• Manhua chapitres 206 & 207

    Halowaaaaa !

     

    Les chapitres 206 & 207 sont dispo ♥

    Sur les dernières grosses annonces, la saison 2 partie 2 de l'audio drama japonais MDZS est actuellement en précommande ! (enfin)

    EEEEET... on nous a enfin annoncé le prototype de la big figurine de Hua Cheng pour aller avec la Dianxia ♥

     

    N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour être tenu au courant des sorties :
     https://discord.gg/Hms5wfSfpw 

    Et aussi sur Twitter !

    Prenez soin de vous, on se retrouve le lundi 20 pour un double anniversaire chez les Jin o/

    Sekkei

     

      

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour lire les chapitres du manhua, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser les chapitres ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

    Bonne lecture o/

    « Manhua chapitres 204 & 205Double anniversaire chez les Jin ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:03

    Elle est magnifique j'ai hate de la voir en couleur !!

      • Dimanche 19 Février 2023 à 15:54

        En couleur, et surtout à la maison ♥

        Hâte qu'ils annoncent Lan Zhan aussi pour aller avec la belle fig Yiling Laozu ♥♥♥

      • Dimanche 19 Février 2023 à 17:09

        Je vais d'ailleurs la recevoir celle ci je suis trop heureuse ! 

      • Dimanche 19 Février 2023 à 17:13

        Moi aussi, mais je viens tout juste de la faire expédier par bateau avec la tiny Lan Zhan et d'autres petites choses. Du coup je vais devoir être encore un peu patient xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :