• [Site en construction]

    Bienvenue sur le site de The Untamed Fansub !

     

    Le site est encore en construction, mais puisqu'il n'y a à l'heure actuelle aucune traduction française de cet excellent drama qu'est The Untamed (adapation du fabuleux novel Mo Dao Zu Shi de Mo Xiang Tong Xu !)... je vous partagerai mes traductions !

    Cela reste un travail amateur, mais sachez que je travaillerai seul sur ce projet, les sorties seront donc aléatoires en fonction de mon temps libre.

    N'hésitez pas à me signaler les fautes en commentaires -sur le site ou sur les épisodes-, l'erreur est humaine. ;)

     

    Enjoy !

    Épisode 01 »

  • Commentaires

    1
    Mel
    Dimanche 28 Février 2021 à 00:34
    Mel

    Coucou !

    Quelle joie de découvrir une traduction pour ce drama. Je l'ai commencé sur Youtube, mais j'étais assez frustrée de ne pas les avoir dans mon pc pour les revisionner tranquillement. ^^ Alors merci beaucoup de te lancer dans ce projet et bon courage. Je compte découvrir le novel après mon visionnage. :)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :