• Épisode 02

    Halowa !

     

    Faire des sorties à des heures impies, c'est mon rayon apparemment... voici (enfin) l'épisode 02 ! Mea culpa, je pensais avoir le temps de le finir avant mon départ en vacances... c'est raté v.v (mais mieux vaut tard que jamais paraît-il!)

    Maaaais, je reviens avec une v.2 de l'épisode 01 en prime!

    >> Pour télécharger l'épisode 02, c'est par ici ! <<

    >> Pour télécharger l'épisode 01.2, c'est par ici ! <<

    Merci de ne pas diffuser cet épisode ailleurs.

     

    Vous avez trouvé une erreur dans l'épisode ? Faites-m'en pars en commentaire ;)

     

    Bon visionnage, et à très bientôt pour l'épisode 03 !

    « Épisode 02Épisode 03 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:33

    Merci pour cet épisode. :D 

    2
    Luluchka
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:40

    Merci pour l'épisode 2!!

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:47

    Merci merci de traduire ce drama que j'adore. Je l'ai regardé sur Viki, mais je préférerai l'avoir sur mon DD pour le regarder quand je veux.

    J'espère que tu pourras aller au bout des 50 épisodes, ca fait beaucoup.

    Bon courage.

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 22:45

        Merci pour tes encouragements, j'avance... lentement, mais sûrement... même si à ce rythme j'en ai littéralement pour 5 ans T.T

        Je fais au mieux en fonction du très peu de temps que j'ai à lui consacrer !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :