratuit pour vous remercier du travail que vous faites ici ! Mais à petits prix pour les vrais autres fans ^^! 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:30

        Si j'y pense, je te fais ça dimanche mdr (parce que boulot demain ;_;)

        Pas sur The Untamed, mais sur l'anime ^^ Je me fais ma version avec le dual audio cn/jp à partir des bluray japonais. Je sais pas encore si je la partagerais ici par contre, on a déjà pas mal de trucs en cours avec Yui (même si ça pour le coup je le fais tout seul) et techniquement, y a déjà au moins 2 versions de l'anime en vostfr même si c'est à partir des webtv cn ^^
        J'aimerais vraiment trouver une raw des 2 films de The Untamed par contre, mais ça à l'air mission impossible en l'état... j'ai le droit de prier pour que les japonais nous les sortent en physique ? xD
        Y a pas de mal a être curieuse :p Mon temps libre tourne un peu trop autour de Mo dao ptdr

        ça tombe bien, techniquement ils appartiennent bel et bien à une secte mdr (chose que j'ai un peu occulté dans le drama... parce que je faisais pas encore bien la distinction entre secte et clan au début u.u Quand on aura fini si j'ai la motive je ferais un rework là-dessus pour la totalité des épisodes) -encore un truc qui va me prendre 100 ans mdr-
        VIENDEZ DANS NOTRE SECTE ! ON EST GENTILS, ON A DES LAPINS !

        YAY ! Tu viens d'obtenir mon soutien inconditionnel dans ta campagne o/

      • Shinji
        Vendredi 5 Novembre 2021 à 23:49

        Pas de soucis, même si tu oublies je ne t'en voudrais pas ^^ ! Je comprend la loose du boulot du week-end tkt .. ^^' *soupir*

        Ha oui dis donc t'es motivé la!!!! C'est beau !! J'attend de pouvoir ddl la S3 en vostfr (j'ai que le début), et quand je l'aurais, je re re re regarderais encore une fois... haha... ^^'

        Ha oui bon courage pour les RAW ^^' Un jour peut-être ^^! 

        Moi aussi mon temps tourne bcp trop autour d'eux... mais comme j'aime cette passion je le vis bien mouahaha ! 

         

        Mdr ouiiiii c'est pour ça, venez dans ma secte on est biiiiien ^^ !!! Des lapins pour tout le monde !!! Ouiiiii !!!

        T'es motivé si tu comptes refaire en effet ! Et puis c'est pas comme si il y avait 50 épisodes après tout ^^ !

         

        TEAMSHINJI2022 !!!! xD

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 00:06

        Je l'ai noté sur mon ardoise u.u (oui j'ai une ardoise sur mon bureau pour rien oublier mdr, trop de choses à faire et à check)

        Je viens de voir que l'édition spéciale du drama est dispo sans hardsub sur wetv (full en vip évidemment... u.u) Si j'arrive à rip le 1er qui est open pour tous... je pourrais éventuellement  investir dans un petit vip et... peut-être refaire aussi cette édition ? Et les mo dao q aussi ! Que quelqu'un m'arrête, trop de projets...! :s'arrache les cheveux: Est-ce que j'ai parlé de l'audio drama aussi ? Les vrais épisodes hein, pas juste les bonus xD
        La S3 j'ai toutes les raw et les subs vosta... y a plus qu'à en principe... (même si je préfèrerai bosser directement sur la version BR) et vu qu'on peut pas vraiment compter sur la knt... :soupir: Mais il faut que je focus sur 1... 2 trucs maxi sinon je vais plus avancer nulle part mdr (ça fait 1 an et demi que je veux relire le roman, j'arrive pas à trouver le temps xD)
        Vivons le bien ensemble, vive mo dao \o/

        Entre ça et genshin impact... (et les Pokémon qui arrivent, and others JV)... y a moyen de retourner en confinement ? Comme le premier ? Parce que les 2 autres j'ai bossé, ça comptait pas... xD

        Certes... ça fait déjà plus d'1 an qu'on y est l'air de rien mdr Après... techniquement le gros du boulot est fait, c'est juste une review avec la vosta en parallèle, rien de bien méchant. Et peut-être l'occasion de corriger quelques coquilles qui trainent aussi... parce qu'il en reste toujours xD

         

        :agite ses pompons façon pompomgirl: \o/

    4
    Shinji
    Samedi 6 Novembre 2021 à 00:19

    Mdr, a ce niveau ce n'est plus une ardoise qu'il te faut mais bien un tableau de classe ! xD 

    T'es tellement déter c'est beau ^^! C'est de la motivation surabondante à ce niveau xD (ptit dédicace à LiXichen ! Juste comme ça en passant, c'est cadeau !) 

    Oui concentre toi, et note ce que tu aimerais faire sur ta liste, mais si tu fais tout en mm tps tu avanceras pas comme tu le veux et ça va te démotiver ^^! Tu arrives à dormir quand mm ^^? Pck avec tout ce que tu fais je me pose des questions ^^'

    J'avoue que je ne dirais pas non à un autre confinement pour ça ^^! Idem j'ai bossé tous les autres ^^' Mais je compense en bossant avec la BO de The untamed et ça, ça fait bien plaisir ! J'espère toujours qu'un jour qql la reconnaisse xD ! C'est trop demandé ^^ ?

    Pour le roman, je me retiens en me disant que je le relirais encore le jour ou il sortira en France ^^! Est ce que la aussi je demande trop xD ?!

     

    Donnez moi un S, donnez un H, donnez moi un I, donnez moi un N, donnez moi un J, donnez moi un I !!! SHINJIIIIII !!!! *Pompom power !*

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 02:15

        J'y penserais xD Le soucis c'est qu'un tableau... c'est trop grand pour mon appart u.u A la place de la télé que j'utilise quasiment jamais peut-être ? xD

        LiXichen ? Un ship que je connais pas ou une faute de frappe ? xD

        Il en faut pour tenir sur une série aussi longue... c'est même plus des heures mais des jours, des semaines de boulot xD
        Je dors pas beaucoup, enfin... plutôt le matin u.u Je suis un oiseau de nuit xD (et je commence pas tôt pour le boulot donc je peux me permettre de veiller... après, 2h du matin ça commence à piquer quand même quand je me lève le lendemain xD

        T'as bien de la chance de pouvoir bosser avec ça, moi je me tape une radio de jazz... j'aime pas le jazz ;_; (et leurs solo d'accordéons, de saxo, DE TROMPETTE... des fois c'est à ce tirer une balle, ils ont des prog hyper déprimantes par moments XD
        Un jour tu tomberas sur la perle rare qui connait la BO, faut juste continuer d'espérer xD

        Faut pas se retenir, c'est à dévorer sans modération ce machin-là u.u

        YAY ! \o/

      • Shinji
        Samedi 6 Novembre 2021 à 14:03

        Oui mais la télé peut être pratique pour regarder The Untamed sur un écran plus grand ! Dur dilemme du coup !!! T'as plus le choix faut écrire sur les murs xD ! C'est ton proprio qui va être content ^^

        Oui en effet faute de frappe hahaha je voulais noter Lan Xichen (le frère de Wangji ^^) ! Ca m'étonnerait que tu ne le connaisse pas ^^

        Enfaite ton boulot sur cet univers c'est comme si tu avais un autre travail en plus de celui que tu as ^^!!! Et bien force et honneur à toi car ça fait des grosses journées ! Pas trop fatigué aujourd'hui ^^ ?

         

        Hahaha, olala j'ai explosé de rire en imaginant la scène de désespoir avec un fond de musique jazz déprimant xD !!! Travail avec des écouteurs ^^? Après si tu as besoin d'entendre ce que les gens te disent ça peut être compliqué ! 

         

         Si qql reconnait l'OST avant que le livre sorte en France, je m'offrirais une relecture pour fêter ça xD !

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:40

        C'est pas faux... après, je dois dire que j'ai pas souvent l'occasion de les revoir... bosser dessus me donne l'occasion... mais du coup obligé de le faire sur pc pour la praticité mdr
        Oublie mes murs, ils sont déjà retapissés de mangas ptdr. Que des bibliothèques handmade qui n'ont pas besoin d'êtres fixées aux murs... mon proprio n'y verra que du feu le jour où je déménagerai :p

        Xichen-gegeeeeeeee ! Of course, c'était surtout pour t'embêter :p

        Un boulot qui rapporte pas un rond malheureusement mdr, mais au moins je le fais quand je veux/peux... j'ai pas vraiment d'obligations ^^ Si on considère que je baille déjà toute la journée en temps normal... non ? xD Je résiste plutôt bien à la fatigue :p

        C'est pas gentil de rire de mon malheur mdr
        Les écouteurs je peux pas, je suis au contact de la clientèle donc... je peux pas faire grand-chose quand y a du monde. Quand y a personne je bouquine par contre (mais ça arrive pas souvent u.u).. ou les sudoku dans le journal l'été, c'est cool les sudoku ¤.¤

        Je la trouve bien chère ta relecture xD

         

      • Shinji
        Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:07

        Mdr bon bah si les murs ne sont pas dispo, je propose les plafonds ^^! Y'a tjr une solution !!! Et ne me dit pas que tu vis dans un appart à la belle étoile xD !

        Ouiii Xicheeeeen et sa brillance surabondante ^^ !Ha bah je t'avoue que j'ai eu peur pendant qql secondes ! Et après je me suis dit non c'est moi qui dit n'importe quoi ou quoi ^^'? Mais non pourtant j'en suis sûr ! Bref ! 

        Tu fais ton quota de sommeil le week-end en fait, et après ça se distille sur la semaine ^^!

        Ok ok je ne rigole plus *se retient difficilement* ! Va pirater la musique !!! Discrètement ;)  

        Les livres c'est la vie je suis d'accord ^^! Et il faut bien que je me donne des choses pour m'empêcher de le relire trop rapidement car j'ai trooooop de livre à lire qui attendent leur tour, je ne peux décemment pas les laisser trop longtemps de côté, ils vont me bouder après !!! (Ils ont trop de caractère...^^')

        Il n'y a pas de sudoku en hiver ^^ ? C'est quoi cette discrimination xD !

         

         

         

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:47

        Non non ça va, j'ai un plafond mdr C'est juste pas super pratique pour aller écrire dessus xD

        On a juste fait 38 épisodes, mais je sais toujours pas qui est Lan-zongzhu mdr 

        Si j'avais mon quota le dimanche... ce serait bien. Mais en fait je rattrape rien du tout xD

        J'aimerais bien, mais c'est une vieille chaine hifi toute pourrie, le lecteur cd fonctionne même plus xD

        Ahah, je compatis ! Entre les bouquins et les jeux vidéos à lire/jouer... je dois avoir de quoi m'occuper jusqu'à ma retraite... et je parle même pas des nouveaux ajouts mdr (mais non, je préfère mater l'anime mo dao pour la 156ème fois xD). Je lirais TGCF, un jour... mais le bazar il est 2 fois plus long que Mo dao :hopeless:

        Si si y en a toute l'année, mais j'ai pas le temps de les faire u.u

        J'ai pas oublié tes photos, mais j'avais pas prévu de sortir.. et y avait un temps pourri donc quand je suis rentré on pouvait considérer qu'il faisait déjà nuit... pas terrible pour des photos ><

      • Shinji
        Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:39

        Ha bah tu sais je te propose des solutions, après c'est à toi de voir ce que tu veux faire ^^ !

        Tu es peut-être Doris (u sais le poisson de némo qui oubli ^^. Genre tu redécouvres tout à chaque fois xD ^^)! Ce serait d'un côté beau et terrifiant à la fois ^^ 

         

        TGCF j'ai lu 2 tomes sur 5 je crois ^^' En effet c'est long, mais c'est toujours un réel plaisir de la relire ^^! Elle me transporte autant ^^! Mais c'est plus frustrant quand MDZS au moins j'ai pu le lire d'une traite ^^ Et la du coup entre chaque tome je lis d'autre chose pour laisser le temps aux traducteurs car j'aime bien enchainer ^^ ! Oui c'est aussi du masochisme mais bon quand on aime on subit xD ! 

         

        Tkt pas pour les photos, quand tu auras le temps. Je ne suis pas si pressée ! ;)

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 00:57

        Vouloir c'est une chose... pouvoir s'en est une autre :p

        Argument rejeté votre honneur, Doris finit par mémoriser des trucs à la fin xD
        Mais j'aimerais bien pouvoir tout redécouvrir en vrai. L'excellente surprise quand tu tombes sur un drama awesome alors qu'à la base... t'aime vraiment pas ça ^^

        C'est bien parce que c'est encore loin d'être fini en fr que je me fais pas trop violence pour commencer TGCF... j'ai tellement ragé quand j'ai eu rattrapé la trad de mo dao mdr. Mais vu le boulot que ça représente en plus de leurs études/boulot... 1 chapitre par semaine c'est énorme en vrai

      • Shinji
        Lundi 8 Novembre 2021 à 14:07

        Ah et ça malheureusement dans bien des domaines ^^! Mais ne dit-on pas quand on veut on peut ? (en vrai je ne supporte tellement pas cette phrase ^^'! Donc je t'autorise dans ma grande bonté à ne pas en tenir compte xD !)

         

        Hahaha après la présidence 2022 je passe carrément au stade honorifique ! *Trop d'émotion* Mdr en effet elle s'en rappelle à la fin... ^^' J'espère donc pour toi qu'il faudra pas attendre 50 épisodes xD ! 

        Ah oui tu n'es pas drama à la base ? Comment tu es tombé sur celui la du coup ?

         

        Pour TGCF je me suis faite avoir... Je pensais que comme MDZS c'était terminé alors je me suis lancé corps et âme dedans... Quelle frustration quand j'ai vu que ce n'était pas le cas ^^' *Ascenseur émotionnel* 
        Mais je sais que c'est un boulot incoryable que fait la team de trad d'avoir ce rythme la ! Je les soutient à fond et j'en profite pour avancer dans mes lectures autres qui s'entasse bien plus vite que celle que j'ai le temps de lire ! 

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:01

        Je la déteste aussi, on me l'a tellement rabâchée... XD

        Non ça va, je maîtrise maintenant xD

        Tu vas rire. En fait, Youtube m'avait sorti le trailer de l'anime TGCF, que j'avais beaucoup aimé donc je me suis dit que j'allais chercher les épisodes en vostfr (évidemment loin d'êtres sortis, mais j'ai pas fait l'effort de traduire le chinois donc je savais pas XD). Après recherches je suis arrivé sur le site de la knt qui l'avait dans ses animes à venir, mais je sais pas trop comment j'ai atterrit en premier sur la fiche de mo dao... les résumés (traduits avec les pieds) étaient... assez similaires en fait donc.. j'ai confondu les deux U.U (pour mon plus grand plaisir finalement, j'ai dévoré les 2 saisons xD). Je me les suis fait 2 fois en 2 jours, puis j'ai cherché si y avait un support "d'origine", là j'ai découvert que ça venait du roman et qu'il y avait aussi un drama. J'ai dévoré le roman (du moins les chapitres traduits à l'époque, après j'ai rongé mon frein avec 1 chap/semaine), je me suis refais l'anime... et comme j'avais lu plein de bonnes choses sur le drama... je me suis dit que j'allais lui laisser sa chance et je regrette pas du coup ^^ (j'ai sauté sur la version physique qui -comme l'anime- coûte un rein par coffrets (et vu la diff de prix en normal et collector.. y avait pas de quoi se priver sur les collectors mdr)
        J'attends de voir le drama de TGCF du coup, s'il est aussi bien que The untamed y a moyen que je le prenne en physique aussi quand et s'il sort (je compte sur nos amis japonais xD)
        J'en ai vu quelques autres avec Xiao Zhan ou Wang Yibo, vu que je savais pas trop vers quoi me tourner.. j'ai privilégié les acteurs que je connaissais et que j'aimais bien xD Douluo continent, Legend of fei, The wolf en gros. Vu que j'ai pas trop le temps c'est déjà pas mal. Et un drama coréen conseillé par une stagiaire en +++ c'était The crowned clown

        Toutes mes condoléances XD
        Profite si tu peux avancer du coup, je compatis.. les piles c'est la moooooort !

      • Shinji
        Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:02

        Ah c'est énorme ça !!! Comme quoi le hasard fait bien les choses !!! C'est beau !!!! Tu te rencontres du chemin parcouru depuis cette "erreur" ^^ ?

        Pour TGCF y'a vraiment des choses je me demande comment ils vont faire pour retranscrire certaines scènes dans le drama ! 
        Tu vas avoir un musée dédié à MoDao enfaite !!! Tu pourras faire payer l'entrée ^^ !!!!

         

        Je connais pas The Crowned clown, c'est bien ? 

         

        J'essai, j'essai !!!! Mais j'ai encore craqué et ma pile à encore augmentée !!!! Damn'it ! 

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:35

        Depuis cette erreur... ouais, un peu. Du coup j'ai lâché complètement Togainu no chi (ça faisait quelque chose comme 10 ans que j'étais dessus, full figurines, pleins de goodies, l'anime collector, le jeu dans toutes ses versions, mangas en plusieurs langues... et j'ai traduit le jeu aussi, même s'il est toujours pas corrigé u.u <- pas moi qui m'occupe de la correc, mais comme c'est parti il sortira jamais et ça soûle un peu d'avoir passé 2 mois à trad.. pour rien xd). Mais du coup... c'est WangXian qui a pris la place et envahi mon appart... comme je sais pas tenir en place j'ai commencé la trad du drama... de l'anime... et de la version Q, en plus des bonus audio et des gacha xD (<- oui j'ai fait le 1er Q aussi xD). J'étais censé me reposer pendant mon long week-end u.u
        D'ailleurs, j'ai commencé les photos ! Tu peux les trouver là : Galerie
        J'en ai profité pour modifier le menu d'en-tête... séparer le drama du drama audio... et du coup FAQ/Contact se retrouvent en divers avec la galerie d'images ^^ J'updaterai quand j'aurai le temps >< Désolé si elles sont pas toutes bien nettes, je maîtrise pas encore très bien la bête u.u

        Ben... ils ont pas le droit aux morts/zombies/assimilés... pas de BL... tant qu'on se retrouve pas avec des méchants dignes des plus mauvais power rangers... XD

        Si c'était un lieu à part... c'est une idée :p Mais je vais pas ouvrir mon appart au tout venant mdr

         

        C'était pas mal, ça fait très game of thrones, des coups tordus dans tous les sens XD

         

        Toutes mes condoléances mdr

      • Shinji
        Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:03

        Ah oui ! Et tous ce que tu as avais tu t'en es débarrassé ? Pck en 10 ans tu dois en avoir des choses ^^ !!! Après pour la trad du jeu, qui sait peut être un jour ça sortira ! La vie est longue après tout ^^ ! 

        C'est bien pour ça je me demande vraiment ce que ça va donner ^^ ! Mais j'ai quand même extrêmement hâte de voir ça^^ !

        Et du coup tu as appris le chinois par toi même ? Où peut être que tu le parlais déjà^^

         

        Je viens de voir tes photos (elles sont très bien tkt ^^), et mon niveau de jalousie à tellement explosé que j'ai fait un trou dans mon plafond ^^' Je vais dormir à la belle étoile ce soir pour la peine xD ! J'ai eu un coup de coeur pour les dessins faits au pinceau ! Ils sont magnifiques je trouve !

         

        Intéressant la pour la série ! Ca me tente bien !!!  J'y jetterais un œil quand j'aurai fini celles du moment ^^'

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:40

        Pas vraiment débarrassé, techniquement je les ai toujours.. mais la quasi totalité est en cartons chez ma grand-mère x) Quand j'aurai vraiment besoin de la place sur ce qu'il me reste (des petites figurines onecoin toutes choupettes), je les remballerais aussi v.v TNC j'ai commencé les goodies que tardivement en fait, au lycée je pouvais pas (ni les sous, ni les de compte bancaire pour les acheter mdr), et quand on est étudiant... on est vite limité aussi mdr. Du coup c'était petit à petit... bien compter ses sous pour faire passer les grosses figurines ou le coffret dvd x) Il faut dire aussi qu'il n'y avait déjà plus de nouvelles sorties de goodies, contrairement à MDZS qui est en plein boom... même avec un peu plus de moyens (qui restent limités quand même u.u) je peux pas tout suivre mdr
        J'espère bien ! C'est pas le même plaisir de jouer en anglais ou en français >< (C'est la même raison qui m'a poussé à me trad The untamed, etc en fait xD)

        Moi aussi j'ai hâte, d'un autre côté... je pense que je préfèrerai quand même lire le roman avant... mais il est loin d'être fini et c'est la pavasse en anglais ><

        MDR, poor Shinji ! Tarde pas trop à le faire réparer, commence à faire froid la nuit XD
        C'est une amie qui me les a ramenés de la Made in asia, je sais pas encore où les accrocher...

        Tu me donneras tes impressions :3 (y a rien de fantastique/surnaturel dedans hein, juste que ça se bat pour le trône et absolument tous les moyens sont bons pour ça)

      • Shinji
        Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:55

        Alala si seulement on était riches xD ! Y'aurait plus ses problèmes pour se fournir avec tous les goodies ^^ !!! Mais en mm tps on serait peut être blasé de pouvoir tout s'acheter ^^ Mdr les gens jamais satisfaits tu sais ^^'

         

        Ah bah clairement si je pouvais finir le roman avant se serait grandiose mais j'ai étrangement la sensation que se ne sera pas le cas ^^ ! Donc se sera au premier qui arrivera terminé devant mes yeux xD !

        Si tu sais pas où les mettre je veux bien t'en débarrasser :D ! Je suis vraiment pour aider mon prochain xD ! Et puis ça me fera de la compagnie pour compenser le trou du plafond ! (Comment ça y'a aucun rapport xD ?!)

         

        Carrément je te dirais ce que j'en pense ;) ! Même sans fantastique une série peut être très bien, pas de soucis la dessus ^^ !

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:01

        Je cracherais pas sur le fait de pouvoir acheter tout ce que je veux :p (à commencer par trouver un appart plus grand pour encore plus de bêtises mdr)

        D'un autre côté... c'est pas comme si le drama traînait à fond aussi... depuis le temps il devrait déjà être sorti xD (mais comme c'est le bordel avec le renforcement de la censure et tout... u.u)

        C'est gentil mais... pas touche, je mords uwu Je finirais par trouver e.e
        Je plaide non coupable pour le trou dans ton plafond, c'est toi qui l'a demandé xD

      • Shinji
        Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:24

        Tu sais ce que j'aimerai ?! Une journée par an de shopping free (mais en mode, tu peux acheter un appart, des voyages, wei ying xD ?!, bref t'as compris, tout ce que tu veux pendant 24h ! ) *o*
        Comme ça tu pourras créer ton musée ^^! 

        Tsss tsss je vais aller en Chine une fois que je serais présidente d'ici, je le deviendrai la bas et tkt pas que je vais réformer tout ça xD ! 

        C'était vraiment pour t'aider tu sais xD ! J'ai des murs ici qui seraient ravis de les accueillir ^^ !

        Objection votre honneur, je ne m'attendais pas à autant de chose xD ! Les tords sont donc partagés et la garde alternée des tableau va devoir se mettre en place xD !

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:35

        Shopping free oui d'accord mais... y a des releases toute l'année.. tu imagines le nombre de trucs épuisés si on doit attendre THE day ??? (bon pour l'appart oui, on peut attendre the day mdr, mais pas pour les goodies)
        Je suis pas sûr que Lan Zhan soit d'accord pour te laisser Wei Ying mdr, moi je prends les 2 u.u (et omg tu n'imagines pas comment j'aimerais avoir les poupées ringdoll de WangXian... elles sont superbes mais...omg leurs prix !) <- et elles sont épuisées depuis longtemps aussi, donc c'est mini le double en "occasion" T.T

        Oui madame la présidente, mais c'est pas encore fait... en plus faudrait arriver à te débarrasser de l'ami en poste discrètement, pas facile e.e

        Mon plus gros problème réside dans le fait que je préfère éviter de faire des trous dans le mur, et j'ai pas encore vraiment choisi la méthode (faut que je lui fasse confiance aussi, que je les retrouve pas par terre un soir en rentrant XD)

        Heu... c'est que la partie émergée de l'iceberg tu sais ? :tousse: 
        Tu vas vraiment pleurer quand j'aurais fini XD (et j'attends un autre bouquin dédicacé par XZ/WY parmi d'autres trucs, merci single day ♥♥♥)
        Je suis pas d'accord pour la garde partagée uwu Mes miens, à moi uwu Toi qui l'a voulu, toi qui a eu uwu C'est toi qui a tendu le bâton pour te faire battre mdr

      • Shinji
        Lundi 15 Novembre 2021 à 00:06

        Hahaha Tkt pas Lan Zhan va suivre :p !!! C'est prévus ;) J'ai tout un plan haha! 

         

        Mdr un accident est si vite arrivé quand on à les connaissances... Mouahahaha ! Je compte bien lui prendre sa place héhé !

        Un jour tu les trouveras les poupées ^^ à un prix raisonnable ^^' (Il faut avoir de l'espoir ^^!) 

         

        C'est le risque de faire un arrêt cardiaque, tu rentres un jour chez toi et les tableaux sont au sol et les dessins abimés! Tu imagines !!! *Arrêt cardiaque*

         

        ... ... ... OMG ! C'est quoi le bouquin ?!!!!!!!!!!
        Tu vas acheter les versions anglaises des romans publiés ?

        Mdr je me fais taper sur les doigts en plus ! C'est quoi cette histoire xD !!! Snif snif ! Heureusement je me suis peint un tableau de Lan Zhan (bon ok triste) je vais me consoler avec ça xD !

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 00:50

        Suffit d'embarquer Wei Ying pour qu'il suive tout seul mdr, tu rajoutes quelques lapins et t'as la totale. Par contre... fait attention à comment tu les embarques, pas sûr qu'il suive avec les mêmes intentions mdr

        ça coûte cher tout ça, auras-tu les fonds nécessaires ? Et qui se répercutent pas sur les impôts de préférence XD

        Le jour où je changerais de boulot pour un qui paie mieux... ou que je gagnerais au loto... mais pour ça, faut déjà commencer par jouer xD

        Je veux pas l'imaginer T_T

        Il s'appelle "Wu Ji" ^^ 
        Et du coup je me rends compte que je t'ai pas rep sur ça, mais je parle pas chinois mdr. Le peu que je sais, je l'ai appris en furetant à droite à gauche et à force de les entendre quand je bosse sur le drama/autres. Je reconnais quelques caractères, je comprends quelques phrases... mais ça s'arrête-là xD (à peu près la même en japonais avec les animes de quand j'en regardais encore)
        Of course ! Ils sont déjà préco... jusqu'aux tomes 3 de chaque série x) En théorie maintenant ils ouvrent les préco pour 1 tome/mois, novembre c'était le 3 de SVSS qui sort en juillet (je me suis noté le planning au dos de mon ardoise pour rater personne XD)

        Je veux voir le tableauuuuuu :fais les yeux doux:
        Tu dessines/peints ? :3

      • Shinji
        Lundi 15 Novembre 2021 à 01:23

        Hahaha ne t'inquiète pas pour nous, on va s'en sortir j'en suis sur ! Je met mon plan à exécution avant la fin de l'année et ça être la folie !!!!! *.*

        Je pense que travailler avec la maffia est la meilleure option alors xD ! Et je place mon argent ensuite en mode Escobar, enterré dans le jardin (que je n'ai pas... Mais ce n'est qu'un détail ^^! ) Car sinon moi aussi j'attend de gagner au loto sans jouer donc bon, j'attend juste du coup ^^'

        Oki oki donc tu traduis directement de l'anglais du coup ? Donc plutôt bon niveau dans la langue de Shakespeare c'est cool :D !

        Hahaha la précommande et toi ça semble être une longue histoire d'amour ^^ ! C'est beauuuuu ! Je me tâte à les prendre aussi... Mais si tu veux mon avis je ne vais pas me tâter lgt xD ! MDr tjr l'ardoise ^^

        Pui je dessine bcp depuis des années, et je me suis mise à la peinture il y a qql mois pour changer un peu :) Et surtout quand là j'ai vus une image de Lan Zhan je n'ai pas pu résister à la refaire ^^' !

        Je te l'aurai bien montré mais il me semble pas que je puisse la mettre dans le message ici ^^'

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 01:39

        Mdr, tu doutes de rien, ça peut être une qualité xD

        Là c'est ta tête à toi qui risque de craindre xD Si tu deviens mafieuse, t'inquiète... tu l'auras ton jardin xD

        Depuis l'anglais oui, et je bénis Yui pour sa candidature spontanée sur la trad mdr (et aussi parce qu'elle a un bien meilleur niveau d'anglais que moi). Moi... disons que je me débrouille ? xD Dans tous les cas je fais toujours l'adapt' par-dessus sa trad si y a besoin. Pour l'anime par contre, je fais aussi la trad vu que je le fais solo ^^

        Ben... les précommandes souvent ça permet d'avoir le petit goodies bonus qui est exclus à la préco. Sur certains trucs (genre les figurines goodsmile) c'est quasi introuvable à prix normal déjà après la clôture des préco... et si tu peux avoir un coup de bol au moment de la sortie, t'as intérêt à pas traîner xD
        Pour les romans c'est surtout que comme ça j'ai plus à y penser... maintenant ils se gèrent tous seuls, moi j'aurais la surprise dans ma boite aux lettres mdr
        Je vis pas sans mon ardoise xD

        C'est cool ça ! Moi j'ai arrêté de dessiner depuis que j'ai fini les cours... je dessinais déjà quasi exclusivement sur mes brouillons de contrôles/partiels... ça me permettait de réfléchir, mais du coup y avait jamais grand-chose d'écrit sur mes feuilles de brouillons, juste 2/3 mots, et une fois que j'avais bien gribouillé/organisé mes pensées c'était parti pour la disserte d'une traite jusqu'au point final mdr (et je finissais toujours beaucoup trop tôt du coup, on me regardait de travers quand je partais au bout de 2h alors qu'on en avait 4 XD)

        Y a un joli mail de contact dans les divers, feel free to use it :D

      • Shinji
        Lundi 15 Novembre 2021 à 11:41

        Oh oui pour eux je ne doute de rien et je vais mettre en pratique cette phrase qu'on aime tant : Quand on veux on peux xD !!!! Mouhahaha ! 

        Ah bah c'est un risque à prendre de rentrer dans la maffia c'est sur ! Mais pour rester dans les clichés des proverbes : Qui ne tente rien n'a rien xD !

        Haha c'est top alors que vous vous soyez trouvés ! Vous vous complétés ;) !

         

        ARDOIIIIIISE POWER  !!!! (Ca passe très bien pour une attaque de pokémon xD )

         

        Pour les préco c'est cool, pck en vrai c'est ça, tu oublis et la tout d'un coup surpriseeeeee ! Quel bonheur de trouver ça dans ta boite quand tu t'y attends pas ! Et en plus c'est déjà payer depuis un moment ! du coup ça fait vraiment cadeau *o*

         

        Ha mais énorme on dirait moi ! hahaha ! J'ai tjr fonctionné comme ça aussi, et le vous avez 4h je disais bah c'est bien mais dans 2 se sera finit ^^' ! Après j'étais contente ça me permettais de faire autre chose en attendant la fin de l'épreuve ^^'
        Tu dessines plus du tout du coup ? 

         

        Nice ! Je vais t'envoyer ça ;) 

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 00:13

        xD

        T'es motivée aujourd'hui XD Un petit troisième pour la route ?

        ça tombe bien, les Pokémon arrivent cette semaine mdr Je vais ressortir mes mitaines, ma casquette... et faisons nous gicler de la maison comme un malpropre par notre moman, à 10 ans, pour braconner des bestioles et tabasser tous les types qu'on croise XD

        C'est absolument ça, même si je garde un mail épinglé pour chaque commande/préco dans ma boite tant que j'ai pas reçu.. que je me fasse pas entuber si jamais ça n'arrive jamais mdr

        Tant que les notes suivaient... pas besoin de trop se fouler en fait x) #feignasse

        Faire la sieste pendant que les autres taf encore, perfect 'u'

        Non... de temps je gribouille un chibi, mais c'est tellement à l'arrache que ça ressemble à rien xD (puis on perds aussi quand on pratique pas, ce que je faisais en 1h avant là il m'en faudrait... 3 ? En usant bien la gomme pour faire vraiment ce que je veux... et du coup à force ça marque le papier, c'est laid xD

        OMFG, il est MAGNIFIQUE ! (je te réponds ici du coup mdr) A moi de te jalouser ce don pour la peinture (et le dessin qui va avec du coup u.u) Tu as fait des études en lien/suivi des cours ? Ou c'est toi qui a appris toute seule ? :3
        J'imagine qu'il va trôner fièrement sur un de tes murs ? 
        J'ai déjà vu le fanart original, la dessinatrice en avait fait faire des impressions sur toiles pour les vendre... je me suis retenu u.u Il est superbe, mais il fait tellement mal à mon petit coeur T.T (et clairement pas la place pour un truc aussi grand, surtout que j'ai déjà un tableau -non mo dao- dans mon appart xd)


      • Shinji
        Mardi 16 Novembre 2021 à 12:48

        Je dirais juste pour conclure qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mouahaha et de trois héhé !

        N'oublies pas ton short et tes chaussettes montantes c'est la moindre des choses pour compléter ta tenue ^^ ! Pck après tout c'est la vie, enfermer des animaux dans des habitacles beaucoup trop petit pour eux et pour ensuite les faires se battre entre eux ! Quelle belle leçon de vie xD ! *Pokémon attrapons les tous!*

        Mdr je peux dire que je fais partie de la mm team feignasse que toi alors xD ! C'est bon la note passe ? Bah aller on continue comme ça ^^ ! 

        Hihi Merci *.*
        Haha la jalousie tourne ^^ ! Oui j'attend de trouver un bon emplacement et je l'accrocherai :D Pour l'instant il trône sur mon chevalet mais plus pour très longtemps ! Pour le coup je n'ai jamais pris de cours, mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu un crayon dans les mains, donc je dessine depuis qql années (je ne suis plus de première jeunesse hahaha ! Ahaha mais quel âge je peux bien avoir ^^' !?) 

        Oui j'avais vu l'original aussi, et je suis tombé en amour devant ce tableau à la fois terrible et magnifique ! Que je me suis dis il me le faut ^^ ! Donc j'ai tenter de le reproduire :D Et au pire si j'arrivais pas je l'aurai acheter, mais j'aime bien le fait de l'avoir fait moi même au final ! Et ce que j'aime surtout c'est qu'il laisse vachement de place à l'imaginaire notamment pour les gens qui ne connaisse pas l'univers (du coup on m'a souvent demandé en le voyant si j'allais bien et si je rentrais pas en dépression ^^', Alors quand je leur explique que c'est tableau qui raconte la plus belle histoire d'amour que je connaisse ils sont surpris ^^) 

        Ma proposition de te débarrasser des 2 dessins tient toujours, tu sais c'est vraiment juste pour te soulager de la charge mental qui découle du fait de ne pas savoir ou les accrocher xD !!! (rire démoniaque à peine caché^^)

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:21

        Effectivement, c'est mieux :p

        Sacha est principalement en jean, donc je me passerai de la tenue de beauf mdr

        Je ne peux que valider ça xD

        C'est génial d'avoir un aussi bon de crayon/pinceau en étant autodidacte, j'admire ! 
        Je dois donc t'appeler Mamie Shinji ? :D 30/40ène ? e.e
        Tu m'étonnes qu'ils soient surpris ^^
         
        Ma vengeance va être terrible (sisi), on ne touche pas à mes 2 tableaux e.e Tu peux dès maintenant aller pleurer sur l'update de la galerie.. et j'espère que tu n'avais pas déjà fait réparer ton plafond :D
        See you next time for the part 3 :rire maléfique: :disparait dans un rideau de fumée:

      • Shinji
        Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:07

        Rooo quand même les petites chaussettes montantes ^O^'!!!

         

        Mdr non tu n'es pas obligé de m'appeler comme ça ^^ Votre honneur suffira xD ! Hahaha mdr et non pas encore la trentaine héhé ! (Même si ça ne s'aurait tarder ^^'!)

         

        Hahaha quand j'ai lu ton message, je me suis et mer** (oui c'est la censure chinoise xD) dans quoi je vais m'embarquer ^^ ! Je commence à comprendre que tu n'as plus de place chez toi !!! 
        Je venait de reboucher la toiture... J'espère que ça te fais plaisir de me voir dormir dans le froid ?! Sadique va ^^! Dis moi où tu habites je vais venir faire un casse ! (Oui ça donne envie je sais xD !)

        Le Guquin que tu as il fonctionne ? Dans le sens c'est un vrai instrument sur lequel tu peux jouer ?

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:18

        Sous le jean pour tenir chaud l'hiver :p

        Tes chevilles ça va ? Tu veux que je te prête mes chaussettes montantes ? XD
        Oh bah ça va, t'es pas beaucoup plus vieille que moi alors :p

        Mais ça je le dis depuis le début que j'ai plus de place u.u (et je sais toujours pas comment je fais pour en rentrer encore mdr)
        Je vais finir par m'en vouloir de te faire dormir à la belle étoile :D
        Tu rêves ma grande :D Je voudrais pas que ma collection vienne envahir (et saturer) ton appart. Où tu vas mettre ton beau tableau de Lan Zhan après ??

        Nop, il est en worbla (une mousse bien dense utilisée pour les cosplay), du coup il est tout léger :3
        Mais... si j'avais la place j'aurais probablement investis dans un vrai. J'ai envie d'apprendre u.u (ma chenqing je peux en jouer par contre, mais c'est difficile le dizi u.u 3h pour sortir une fausse note ptdr, sinon c'était juste de l'air dans un tube -pour le bonheur des voisins du coup- XD) Les graves je maîtrise à peu près, mais plus c'est aigu plus c'est compliqué à sortir ><
        Et si tu te poses la question, les lames des épées sont en bois. Le vendeur a pas voulu m'envoyer les versions métal, trop compliqué à exporter il paraît T.T (mais tout le reste est superbe, Suibian particulièrement)

      • Shinji
        Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:40

        Hahaha oui partageons des chaussettes xD !!! 

        T'as quel âge toi ? Appelle moi Maître vénéré en raison de mon grand âge alors ^^ ! La sagesse des ainés tu vois le genre? Hihi !

        Enfaite ton appart c'est comme le sac de Mary Poppins, tu peux toujours mettre des trucs dedans mais il ne vaut mieux pas savoir comment xD !
        Justement ta collection va plutôt venir tenir compagnie à mon Lan Zhan ! Regarde il est blessé il à besoin de soutien !!!!

        Tu dis que tu t'en veux avec un grand sourire hahaha ! Vraiment sadique en fait ^^ ! Mais tu peux t'en vouloir, par ta faute j'ai maintenant une voix de jeune garçon en train de muer xD ! Et ça c'est quand j'arrive à aligner plus de 3 mots audibles à la suite (ce qui est très pratique quand tu dois parler pour ton boulot ^^') !

        Ah oui ok ! Tu fais du cosplay du coup *.* ? 

        J'imagine qu'un vrai Guquin doit couter cher en effet ^^' ! Haha persévère pour la flute et après tu jouera Wangxian !!!!! Kyyyyyaaaaa Ouiiiiiii ! * Mode groupie activée, et voici le retour de la pompom girl ! * 

        Ha c'est bizarre qu'il n'est pas voulu t'envoyer en métal !! Dommage mais en tout cas oui ils sont beaux quand même !  J'ai la réplique du sabre de O'ren Ishii de Kill bill je sais pas si tu vois (un sabre noir laqué, avec des pétales de fleur de cerisier dessus, et il tranchant... ok c'est sacrément dangereux en fait  xD ! Mais tellement beauuuuu ! )

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:05

        Je suis un grand enfant de 26 ans u.u Et toi ? :p
        Tu rêves pour la vénération, t'es pas assez vieille mémé !

        Je préfère le comparer au petit sac d'Hermione :D (même s'il est tout aussi affreux d'un point de vue esthétique XD)

        Moi aussi j'ai besoin de soutien ! Comme je vais survivre rush de Noël sans mes babies ?? Comment me motiver sur le fansuuuuuub ? Tu supporterais d'être la cause d'un arrêt brutal des sorties ? D: <- oui oui, je suis en train de bosser sur la prochaine sortie là xD

        Mais ça du bien d'être sadique des fois, pour toutes les fois où tu peux rien dire parce que t'es au boulot et tu peux pas envoyer chier les gens comme tu veux u.u
        xD Tu parles si peu en temps normal ? Je compatis, je parle pas beaucoup non plus.. du coup décembre c'est une personne que ma gorge ne supporte pas bien. Quand tu blabla pas beaucoup et que d'un coup tu dois le faire toute la journée... viva le lait chaud avec du miel le soir u.u

        Oui et non... disons que c'est surtout pour moi, mais je fais pas de photos/conventions avec (déjà les conventions c'est compliqué depuis que je travaille parce que je bosse les samedi, ça limite pour bouger u.u) Mais sinon oui, j'ai les 3 tenues de Wei Ying (teen, Yiling laozu et Mo XuanYu) + la adulte de Lan Zhan (et non tu verras pas de photo avec moi dedans xD)

        ça dépend, c'est un peu comme une guitare... t'en as qui coûtent rien, comme t'en as qui te coûtent tous tes organes réunis XD Mais 2/300€ on doit avoir quelque chose qui tiens un peu la route je pense ^^ Après... faut rentabiliser et en jouer sérieusement, si c'est pour le sortir 2 fois et le laisser prendre la poussière c'est dommage >< C'est pas comme si je manquais de temps pour tout T.T
        Techniquement, j'ai la partition... mais j'ai pas le temps xD

        Je pense qu'il a pas voulu se faire chier avec la paperasse en fait, techniquement l'import d'armes (parce que là ça compte dedans du coup) c'est hyper réglementé..
        Yep, je vois lequel c'est ! Il est beau ! T'as la version aiguisée ? Moi je visais la version déco qui est pas affutée XD

      • Shinji
        Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:44

        Mdr très bien je suis aussi une grande enfant alors ^^ ! Mais de 29 ans ;) (Nos trois ans de différence font que tu me dois les marques de respect xD !)

        Mdr serait-ce ce dont parle les journalistes ?! Le fameux choc des générations xD ! Mary Poppins Vs Harry Potter ^^!

        Mes tu sais tes babies sont toujours la, dans ton coeur (vive les phrases clichées, ça te fait du bien ^^?!) Mdr après le sadisme, voilà le chantage, elle est belle la jeunesse xD ! Retournes à tes short et chaussettes ^^! (Mais bon courage quand mm pour ton boulot pour la sortie *coeurs dans les yeux*

        Si si je parle pour mon métier, je bosse au contact des gens donc j'ai pas trop le choix si je veux pouvoir bosser normalement, mais la j'ai pas intérêt d'avoir qql qui est dur de la feuille car je ne peut pas élever la voix en ce moment ^^' Si seulement mon toit était réparé... *soupire...*
        Mais t'as raison en ce moment ma drogue c'est le lait au miel, y'a que ça qui passe ^^' 

        Mdr j'adore pck tu réponds avant même que j'ai le temps de réagir xD !! T'es omniscient pour les photos alala xD !

        Alala peut etre à la fin des 50 épisodes ;) Tu arriveras à te dégager un peu plus de temps :p

         

        Bah oui du coup il est aiguisé, je devais faire attention car quand je faisais des soirées chez moi dans ma tendre enfance, mes amis ne trouvaient rien de mieux que de jouer avec... (oui oui je sais ... xD )
        Mais d'un coté c'est pratique en cas de tentative de vol chez moi xD ! 

      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 23:16

        On n'en reste pas moins de la même génération, osef du respect wsh. (je pleure là, tout ce que je déteste dans cette dernière partie de phrase mdr)

        Evidemment que je suis beau :sors très très loin: Blague à part, c'est plus tellement la saison du short :p
        ça va être patate pour finir dans les temps, je te le cache pas u.u Y a toujours des imprévuuuuuus pour foutre le planning en l'aaaaaaaaaaaair \o/ ♫ Je fais au mieux, work hard xd

        Tu peux être au contact des gens mais sans avoir à forcément parler tout le temps xD Si c'est une angine ou assimilé par contre... rip, profite de ton miel xd

        Je te sentais venir, j'aime casser tous tes espoirs :D

        A la fin des 50 épisodes... heu... y a les 45 épisodes de l'audio drama ? En cn ? En jp ? Les 2 ? XD :meurs:

        Fallait le planquer pendant tes soirées xD C'est ça de faire la bringue à tout va :p :parle comme un petit vieux:
        Même s'il était pas aiguisé... le simple fait qu'il soit en metal tu peux embrocher quelqu'un avec, c'est pointu ces trucs-là... au pire tu le laisses dans le fourreau et tu t'en sers comme batte de baseball... xD

      • Shinji
        Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:02

        Mdr en plus d'être sadique tu es maso ? Tu te fais du mal toi même xD !? Ah bah bravo ^^! 

        Sors pas trop loin t'as du taf quand mm ! C'est à cause de ça que tu n'arrives pas à suivre ton planning ? Si tu dois sortir faire des balades à chaque fois tu m'étonnes xD !!! Work hard play hard !

        Disons que à certains moment je dois parler j'ai pas le choix, mais heureusement pas tous le temps, et tant mieux car ma voix ne ressemble plus à rien la, je m'auto-saoule ! Mais oui c'est une sorte d'angine qui à fait des bébés avec un rhume... La joie quoi ! 

         

        Tellement méchant de casser tous les espoirs que je porte *snif snif* (va se rouler en boule dans sa couette pour pleurer...)

        Haha et bien écoute bon courage ^^! Il manquerait plus que tu ajoutes l'anime et le manhua et on est bon ! 

         

        Trop beau pour être planqué ^^! Du coup je l'ai délocalisé le temps que mes potes deviennent matures... Mais c'est pas pour tout de suite je crois xD !

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:43

        ça dépend pour quoi u.u

        Non c'est pas pour ça xD Yui est débordée, moi aussi.. donc on fait ce qu'on peut u.u (là ce sera pour la fin d'aprem du coup en théorie..)

        Rip, soigne-toi bien !

        L'anime je suis sur l'épisode 7 x) Le manhua par contre.. j'ai toujours l'espoir qu'il reprenne sur la vf donc je le laisse tranquille ^^

        Triste xD

      • Shinji
        Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:52

        Je vois, je vois un caractère ambivalent c'est le top ^^ !

         

        L'épisode 7 de la saison 1 ?
        Haha oui j'attend la même chose du manhua ^^ (un jour on aura une belle surprise ;) )

         

        Bon courage à vous ! *Fighting* et merci pour cette charmante discussion :D  

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:59

        Saison 1 oui, j'ai pas de raw qui me convienne sur la saison 2 de toute façon..

        News enfin postée T_T

        Merci à toi :D

      • Shinji
        Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:34

        Mdr pourquoi je sens le désespoir dans cette phrase xD ! Ca va venir courage ^^ !

         

        Ouiiii bravoooo !!!! *clap clap clap*

         

        Mais de rien jeune padawan !

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:51

        Parce que la personne qui a fait la saison 1 a dit bosser aussi sur la 2, mais galérer un peu.. y a quelqu'un qui était supposer l'aider apparemment.. mais depuis 6 mois plus rien T_T (y a bien quelqu'un qui a sorti des raw à partir des bluray de la saison 2, mais le dual audio c'est en option dessus u.u (genre un fichier avec 1 audio, et l'autre audio est sur un fichier séparé) La qualité d'image est un poil moins belle aussi... mais si quand j'ai fini la s1 j'ai toujours que ça... je verrais pour remonter le 2ème audio sur le même fichier que celui de la vidéo v.v (la perte de temps v.v)

      • Shinji
        Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:30

        Ah oui je vois... Et bien je ne peux pas bcp t'aider sur ce point là... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque je vois pas ce que je pourrais faire :/ 

        Du coup je t'envoie force, courage et honneur à coup de baguette magique ! Powa powa !!! Et un et deux !!! Powa powa !!!

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:42

        Techniquement parlant je peux le faire, c'est juste que c'est plus long qu'avoir un truc déjà prêt à l'emploi xD

      • Shinji
        Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:49

        Aller courage !! Et viens faire la fête sur l'autre post xD ! C'est plus fun tu verras ^^ !

    5
    leena0
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:22

    Bonjour Sekkei et Yui,

     

    Merci pour tout votre travail, vous vous êtes surmenées...J'espère que vous avez pu profitez de vos vacances. Je vous souhaite bon courage pour la reprise (hé oui c'est toujours dur la reprise) Heureusement qu'on a des épisodes à visionner pour se réconforter.

    A bientôt pour la suite ! ! 

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:33

        Yop !

        Pas de vacances pour moi avant.. janvier (depuis juillet, ça pique u.u), mais j'ai négocié un grand week-end la semaine prochaine. Je vais pouvoir dodo \o/

        Bon courage pour ta reprise !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :