• Épisode 04

    Halowa !

     

    Une sortie un peu plus rapide que les précédentes, voici l'épisode 04 ! Et ça, c'est à Yui qu'on le doit, une courageuse volontaire qui s'occupera désormais de la traduction à ma place (à ses risques et périls haha) !

     

    >> Pour télécharger l'épisode 04, c'est par ici ! <<

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur dans l'épisode ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à très bientôt pour l'épisode 05 !

    « Épisode 04Happy Birthday Wei Ying ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:08

    Merci. Par contre je trouve les sous-titres un peu gros. Et je n'arrive pas à modifier la taille d'affichage. Vous utiliser quel lecteur pour les lires.

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 14:09
        Pour ma part, j'utilise vlc. À priori je n'ai pas de problèmes dessus... je regarderai de plus près demain ^^
    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:43

    Merci pour cet épisode. =)

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:33

    Ok je vais essayer avec vlc. Merci

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:13

        Après essaie, rien à faire je peux pas modifier la taille du stt et ça reste en grand.

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:19
        Les trois premiers épisodes ont effectivement les sous-titres un peu gros, par contre ce n'est pas le cas du 4.. ça vient peut-être du fait que j'ai changé de logiciel entre temps.. je verrais pour faire une nouvelle version des 3 premiers quand j'aurai un moment (pour changer x))
    4
    Luluchka
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 08:56

    Merci pour cet épisode!!! Bon courage pour la suite!

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:37

    Merci d'avoir regarder. Bonne continuation pour la suitesmile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :