• Épisode 34

    Halowaaaaa !

     

    Vous l'attendiez depuis un moment, le voici ! L'épisode 34 est enfin lààààà \o/

    Pour l'image de l'épisode... y avait plus emblématique pour le ressituer de visu.. mais ce passage est tellement drôle que... j'étais obligé xD

     

    Sinon, comme dit dans la note la dernière fois, Yui est débordée... mais moi aussi, du coup... on avance au ralentit, mais on avance q.q

    Si tout va bien, on se retrouve le 8 octobre pour l'anniversaire de Zewu-Jun ♥

    A bientôt o/

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Salut! ᐠ( ᐛ )ᐟ

    Comme vous a prévenu notre patron national, je n'ai pas vraiment eu le temps de traduire ces dernières semaines étant donné que je m'habitue au nouveau rythme. ᕦ(ಥ_ಥ)ᕤ

    J'espère qu'on pourra sortir des épisodes régulièrement quand même ! ヽ(´∀`*)ノ

    L'épisode de cette semaine est rempli de mystère et de pleins de trucs mignons ! (◕ܫ◕✿)

    Je pense que ça va vous plaire mouhahaha !  ( ͡° ل͜ ͡°)

    A bientôt !!

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 34, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt ! o/

    « Épisode 33Happy Birthday XiChen ! »

  • Commentaires

    1
    leena0
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:57

    Merci d'avoir pris le temps de continuer de travailler sur le projet malgré vos emplois du temps surchargés. Bon courage donc pour la suite et passez un bon week end reposant  et cocooning sous la pluie...A bientôt ! ! 

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:08

        Pas de soucis de ce côté-là, même si ça prendra un peu plus de temps entre les sorties, on n'abandonne pas le projet ;)
        Bonne soirée :3

    2
    Shinji
    Lundi 27 Septembre 2021 à 19:59

    Hey !!! Quel plaisir de trouver un nouvel épisode en me connectant ! Merci pour votre incroyable travail malgré vos emplois du temps !!! Vous gérez !!!!

    Merci merci merci :D !!!

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 04:34

     Coucou wink2^^ Celui-ci aussi ne fonctionne plus lol . Désolée pour le dérangement .

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 20:56

        Bonjour,

        Pas de soucis, je regarde ça dès que j'ai un petit peu de temps. Ma connexion est vraiment mauvaise en upload ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :