• Joyeuse Saint Valentin ! ♥

    Halowaaaaa !

     

    Je vous souhaite une excellente Saint Valentin ! Et pour ceux qui seraient seuls aujourd'hui... on n'a oublié personne ♥

    Vous pouvez retrouver l'épisode 46, ainsi que les bonus audio 10,12 et 17 de la saison 3. Il s'agit des trois parties de "A l'intérieur du rêve", qui correspondent aux trois parties de l'extra sur l'encensoir huhu ~♥

    Yui a émis l'idée d'un serveur discord, est-ce que ça vous intéresse ? Ou pas ? N'hésitez pas à répondre en commentaire et/ou à voter sur le sondage dans la colonne de gauche ;)

    Profitez bien de votre journée ♥

    On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures o/

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Yo les zigotos !! (〃゚з゚)っ

    J'espère que vous allez tous passer une super journée avec votre partenaire ou tout seul avec l'ordinateur (ça marche aussi) ! ༼ノຈل͜ຈ༽ノ︵┻━┻

    On vous a préparé des petites choses super sympa pour passer un temps de qualité !! (˶′◡‵˶)

    Bonne Saint Valentin à tous !!ヽ(≧▽≦)ノ。+。゚☆

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 46, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger les bonus audio, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt o/

    « Nouvel an chinois ! o/Happy Birthday, Jin brothers ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 14:41

    hello la team !

    comment allez-vous?      

      happyMerci pour cette belle surprisehappy      sur ce à tous une belle  journée yes

      • Mardi 15 Février 2022 à 01:22

        Hey !

        Bien et toi ?

        Avec plaisir, j'espère que prendras autant de plaisir à les voir/écouter que nous à les faire ;)

        Bonne journée à toi aussi !

    2
    Shinji
    Lundi 14 Février 2022 à 21:17

    Merci pour ce beau cadeau de St Valentin :D !!! Hohoho l'encensoir... ^^

    Je me demande d'où vient (la très bonne) idée du discord xD ! 

      • Mardi 15 Février 2022 à 01:22

        J'ai fait paniquer Yui en fait mdr, je plaide coupable

        Et bon anniversaire à toi si j'ai bien compris :p

      • Shinji
        Mardi 15 Février 2022 à 19:37

        Haha la pauvre ^^! 

        Héééé hééé merci Keikeiiiii :D !

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 13:10

    Merci pour ce nouvel épisode. On s'approche de la fin. Déjà. J'en suis presque triste.

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 13:11

    Merci pour ce nouvel épisode. On s'approche de la fin. Déjà. J'en suis presque triste.

      • Mercredi 16 Février 2022 à 16:46

        ça fait quand même 1 an et demi qu'on bosse dessus, pour ma part c'est "enfin" la fin xD

        Mais on a d'autres belles surprises en prévisions quand on aura terminé ;)

        (sans parler de tous les bonus audio/gacha qu'on n'a pas encore fait huhu)

        Pas de quoi être triste du coup :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :