• Happy Birthday Shijie !

    Halowaaa !

     

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jiang YanLi, notre shijie préférée ! 

    Pour l'occasion, nous vous avons préparé l'épisode 17, deux bonus audio [Saison 01 - Riz extra gluant] et [Saison 03 - Extra 02 - Livrer de la soupe] eeeeet, on inaugure aussi les épisodes gacha avec le SR47 : Renouer une relation (qui ont désormais leur catégorie dédiée dans le menu) !

    Le bonus Riz extra gluant n'est pas directement lié à YanLi, mais il parle de bouffe et il est drôle. Il y avait besoin de détendre un peu l'atmosphère puisque son bonus dédié n'est pas très jojo (même s'il a quand même un passage particulièrement jouissif ahah), et je ne parle même pas de l'épisode du jour, on est encore dans la partie pas drôle. ;_;

    On se quitte sur une nouvelle touche fabulous que j'ai trouvé ce matin, une danse des Yunmeng bro au complet, dirigés par YanLi ! ¤.¤

     

    Sur ce, un bon visionnage, un bon dimanche, et prenez soin de vous ♥

    Sekkei

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Hello les asticots !! ʕ •ᴥ•ʔ

    Aujourd’hui on fête l’anniversaire de THE QUEEN, j’ai nommé : Jiang YanLi !! Personnage que j’aime beaucoup (et sa musique est l’une de mes préférées d’ailleurs !) ! (◕∇◕✿)

    On s’est encore amusés à vous préparer plein de bonnes choses (même si j’ai un peu torturé le patron pour ça héhéhé)

    J’ai encore pleuré en traduisant cet épisode ! J’ai vraiment la larme trop facile je pense XD

    (´•̥̥̥  ‸ •̥̥̥`✿)

    J’espère que les petits bonus vous remonteront le moral !! D’ailleurs on a fait tourner tous les bonus autour du thème de la nourriture en l’honneur de notre

    talentueuse cuisinière ! ♡҉٩(´︶`)۶҉

    A la prochaine et en attendant, prenez soin de vous !! ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶

     

    Yui

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 17, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger les bonus audio, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger l'épisode gacha, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt ! o/

    « Épisode 16Épisode 18 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:24

    Merci pour toutes ses sorties.

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:36

    Je voulais savoir si vous aviez un site à me conseillé. Je suis à la recherche d'une RAW de Word oh Honnor sans les sous-titres chinois. Merci

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:06

        Je crains que non... celui auquel je pensais ne les a pas... je peux éventuellement t'indiquer comment récupérer les épisodes depuis YouTube mais il y aura les hardsub cn :/

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:26

    J'ai trouvé un site qui les ont avec les st chinois. Après y a la version de viki mais c'est du HD et je les auraient voulu en FDH. Tant pis. Merci quand même.

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:50

    Merci beaucoup pour toutes ces belles surprises. Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :