• Épisode 28

    Halowaaaaa !

     

    Omg, cette semaine il a littéralement plu des annonces en relation avec les 3 séries de Mo Xiang Tong Xiu ! Du coup, je vous fais un petit récap pour ceux qui n'aurait pas eu les infos ¤o¤

     

    - La saison 03 de l'anime a commencé aujourd'hui ! L'épisode 01 est disponible sur wetv, et -en théorie- lundi sur YouTube \o/

    - Les trois séries de MXTX ont été licencié en anglais par Seven Seas et auront droit à une sortie papier & numérique ! (les premiers tomes des 3 séries sortiront en simultané le 7 décembre) !

    - L'ouverture des précommandes pour la saison 01 de l'anime de Tian Guan Ci Fu en Blu-ray !

    - Le début de la saison 02 de l'audio drama JP d'MDZS

    - L'annonce d'une deuxième saison à l'anime de Scumbag System !

    Que du bon, vraiment ! ♥u♥

     

    Pour l'épisode d'aujourd'hui, oui encore du petit radis en cover mais... on en a tellement pas assez q.q Et il se passe trop de choses aussi, difficile de faire un choix donc.. j'ai gardé le plus cute q.q

     

    Si Yui est en galère, sachez que je le suis aussi... parce qu'on se réveille un chouia à l'arrache pour l'anniversaire de Wen Qing jeudi prochain... Mais ça va le faire, on est des warriors \o/

     

    A jeudi ;)

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Coucou ! (๑꧆◡꧆๑)

    On retrouve encore dans cet épisode des moments très connus de la série et j'en suis ravie haha!  ‧⁺( ᵒ̴̶̷̥́ ◡ ᵒ̴̶̷̣̥̀ )⁺‧

    Il faut vite que je traduise le prochain épisode ! Force à patron et moi XD ಠಿ_ಥ

    Profitez des vacances pour ceux qui le sont encore!

     

    On se retrouve vite! ᕦ(ಥ_ಥ)ᕤ

     

    ∘◦ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ⋯ ᘛ⁐̤ᕐᐶ ◦∘

     

    Enjoy ! ♫ 

     

    >> Pour télécharger l'épisode 28, c'est par ici ! <<

     

    Merci de ne pas diffuser ces épisodes ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur  ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à bientôt ! o/

    « Épisode 28Happy Birthday Wen Qing ! »

  • Commentaires

    1
    Shinji
    Dimanche 8 Août 2021 à 13:04

    Alala que de bonne nouvelle <3 !!!! Vous me faites tellement plaisir ! 

    Merci pour ce nouvel épisode :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :