• Épisode 23

    Halowaaaaa !

     

    Nous revoilà avec l'épisode 23 après cette petite semaine d'absence ! On arrive bientôt à la moitié de la série, c'est fou ;_;

    Big up à Yui pour son concours o/

    Prenez soin de vous !

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Coucou les loups!!! ₍⑅ᐢ›ﻌ‹ᐢ₎⚟ ʸᵒ

    Je suis super contente d'être de retour! ヾ(^-^)ノ

    Je vais recommencer à traduire maintenant que j'ai fini les examens (que j'ai réussi d'ailleurs! Youpi! ಸ ͜ʖ ಸ)

    J'espère que vous allez aimer ce nouvel épisode et on se revoit très bientôt! (◕∀◕✿)

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 23, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt ! o/

    « Épisode 22Épisode 24 »

  • Commentaires

    1
    leena0
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:24

    Merci pour ce 23 ème épisode ! Félicitations à Yui pour ces exams ! ! !

    J'espère que vous allez pouvoir envisager l'été et les vacances sereinement du coup ! ! 

    a bientôt !

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:27

        Pas de vacances pour les braves ! Enfin si, je suis en train d'exploiter Yui pour éviter au maximum les semaines sans sorties justement parce qu'il y a des semaines où on ne sera pas dispo mdr
        On va survivre u_u
        Bon dimanche et bonnes vacances ! ;)

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:05

    Merci pour ce nouvel épisode et félicitations pour les examens cool

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:09

    Merci pour cet épisode. <3

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:01

    Merci pour ce nouvel épisode et félicitation à Yui.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :